Chem. d'Escobecques, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France
le Garage Etablissement Guy Marin vous accueille au Chem. d'Escobecques, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Etablissement Guy Marin est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Samedi | 09h00 13h00 |
Dimanche | Fermé |
J'ai reçu une pièce qui n'a plus fonctionné peu de temps après l'installation. On a échange facilement, et il m'a proposé un remboursement.. très professionnel
J'ai demandé le prix d'un phare de voiture avec la plaque d'immatriculation donc normalement on ne peut pas se tromper, ils m'ont donné le prix. Je me suis déplacé, 45 kms aller et 45 kms retour, arrivé sur place, ils me disent : "on a fait une erreur sur le modèle". Le prix a quasiment doublé, j'ai demandé un geste commercial, ils m'ont envoyé promener en me disant le prix c'est le prix. Donc ne vous plaignez pas si on commande sur internet. Pour moi maintenant à fuir.
Prix correct montage pneus trop lent. Après la prise des clefs du véhicule commencement des travaux 30mn plus tard. Résultat 1h30 pour 4 pneus ! Mais malgré tout je recommande.
Bonjour à toutes l'équipe marin . Passer chez vous pour un mécanisme de serrure complet pour ma voiture. Pièce détachées impeccable prix correct et conforme à la description faite sur internet. C'est pas la première fois que je passe par chez vous pour mes Pièces détachées. Accueil très agréable et professionnel. Bonne continuation à vous tous cordialement Éric
Première impression très bonne, réactivité et envoi rapide. Suivi client désastreux : - Réception du colis en mille morceaux (pas la peine d'ouvrir le paquet devant le transporteur, des centaines de débris s'entendaient dès lors qu'on déplaçait le colis). De ce fait je refuse le colis. - Je contacte le service client qui me dit "Vous avez bien fait de refuser le colis, dès sa réception retour, nous procéderons au remboursement. - Colis reçu le 5 juillet (preuve à l'appui de la réception grâce au suivi client) Toujours pas de remboursement, deux mails en attentes de réponse. Pour encaisser l'argent ils sont très réactifs, mais dès qu'il s'agit d'assurer un service après vente et procéder à un remboursement client, qui est d'ailleurs le seul laisé dans cette affaire, c'est une autre histoire. Je vous tiendrais informé de la date du remboursement.
Chem. d'Escobecques, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Samedi | 09h00 13h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Etablissement Guy Marin
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 04/01/2025