40 Rue Colbert, 56300 Pontivy, France
le Garage Peugeot Gemy Pontivy vous accueille au 40 Rue Colbert, 56300 Pontivy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Peugeot Gemy Pontivy est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Suite à la panne de mon véhicule: Accueil téléphonique sympathique et rappel d’un technicien dans l’heure pour m 'annoncé le délais que le délai de prise en charge de mon véhicule serai de 15 jours… Malheureusement trop long dans mon cas étant en vacances mais la démarche est à salué tous de même Merci à vous
Véhicule achetée d'occasion à Peugeot Pontivy, il y a environ 1 an. A peine 6 mois après, des pièces sont à changer. Le garagiste a affirmé, de par son diagnostic, que les pièces étaient déjà en mauvais état avant l'achat. Je n'ai jamais été prévenu par le commercial qu'il y avait ces éléments à vérifier. Le garagiste m'a aussi dit que ce genre de négligence aurait pu mener à un accident plus important. Peugeot Pontivy n'a donc aucun problème à mettre ses clients en danger, du moment que le chèque soit au bout! Au moment de demander des explications à Pontivy, on nous répond "je prends en compte votre message, on vous rappellera"... J'attends encore l'appel ! Aucune réponse apporté non plus après avoir envoyé un mail au commercial qui s'est occupé de la vente. Ce commercial qui d'ailleurs, n'a pas hésité à m'envoyer un mail, quelques jours après l'achat du véhicule, pour me demander de lui mettre 10/10 à un questionnaire de satisfaction dans l'espoir de toucher sa prime, faisant gonfler à la fois son portefeuille et son égo. Manque de professionnalisme, appât du gain, arnaque... Les mots me manquent !
Belle concession. Vendeur de Conseil et competant. Tarif réparation correct, parking visiteur petit le samedi.
Si j’avais pu mettre 0, je l’aurais fait sans sourciller. 4 semaines pour s’occuper d’un malheureux pare-chocs. Des excuses minables à n’en plus finir, une voiture immobilisée plus de 30 jours mais rendue sale, aucun interlocuteur fiable, pas de retour en amont sur ce qui passe donc obligation de perdre son temps à les appeler pour les entendre se plaindre… Mais qui est le client au final ? Qui est lésé par votre médiocrité ? Qui paye (via l’assurance) un service qui est loin d’être fourni ? Un signalement complet a été transmis et soyez sûr que même si l’idée nous était venue d’acheter un véhicule chez vous, cela n’arrivera pas et la publicité négative sera largement faite. Lorsque l’on n’est pas en capacité de s’acquitter d’une tâche, on la refuse. Si vous n’êtes compétent (et j’en doute) que pour des 3008 et 208, restez-you. Aucun respect, juste du dégoût. Suite à la réponse confondante de banalité du service « relation clients », notre avis est ferme. Qui a pris en charge notre véhicule, le prestataire annexe ou vous ? Qui est responsable des délais, le prestataire ou vous ? Qui est responsable de l’information en temps et en heure et du respect du calendrier, vous ou le prestataire ? Qui est responsable aux yeux de l’assurance qui vous a mandaté, vous ou le prestataire ? Qui n’a pas daigné en 4 semaines d’immobilisation rendre un véhicule propre au moins en gage de haute qualité de service, vous qui aviez la voiture ou le prestataire qui ne disposait que d’une pièce ? Qui dans la relation technique est le leader, vous ou le prestataire ? Qui n’a pas assuré le service sachant qu’il est le seul interlocuteur légal du client et de l’assurance, vous ou le prestataire ? Continuez de vous cacher derrière les autres et l’image du constructeur qui vous abrite vous pleurerez que les autres (toujours eux) sont méchants. Ne remettez surtout pas en cause votre nullité servicielle et le peu de qualités que vous exposez aux clients. Lorsqu’on ne peut fournir un service optimum, on baisse ses ambitions et on s’en tient à son niveau de généraliste ce qui est loin d’être un tare. Toyota (entre autres) fonctionne très bien dans ce créneau et est salué pour cela mondialement. NB: c’est Monsieur pas Madame. Cela ce serait passé bien différemment si j’avais dû personnellement subir votre incompétence et je garde une rancune amère du traitement indigne que vous avez réservé à mon épouse pendant mes absences professionnelles. Dans mon domaine, ce type de manquements finit inévitablement a minima par une publicité négative désastreuse ou par des pénalités suffisamment élevées pour vous apprendre à travailler correctement ou déposer le bilan. Pas par des excuses minables qui ne résolvent pas les manques à gagner du client.
Je note 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Service LAMENTABLE ! 1 Semaine que j'attends mon devis. Ma voiture est bloquée chez eux et je n'ai plus de voiture car bien évidemment ils ne veulent pas m'en prêter 1. Personne ne vous rappelle. Garage incompétent !! Et en plus désagréable !
40 Rue Colbert, 56300 Pontivy, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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Dernière mise à jour: 13/09/2022