Centre Auto Roady Nivillac

Zone commerciale du Rodoir, Bd de Bretagne, 56130 Nivillac, France

Description

Garage Centre Auto Roady Nivillac

le Garage Centre Auto Roady Nivillac vous accueille au Zone commerciale du Rodoir, Bd de Bretagne, 56130 Nivillac, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Centre Auto Roady Nivillac est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h15, 13h30 18h30
Mardi 08h30 12h15, 13h30 18h30
Mercredi 08h30 12h15, 13h30 18h30
Jeudi 08h30 12h15, 13h30 18h30
Vendredi 08h30 12h15, 13h30 18h30
Samedi 09h00 18h00
Dimanche Fermé
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Reviews

(3.8)
311 Reviews
anais S.

anais S.

18/09/2024

Travail Parfait. Rien à dire des mécanos Pour ce qui est de la patronne c'est l’inverse ! Je suis très mécontente de son attitude. Changements de RDV par 2 fois. Véhicule pas prêt dans les temps et pas informé. "J'ai pris votre véhicule pour faire plaisir à un de mes ouvriers" a-t-elle dit. Mais non ! La fonction d'un garage c'est de réparer dans les délais impartis les véhicules des clients ! Elle nous a même dit qu'elle ne reprendrait pas notre véhicule ! Attitude déplaisante. Et cette patronne c'est trompé lors du paiement. La somme débitée sur notre compte est plus importante que le montant figurant sur le ticket client !!! En effet elle ne reverra plus notre véhicule. C'est dommage car les ouvriers sont très sympathiques ! Je reviens vers vous … Je comprends que vous répondiez aux messages envoyés via l'application Ce système de donner des avis est là pour orienter la future clientèle et c'est ce que j'ai fait. Vous avez surement ressenti de l'agressivité dans mes mots, alors que je communique juste des informations. Vous écrivez en réponse à mon 1er message que "derrière un écran visiblement c'est plus facile de critiquer". En effet, je vois que derrière un écran vous transformez les informations. Donc je reprends avec vous votre message. Vous écrivez " je pense vous avoir fait juste comprendre que le véhicule a été pris dans notre atelier car vous connaissez le mécanicien" Lors de la prise de RDV que vous m'avez donné pour le vendredi, votre mécanicien n'était pas présent, le RDV m'a été donné sans que je sache qui interviendra sur le véhicule. Vous ajoutez c'est "le mécanicien qui m'a demandé de prendre votre véhicule ». Il n'y avait aucun mécanicien lors de la prise de RDV. C'est donc vous qui acceptez qui travaille sur quel véhicule je ne suis pas responsable de ce choix. Après, c'est votre rôle de gérer votre entreprise, le client dépose et récupère son véhicule en ne sachant pas qui travaille dessus. Je regrette de ne pas avoir été informé dans les temps des "difficultés du technicien à effectuer les travaux", pour reprendre vos mots. Mais c'est votre rôle de prévenir les clients. Cela n'a pas été fait ! Je reprends encore vos mots : "Votre mari est venu de manière impolie me voir pour me dire qu'il souhaitait que le véhicule sorte le soir même. J'ai fait en sorte que ce soit le cas en décalant d'autres clients." Mon mari n'a pas été impoli avec vous (je pense que si cela avait été le cas la gendarmerie serait déplacé !) Il SOUHAITAIT que le véhicule sorte le SOIR MEME ? FAUT ! car vous avez rencontré mon mari le samedi matin, lendemain du RDV de l'intervention. Et vous vouliez immobiliser le véhicule jusqu'au mardi (immobilité : 5 jours). C'est donc complètement normal et tout à votre honneur que notre véhicule sorte le samedi dans la journée. Je constate que la réparation a été effectué dans la journée sans attendre le mardi suivant. C'est donc possible. J'en remercie votre technicien ! Il n'y a pas de délais d'attente important dans votre garage donc merci aussi aux clients qui ont dû subir ce délai ! Si vous reprenez la lecture de ce que je vous ai envoyé, je ne suis pas contre payer la somme (sinon il y aurait eu opposions au paiement) mais je précise que le Ticket de Paiement ne CORRESPOND PAS au la somme débité sur notre compte ! Il y a donc une erreur de manipulation de votre part et non une critique sur la facture ! C’est mieux que Facture et Ticket de Paiement correspondent ! En espérant que ce soit plus compréhensible pour vous et la future clientèle. Pour rappel vous nous avez dit (le vendredi pour moi et le samedi pour mon mari) que vous ne reprendrez pas notre véhicule donc je ne vois pas pourquoi vous finissez votre message avec ces termes « au plaisir de vous revoir ou pas » écrivez juste « ou pas » puisque vous refusez notre véhicule ! Cordialement


Lisa G.

Lisa G.

16/08/2024

Personnel très sympathique et arrangeant. Ils sont les seuls à avoir accepté de régler notre urgence sans rdv et malgré une forte affluence. Je recommande vivement !


Lorraine V.

Lorraine V.

30/07/2024

Très compliquer de les avoir au téléphone . Plusieurs appels passer en une semaine très peux de réponse ( 7 appels passer en une matinée aucune reponse . Obliger de ce déplacer pour avoir un retour sans parler des commentaires des garagistes ...seul reponse quont m'a donner (problème de fibre) . Très peux compétant même pour des petites réparations . Ils en ont rien à faire de leurs clients . C'est au client de commander ces pièces.


Sophie D.

Sophie D.

24/07/2024

Toujours aussi très sympathique les employés sont très compétents . Je vais toujours à roady Nivillac si j'ai besoin de renseignements ou si j'ai un problème de pneus ou quoi que ce soit ils me prenne entre deux clients je recommande vous pouvez aller les yeux fermés


Bruno G.

Bruno G.

10/05/2024

Pour ma part très satisfait après plusieurs voitures emmenées dans ce centre auto. Je n'hésite pas à faire 26Kms pour trouver, enfin, de bons mécanos. Personnel à l'accueil aimable et souriant. Toujours prêt à aider le client. La direction et l'équipe à un vrai ''esprit commerçant''. A recommander les yeux fermés !


Informations
Centre Auto Roady Nivillac

Zone commerciale du Rodoir, Bd de Bretagne, 56130 Nivillac, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 12h15, 13h30 18h30
Mardi 08h30 12h15, 13h30 18h30
Mercredi 08h30 12h15, 13h30 18h30
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Samedi 09h00 18h00
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