Leclerc auto

3 Rue de l'Étang, 57155 Marly, France

Description

Garage Leclerc auto

le Garage Leclerc auto vous accueille au 3 Rue de l'Étang, 57155 Marly, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Leclerc auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Découvrez d'Autres Garages à marly

Reviews

(2.8)
8 Reviews
Vincent E.

Vincent E.

07/09/2024

Tout pour faire perdre son temps au client : tu arrives et dis bonjour, on ne te réponds pas. Puis tu fais la queue en caisse pour poser une question, on te dit après 10mn d'attente qu'il faut demander au fond du magasin. Enfin, tu reviens après pour payer et la caissière a disparu 15 mn ! C'est si compliqué de dire bonjour ? D'orienter le client dès sont arrivée et trouver une autre personne que la caissière pour gérer les bombonnes de gaz et lui éviter de s'absenter de la caisse ? Tout ça me donne le sentiment d'en avoir rien à faire du client...


Clorox

Clorox

19/05/2024

Simple vidange qu'ils ont reussis a ratés en remplissant mal l'huile moteur faisant coulé celle ci(+ en n'en mettant trop) et me diagnostiquant un probleme de culasse par la suite en regardant 3 sec sous la voiture


Doña C.

Doña C.

21/03/2024

Accueil en fin de journée, sans rendez vous car mon pneu se vidait, ils m'ont accepté et je suis super satisfaite....merci encore


Jean-Michel A.

Jean-Michel A.

10/01/2024

Après une première expérience satisfaisante en début d'année 2023 à l'occasion de laquelle j'ai fait changer les pneus du train avant de ma voiture, je reviens en novembre pour les deux pneus arrières. Je passe une première fois pour prendre rdv. La semaine suivante j'amène le véhicule pour effectuer l'opération. Trois heures plus tard, à la fermeture, je récupère mon véhicule après avoir réglé la facture totale pensant que la prestation a été faite. Le lendemain, en allant faire mes courses, je constate par hasard sur le parking une anomalie qui attire mon attention. En effet, un des deux pneus sensé avoir été changé la veille n'avait pas été remplacé. Tout cela sans que personne n'ait pris la peine de m'informer alors que la facture avait été réglée entièrement. Que penser d'une telle situation? On aurait pu croire que j'avais changé le pneu pendant la nuit? Je me rends immédiatement chez Leclerc auto pour éclaircir cette situation pour le moins étonnante. Une minute plus tard l'employé revient de l'atelier avec une explication. Le pneu neuf installé la veille n' a pas pu être gonflé. Ainsi l'ancien pneu a été reposé. Rien ne m'a été signalé pas plus qu'à la caissière qui a encaissé la facture normalement. L'employé me dit qu'il va faire le nécessaire pour commander un nouveau pneu en me disant qu'un geste commercial serait fait compte tenu des circonstances. Quelques jours plus tard, le pneu est changé et l'affaire s'arrête là. Quand je parle de la réduction commerciale, le personnel baisse la tête et évite mon regard. Vous imaginez dans quel état d'esprit je repars, certes avec mes deux pneus neufs mais avec des questions et du temps perdu. Que se serait-il passé si j'avais constaté cela quelques mois plus tard? Sans compter le risque de rouler dans ces conditions avec deux pneus de marques différentes dont un usé sur un même train (amendes, accident). A ce jour, alors que cette affaire est connue de tout le personnel qui en a entendu parler au moment des faits, aucune réaction de la part du gérant qui brille par son absence bien qu'au courant sans aucun doute de cette situation. Aucun mot, aucun courrier, aucune marque d'intérêt, je suppose que pour lui il n'y a pas de sujet. Je laisse le soin à chacun, après la lecture de ce témoignage, de se faire sa propre opinion sur le sérieux de cette entreprise. C'est finalement la perspective du passage au contrôle technique qui m'a permis de me rendre compte tout de suite de cette situation, contrôle que j'ai dû décaler, et d'éviter d'avoir à me battre pour y remédier quelques temps plus tard car personne ne m'a appelé le lendemain pour me faire état du non changement de pneu. A méditer, car c'est dans ces circonstances exceptionnelles qu'on peut évaluer le sérieux d'une entreprise. J'aurais préféré confirmer mon avis précédent.


Daniel R.

Daniel R.

11/06/2023

Superbe travail. L'accueil aussi bien que chez Mercedes manque juste le petit café . Travail Propre et soigné très professionnel, ce qui devient rare de nos jours. Voiture laissée sans appriorie. Que du positif. Je vous recommande vivement que vous rouler en Mercedes ou BMW peut importe le travail seras top 👍


Informations
Leclerc auto

3 Rue de l'Étang, 57155 Marly, France

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO