ZA de la Bienvenue, Rue Jules Verne, 56530 Quéven, France
le Garage Mapab vous accueille au ZA de la Bienvenue, Rue Jules Verne, 56530 Quéven, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Mapab est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 08h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Merci beaucoup pour le professionnalisme et la réactivité. Les personnes au comptoir étaient adorables et ont su me conseiller. Je recommande !
Déçu ! J'ai commandé un tapis de coffre début janvier via le site internet. La pièce était encore en stock au moment de la commande... Depuis sur le suivi de commande il est renseigné "en attente de réapprovisionnement". Impossible d'avoir une réponse, je suis baladé de service en service par téléphone... À ce jour, le montant de ma commande à été débité de mon compte mais j'attends toujours ma pièce ! Complément du 24/02 Apres avoir rappelé à plusieurs reprises, et devant la non réception du tapis, on m'a finalement proposé d'annuler la commande et de me rembourser, ce qui a de suite été fait.
Mauvaise expérience. Très difficile à joindre, une ligne fixe qui coupe après 4 sonneries. Aucun produit en stock et au bout de 6 semaines on me rembourse car les produits sont en rupture! J’ai mis 2* car j’ai été remboursé mais le service n’est pas là. Dommage
A fuir, ils me baladent depuis le début de ma commande et j'en peux plus. 2 produits sur 3 sont arrivées et la pièce plus importante toujours rien. Commande passé le 6 juillet 1 colis reçu le 29 juillet. J'attends, j'ai demandé le remboursement on verra. A FUIR
Je souhaite faire partager mon expérience et plus particulièrement avant vente et après vente. Romain du Service client à été patient et disponible pour me renseigner concernant une grille pare chien. J'ai demandé l'annulation de la commande car j'en avais besoin très rapidement et le délais était de 8/9 jours pour une livraison en point relais Le remboursement par CB à été fait en 24h00 après ma demande d 'annulation ( par mail ) Je repasserai par cette enseigne si besoin dont les prix sont compétitifs
ZA de la Bienvenue, Rue Jules Verne, 56530 Quéven, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 08h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Mapab
Dernière mise à jour: 16/11/2024