Breizh Auto Services

Rue du Suroit, 56550 Belz, France

Description

Garage Breizh Auto Services

le Garage Breizh Auto Services vous accueille au Rue du Suroit, 56550 Belz, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Breizh Auto Services est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Mardi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Samedi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à belz

Reviews

(4.3)
179 Reviews
Victoire S.

Victoire S.

12/02/2025

Je viens d'acheter ma première voiture à Breizh Auto Services et en suis ravie ! Un grand merci à Ronan pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme ! 😄


Robin G.

Robin G.

13/01/2025

Nous avons acheté un véhicule Dacia Duster sujet à de nombreuses pannes. Nous avons tenté à plusieurs reprises de trouver un arrangement pour faire réparer ce véhicule dans la concession Renault qui nous l’a vendu. Le tout, dans le cadre de la garantie de six mois… les relations ont été très compliquées et par ailleurs aucune solution n’a abouti !!!! Peut-être dû à la distance qui nous sépare ?!? En effet, pendant plusieurs mois nous nous sommes battus avec un problème de crémaillère de direction desserrée, un échangeur de clim HS dès le lendemain de l’achat, un problème de démarrage à froid… Je ne parle pas des pneus dur comme de la pierre avec une date d’utilisation dépassée... Et aujourd’hui perte d’accélération et voiture qui broute, notre véhicule a été immobilisé en pleine montagne avec les enfants dans la voiture. Désormais hors garantie, nous n’avons plus que nos yeux pour pleurer ! A bon entendeur…


olivier m.

olivier m.

20/12/2024

Une équipe au top ! Accueil, réception, réparation, délais, et prix. Que demander de mieux a son garagiste ? Je leur ai confié plusieurs véhicules en entretien / réparation a chaque fois la même satisfaction. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande vivement.


philippe d.

philippe d.

04/11/2024

Par où commencer ? Je ne vais ici relater que quelques faits. Suite à un contrôle technique sur Auray je devais changer mes amortisseurs arrières ainsi que mes plaquettes de frein (c'était en mai 2022... vous perdrez moins de temps pour retrouver la facture.....). Je vais au garage breizh auto. Je reçois alors un coup de fil du technicien qui me dit qu'il faut aussi changer les disques de frein et les étriers car il y a une fuite. Ok j'effectue les travaux (1335 €). Quand je retourne à l'atelier d'Auray pour la contre visite, quand le technicien voit ma facture il rigole et me dit "mais s'il y avait eu tout ça à changer je l'aurai vu lors du contrôle technique ...." No comment. Sur la voiture de ma femme, après une simple révision, le technicien dit à ma femme que la batterie n'est pas aux normes et qu'il faut la changer. Je précise que cette batterie a été changée par mes soins, mais ensuite contrôlée par le garage Feu Vert d'Auray pour bénéficier de la garantie (que j'ai eu biensûr... D'ailleurs ça fait maintenant plusieurs années que la batterie fonctionne très bien). Le lendemain ma femme tombe en panne de batterie sur la voie rapide en direction de Vannes (comme par hasard). Heureusement je n'étais pas loin, et en vérifiant la batterie, les deux cosses étaient légèrement desserrées. Le contact ne se faisait plus qu'en parcimonie. Belle frayeur pour ma femme quand tout s'éteint dans votre voiture à 110 sur voie rapide.... (négligence ou acte volontaire ?) En mai 2020, j'ai changé ma batterie de voiture avec Breizh auto services. J'y retourne en mars 2022 car la batterie est défaillante. Certains matins la voiture ne démarre pas. Breizh auto me facture 66€ le test de batterie pour me dire que tout est OK (évidemment la batterie était encore sous garantie). Naïvement j'ai pensé que ça pouvait être à cause de mon contacteur de porte qui était un peu défaillant à l'époque et qui pourrait être à l'origine d'une perte de tension sur la batterie (hypothèse démentie par le garage mercedes quelques mois plus tard...). J'ai galéré avec cette batterie pendant quelques mois où certains matins je devais démarrer avec des cosses branchées sur la batterie de la voiture de ma femme. Et il y a 2 jours je décide de plutôt déposer ma voiture chez mercedes qui me diagnostique une batterie HS depuis un bon bout de temps (la batterie a un peu plus de deux ans et demi). J'ai rappelé le garage Breizh auto services. Le technicien au téléphone m'a dit que la batterie était garantie un an (what ??? il voulait peut être se dédouaner de ma visite en mars 2022 car il avait les factures sous les yeux) et qu'ils ne pouvaient rien faire. En discutant avec le patron quelques heures après il m'a confirmé que les batteries étaient garantie 2 ans. Ils auraient donc pu me la changer en mars 2022. Je précise que à cette époque j'avais moi même testé la batterie au multimètre et j'avais bien une perte de tension, faible certe, mais bien présente. Je pourrai encore m'étendre mais ça va faire un roman. Par correction et parce que j'ai une éducation je ne veux pas utiliser certains mots ici. Vous ne me reverrez plus chez vous c'est sûr. Cordialement


