Centre Commercial Carrefour K2, Allee Du Kerletu, 56100 Lorient, France
le Garage Norauto Lorient Keryado vous accueille au Centre Commercial Carrefour K2, Allee Du Kerletu, 56100 Lorient, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Norauto Lorient Keryado est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Une qualité de service lamentable ! J'ai plutôt pour habitude de laisser des avis positifs sur Google mais là c'est trop! 1ere expérience dans ce centre il y a quelques mois pour le changement d'un train de pneus. Au moment de laisser mes clés nous validons bien avec le chargé d'accueil la permutation des pneus avant / arrière. Sauf qu'au moment de récupérer ma voiture la permutation n'avait pas été faite, je m'en suis aperçu par moi même après coup et j'ai du revenir au centre pour le faire faire. 2nde expérience plus récente pour effectuer la "grosse" révision de mon véhicule où l'on remplace tous les filtres etc.... Au moment de vous rendre la clé on vous dit qu'il n'y a rien à signaler et que tout va bien. Sauf qu'en lisant le compte rendu il est noté que le nettoyage de l'injection n'a pas pu se faire car trappe bloquée et importante fuite moteur. je reviens donc en concession pour demander des précisions car ces annotations ne sont pas très rassurantes et là on vous fait comprendre que le technicien qui a pris en charge votre véhicule n'est plus là et qu'ils n'ont pas les explications.. on vous rappelle tout de même le lendemain mais sans pouvoir vous donner plus de précisions.. je ne sais donc toujours pas si ces annotations sont graves ou pas. Et pour finir, suite à cette révision je passe ma voiture au Controle technique mais qui ne passe pas (ce qui va me couter au passage une contre visite) car un incident remonte dans l'ODB pour le voyant antipollution qui était ce pour quoi j'avais amené ma voiture chez norauto pour la révision. J'appelle donc Norauto qui me demande de passer ce matin à 9h30 pour juste passer la voiture à la valise et effacer l'incident, on me fait comprendre au téléphone que ça sera rapide. Arrivé sur place on vous dit que la voiture va être immobilisée 1h30 au minimum et que même dans l'heure et demie il n'est pas certain qu'ils puissent la prendre en charge. Vive le surbooking!! remplir les agendas de vos ateliers pour faire du chiffre c'est une chose mais il faudrait voir à garder un service de qualité ce qui est loin d'être votre cas. Je ne doute pas qu'il y a certainement des personnes compétentes au sein de votre équipe, je n'ai peut être tout simplement pas eu la chance de tomber dessus. 3 expériences.. 3 expériences négatives ! je vous ai donné votre chance mais c'est fini en ce qui me concerne, je ne recommande absolument pas votre centre !
Alors c'est certain que l'on paye moins cher que dans une concession, mais pour ce qui est de la mal amabilité et de du manque d'efficacité on est servi ! Personnel d'accueil mal aimable, tirant des têtes de 2 kms de longs; service de vidange fait à moitié; obligé de refaire la route et d'attendre 45 min sur le parking pour remettre les 3 fixations du carter sous le moteur.. Heureusement, les mécaniciens sont souriants, polis et serviables !
Visite en septembre 2022 : Équipe au top qui nous a réparé un pneu crevé rapidement , et merci à Thibault le directeur du centre qui nous a même offert des boissons pendant l’attente. Nouvelle visite au centre en aout 2023, toujours aussi efficace, courtois et aimable. Merci à l'équipe ! Octobre 2024: cela fait 4x que j’appelle le centre pour prendre rdv (car sur le site web cela ne fonctionne pas) et … j’arrive au bout du message d’attente car personne ne décroche 😒. Dommage … enfin qqun au 5e appel: pas de place avant mi-novembre pour une vidange (nous sommes le 23 octobre). Je suis obligé d’aller voir ailleurs…
Un grand merci à Mickaël et à ses collègues qui ont pris en charge immédiatement mon véhicule en dépit de l'heure tardive et qui m'ont permis de rentrer chez moi (2h de route) en toute sécurité! J'ai apprécié que mes interlocuteurs prennent le temps de m'expliquer l'origine du problème (sans misogynie et cela doit être souligné) et les réparations qui allaient être effectuées en totale transparence. J'ai pu patienter en étant rassuré avec un chocolat chaud: accueil au top, compétente et sens du relationnel. Je dis BRAVO et merci à eux!
Déçu nous avons fait des réparations avant de partir en vacances, entretien plaquettes de frein et pneus, et vidange Nous avons dû attendre car il n'avait commandé que trois disques de frein au lieu de 4... Ensuite les disques étaient gelés et nous avons dû revenir au garage et retarder nos vacances. Nous sommes partis en vacances et malheureusement hier la boîte de vitesse a cassé, cela provient de la vidange.la boîte de vitesse n'avait plus d'huile ce qui a provoqué la casse de la boîte. Du coup nous nous retrouvons à 700 km de la Bretagne avec une boîte de vitesse à changer et nous en avons pour 5600 €, je trouve ça inadmissible que les travaux ont été mal réalisés et en plus nous ont gâché les vacances, nous souhaitons faire une réclamation merci de votre aide si vous lisez ce message.
Centre Commercial Carrefour K2, Allee Du Kerletu, 56100 Lorient, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Norauto Lorient Keryado
Dernière mise à jour: 16/11/2024