2 Av. Jean Monnet, 57380 Faulquemont, France
le Garage Ste D Exp Garage Croissant - EUROREPAR Car Services vous accueille au 2 Av. Jean Monnet, 57380 Faulquemont, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Ste D Exp Garage Croissant - EUROREPAR Car Services est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Garage d’escroc , voleur et menteur professionnel . Apres une panne mécanique mon véhicule est dépanner par une premiere societe de dépannange . Elle est depose au garage croissant que nous connaissons tous depuis des dizaine d’années . Ils me depannerons eux pour déposer mon véhicule dans un autre garage car il ne sont pas apte a réparé mon véhicule. Jusque la tout va bien mais le garage ou est deposer me dit que le pneu est déchiré sur le flan . Bien sur ils ont mis la faute sur la premiere societe. Ils ont remorquer le vehicule, mis sur le pont et pas remarquer un pneu déchiré sur le flan. Mensonge de la part du fils . C’est monsieur accepte finalement de me changer les pneus pour apres changer d’avis 10 fois. Ils veulent maintenan changer un pneu et facturé le deuxième pres de 300€. Selon eux les pneus étais usés a 80%. Quoi qu’il en ai . Ils mon crever un pneu , menti , jeter la faute sur d’autre personne honnête. Trouver des excuses… de plus c’est monsieur me menace, veule bloquer ma voiture si le deuxième pneu n’est pas payer . Changer un pneu pour quil m’en crève un autre. Non merci . J’ai donc changer les pneu a ma charge. Honteux de la part de se garage qui est la depuis des décennies. Surveiller l’état de votre voiture a l’entrée de se garage
Ma voiture a été remorqué dans ce garage pour un pneu fendu, un dimanche matin. J ai eu le.pneu une semaine après, le garage m'a facturé 6 jours de gardiennage de voiture pour plus de 50€!!! On m a mis devant le fait accompli de ces frais en allant chercher le véhicule, personne ne m ' a prévenu, malgré plusieurs contacts. C est de L'ARNAQUE !!! ÉVITEZ ce garage !
Je suis en leasing depuis 1mois sur une voiture neuve, elle a actuellement 2500km, Ma voiture m'a afficher le voyant de pollution, j'ai appelé l'assistance , le garage croissant est venu , il m'a dit qu'il manquait de L' AD BLUE,. Le dépanneur m'a dit de venir au garage pour en mettre , mais je devrais payer. Cest du foutage de gueule ? La voiture est sous garantie, on rajoute de l'AD BLUE, tout les 25000km. Qand on se porte garant pour être agent d'un concessionnaire il faut aussi répondre présent lors d'une erreur de la Marque !! Ce n'est pas de la faute du client s'il manque un liquide sur une voiture neuve, donc il n'est pas responsable des réparations. Sachant qu'elle est en leasing mais en plus elle est garantie !
J avais un soucis avec ma voiture donc j appelle mon assurance AXA pour un dépannage il m envoie les coordonnées du garage croissant. Je les appelle car j avais convenue tout d abord a ce que ma voiture soit dans leur garage puis jai changé d avis et j'ai dis à la SECRÉTAIRE (qui était au passage très désagréable au téléphone) que je souhaitais dorénavant ramener ma voiture à mon domicile, je lui demande donc combien cela va me coûter et lui demande de me faire le calcul a peu près ... Quel était ma surprise quand cette dernière lâche un TRÈS TRÈS TRÈS FORT ESSOUFLEMENT en me disant qu'elle n avait pas que ça à faire !!!! Je trouve cela INADMISSIBLE la façon dont elle m'a répondu. ... J'ai donc annulé ma demande et re contacter mon assurance afin d avoir un autre garage car j estime qu'il y'a eu un GROS GROS MANQUE DE RESPECT !!!!
Incroyable de non professionnalisme. Par où commencer ? Arrivée à 10h30 au garage dans le cadre d'une assistance pour crevaison. 11h00 le message est passé (par mes soins car rien à l'air de s'activer) à l’accueil que mon véhicule est en attente. Effectivement, personne n'était au courant. Réponse sur le délai de l'acceuil : je ne sais pas. Quelques munites plus tard j'obtiens un "certainement pas cet après-midi" alors qu'aucune initiative n'a été prise pour commander mes pneus. 11h50, l'acceuil se décide à décrocher le téléphone pour commander des pneus. Le prix est exorbitant. Les pneus n'arriveront qu'à 16h (dans le cadre d'une assistance dépannage). A l'arrivée des pneus, nouvelle demande de délai. La réponse : "je ne sais pas, ils disent quoi en bas?". 16h présci..euh 16h30 pardon, un garagiste se décide à prendre à charge le véhicule. 16h45, l'atelier est vide, mes 2 pneus à moitié fait sont en attente. L'acceuil ne sait pas où est parti le garagiste, peut être chez lui pour prendre de l'eau ??!!??? On prend soin de me facturer les pneus avant montage car l'acceuil ferme à 17h30 précise !. Je me décide a attendre devant le véhicule en attente de croiser un garagiste. 17h40, un garagiste rentre de dépannage, je lui apprends l'existence du véhicule. 18h, mes 2 pneus sont montés pour la modique somme de 230€. Bref, si vous souhaitez vous faire pigeonner..
2 Av. Jean Monnet, 57380 Faulquemont, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 11/06/2024