5 Rue Georges Maertens, 59800 Lille, France
le Garage Mobilityurban Lille vous accueille au 5 Rue Georges Maertens, 59800 Lille, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Mobilityurban Lille est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h00 18h30 |
Mercredi | 10h00 18h30 |
Jeudi | 10h00 18h30 |
Vendredi | 10h00 18h30 |
Samedi | 10h00 18h30 |
Dimanche | Fermé |
Pas trop envie de vendre a ce que je vois ,bon bin du coup vais ailleurs ,bin avant de savoir si le produits me convient ou pas ,il faudrait déjà que l on ait eu,une conversation la pas un mot de votre part a peine bonjour ,je suis rester à côté des trotinette Mi pas une question de votre part pour savoir si ça m'intéresserait,vous m avez complètement ignorer allez bonne continuation
Nickel, parce qu'il persévère pour la satisfaction de ses clients... même nouveau. Quelqu'un de vraiment déterminé. Quand je suis venu avec des roues de Trottinette de Cross (des pneus de petites moto), 1 semaine avant, j'ai fait plusieurs centres de réparation moto qui m'ont tous dit... "On ne fait pas pour cette taille, c'est trop petit pour nous, ça ne rentrera pas dans la machine). je suis arrivé avec mes roues et mes pneus et mes chambres à air a Mobilityurban... et malgré qu'il ne vends pas ce type de modèle. il a relevé le défi immédiatement, j'ai même pas attendu longtemps, il s'est mis au travail tout de suite et Il a osé tout changer à l'ancienne... il a retiré les anciens Pneus et mis les nouveaux... SANS MACHINE... et ceci sans abimer les nouvelles chambres à air sachant que les pneus sont cerclés par des anneaux en ferrailles Franchement... BRAVO !!!!! et 1000 Merci !!!!
A EVITER SI PAS SUR PLACE. SERVICE CLIENT DISTANT INEXISTANT. Trottinette Inokim 4 commandée au magasin de Lille début mai 2022: 1. Service clientèle à distance inopérant: aucune réponse aux courriels, contact téléphonique inatteignable. 2. Problèmes techniques mineurs à la livraison non pris en charge sous la garantie (chambre à air à changer car valve dessoudée, puis cache plastique perdu non remplacé): à gérer seul! Deux mois après l'achat, c'est inacceptable.
Sympa, accueillant et honnête !!! Je suis venu pour changer le controleur de ma Speedway 5. J'ai fait une demande de devis qui a été respecté alors qu'il a dû passer beaucoup plus de temps que prévu dessus. Il ne trouvais pas la pièce mais il m'a envoyé un lien afin que je puisse effectuer l'achat ailleurs, ce qui est très sympa de sa part. Il n'a pas eu de chance car nous avons reçu un contrôleur avec des fils de couleur différents de celui d'origine ce qui lui a rendu la tâche beaucoup plus ardue.. Changement des freins en semi-hydraulique également effectué avec succès. Donc me voilà sur ma super Speedway 5 de nouveau en état pour rouler sous le soleil 😁. Merci à toi et à bientôt pour la révision !! Je recommande 😉
Je suis allé pour changer mon pneu avant de trottinette électrique. Prise en charge direct, rapide et un très bon accueil. Je recommande fortement ce magasin !
5 Rue Georges Maertens, 59800 Lille, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h00 18h30 |
Mercredi | 10h00 18h30 |
Jeudi | 10h00 18h30 |
Vendredi | 10h00 18h30 |
Samedi | 10h00 18h30 |
Dimanche | Fermé |
site: Mobilityurban Lille
Dernière mise à jour: 11/09/2022