laëtitia M.

laëtitia M.

17/10/2024

A lire jusqu'au bout, je resterai très factuelle photos à l'appui. Intéressée par une annonce mais ne pouvant me déplacer, j'envoie ma mère et son compagnon (80 ans). La voiture repérée est vendue mais ils viennent de réceptionner un même modèle. Au premier abord, le vendeur est trés accueillant, explique les travaux qui vont être effectués et insiste sur de grosses rayures sur le pare choc arrière, exliquant qu'il s'agit d'une occasion (répété à de très nombreuses reprises face aux remarques qui suivront) et que celles-ci ne feront pas l'objet d'une attention particulière. Le tour de la voiture est rapide puisque des ouvriers sont déjà à l'oeuvre et l'attention est surtout dirigée vers les rayures. En discutant avec le vendeur je décide de lui faire confiance et m'engage dans cet achat. Je lui explique que ma voiture actuelle arrive au bout de sa vie et que je suis assez préssée. Nous nous mettons d'accord par contrat d'une date. Et là tout part en vrille. Le jour de la remise, le vendeur a oublié qu'il était en formation donc nous le retrouvons en soirée après la fermeture. Il est pressé de rentrer et moi je m'inquiète quant au fait que ma mère doive conduire de nuit. Il prend le temps malgré tout de m'expliquer le fonctionnement des options et en faisant le tour de la voiture, je remarque des touches de peintures sur quasiment toutes les parties du véhicule. Mais ce n'est pas spécialement très visible donc je passe. Sauf que la luminosité en soirée est loin d'être celle en journée et un rétro doit encore être changé. Je pars quand même avec le véhicule, le chef d'atelier vu avant fermeture m'ayant expliqué que la demande au fournisseur était faites pour une pièce d'occasion. Il explique que pour gagner un peu sur les frais certaines pièces d'occasions sont utilisées, pour des voitures d'occasion on ne met pas que du neuf !! (ses propos). Le lendemain je fais de nouveau le tour de la voiture et je vois de monstrueuses reprises de peinture faites à la bombe dans une nuance différente de la carosserie. Quand je rappelle en expliquant ma surprise, bizarrement, le vendeur est nettement moins cordial et devient désagréable, répétant que c'est une occasion. Mais rien indique sur le contrat de vente "vendu en l'état" et lors de mes précédentes expériences d'achat chez des confrères, la peinture avait été refaite lorsque cela était nécessaire. Je demande à parler au directeur qui défend son vendeur, normal. Et je lui explique tout ceci, celui-ci n'étant pas au courant pour le rétroviseur. Ce retro je viens juste de le faire poser parce qu'il leur aura fallu 1 mois et demi pour m'en envoyer un, le directeur ayant accepté la pose (80 euros sur le prix d'achat une broutille) dans mon garage habituel. Ce rétro est chromé alors que la voiture est en gris mat. Heureusement pour moi il a été possible de placer l'ancien boitier sur la vitre du rétro envoyé. Le directeur a demandé un devis peinture, à prendre à ma charge auprès d'un carrosier avec lequel il travaille, mais le problème est que je doive ajouter 1700 euros au 10000 euros que m'a coûtée la voiture (5008 2015 135000). Ben non, d'autant que selon des professionnels du secteur le prix de vente est excessif. Alors je donne 1 point parce que j'espère qu'au niveau de la mécanique je n'aurai pas de mauvaises surprises et je ne recommande absolument pas cette concession. Malgré tout bonne continuation M le directeur.


Informations
Breizh Auto Services

Rue du Suroit, 56550 Belz, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Mardi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Samedi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Dimanche Fermé

site: Breizh Auto Services

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO