12 Rue Edouard Follens, 59750 Feignies, France
le Garage Citroën Maubeuge - SOGAMA vous accueille au 12 Rue Edouard Follens, 59750 Feignies, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Citroën Maubeuge - SOGAMA est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Enfin un bon concessionnaire Mr Corentin, à l'écoute, propose de très bon conseils par rapport à l'achat du véhicule, très sympathique..... je recommande vivement...
Acheté un véhicule d'occasion chez eux 24 000€ , véhicule tomber en panne 1 mois plus tard embrayage. Embrayage refait par Citroën et apparemment volant moteur également. Sauf que de nouveaux 1 mois plus tard même panne. Citroen ne veut plus rien savoir bizarrement alors que véhicule toujours en garanti. Rdv chez un autre garagiste et la surprise le volant moteur n'avait jamais été changé. Des vrais joueur de violon et des gros arnaqueur.
J'ai acheté mon véhicule d'occasion en novembre 2021,la transaction s'est parfaitement réalisée, rien a redire. J'ai effectué ma première visite d'entretien ce jour. J'ai apprécié la ponctualité du rdv pris. Tres bon accueil de l'équipe, le technicien a pris le temps de m'expliquer et de répondre à mes questions. Personnel respectueux et professionnel. Contente d'avoir enfin trouvé une sérénité pour l'achat et l'entretien de mon véhicule.
Super, vraiment pro nous y avons rencontré un vendeur Mr Delfosse qui a prit le temps nous trouver exactement la voiture qui nous convient avec toutes les explications qui vont avec livraison de la voiture juillet
Voiture acheté en octobre 2021, deuxième passage en atelier. Malgré le pack sérénité,toujours pas de véhicule à me prêter !!!!! suite à un défaut circuit électrique,défaut signalé il y a 10 jours, et en attente de pièce,direction l'atelier,,remplacement de la pièce,puis on m'appelle pour me signaler que la batterie est HS,et là à ma grande surprise ,c'est à mes frais. Aucun geste commercial (sauf la main d'oeuvre). Je repars du garage ,et là encore une surprise,le mode ECO Start and GO fonctionne.Il n'a jamais fonctionné depuis la réception de mon véhicule au mois d'octobre 2021. Fortement déçu .malgré une fidélité de 18 ans dans cette enseigne,je vais changer d'enseigne et de marque. Navrant (dommage on ne peut pas zéro étoile)
12 Rue Edouard Follens, 59750 Feignies, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 31/10/2022