Parc Millésime, 51370 Thillois, France
le Garage Ford Saint Christophe Reims-Thillois vous accueille au Parc Millésime, 51370 Thillois, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Ford Saint Christophe Reims-Thillois est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis négatifs à la moindre contrariété mais dans ce cas je préfère mettre en garde les futurs acquéreurs de véhicules d'occasion dans cette concession. Pour commencer, le commercial m'avait promis de fournir les tapis de sol pour le jour de réception du véhicule. Ceux-ci absents ce jour, on m'a promis de les commander. Puis, plus aucune nouvelle. J'ai tenté de les joindre pendant deux semaines. Une fois, j'ai réussi à joindre le commercial. Réponse : appelez la semaine prochaine. Et bien sûr, il n'a plus répondu de la semaine. Le sol de la voiture se salit rapidement à cause de la météo. Je finis par acheter moi-même les tapis. D'autre part, la voiture tirait sans cesse vers le bas-côté. Un connaisseur me dit qu'il faut régler le parallélisme pour ne pas user prématurément les pneumatiques. Je vais au garage le plus proche, pensant la voiture garantie et vu le manque de réactivité du groupe Saint-Christophe. Il y avait effectivement un gros problème de parallélisme. On m'informe que ce réglage n'est pas couvert par la garantie et de me rapprocher du garage vendeur (avec toutes les mesures justifiant le problème fournies) car il n'est pas normal de vendre un véhicule dans cet état pour un professionnel. Réponse du groupe Saint-Christophe, il fallait nous contacter et l'emmener chez nous. Encore faut-il réussir à joindre quelqu'un rapidement… Depuis, comme pour les tapis, on va voir, on vous rappelle, et personne ne répond de nouveau. Il faut donc bien faire attention lorsque vous réceptionnez votre véhicule d'occasion chez eux (je suppose qu'il y a un meilleur suivi pour les véhicules neufs). Il ne faut pas partir sans ce que l'on vous a promis soit bien présent et après avoir bien essayé le véhicule, chose que je n'ai pas faite car quand je suis allé voir la voiture, elle était au milieu de parc et il fallait bouger un bon nombre de voitures pour pouvoir la sortir. Je n'ai pas voulu les embêter et je m'en mords les doigts. Je pensais pouvoir faire confiance à une concession, mais malheureusement, il n'y a aucun service derrière.
Une fois de plus j'ai été très satisfait de mon passage dans cette concession pour mon entretien annuel. Encore merci au responsable après vente et sa réceptionnaire pour son accueil sympathique et professionnel. Je recommande vivement.
Bonjour, Il serait grandement utile de mettre à jour les informations du répondeur téléphonique... Les horaires d’atelier mentionnés sont erronés ! Résultat : un déplacement ce samedi matin (48 km aller retour) pour rien avec un défaut moteur affiché sur l’ordinateur de bord… Consternant.
Achat d'une Ford Focus SW commandée en février. Garage très professionnel, nous avons été extrêmement bien accueilli et conseillé par notre commercial Mr L.Fouquet qui a su nous renseigner et répondre à toutes nos questions concernant le modèle E85 que nous ne connaissions pas. Au vue de la conjoncture actuelle très compliqué Mr Fouquet a toujours su répondre à nos questions et nous renseigner. Réception du véhicule depuis peu et déjà ravi autant par le confort que la conduite . Je recommande fortement !
Il se trouve, et c'est bien dommage, que je n'ai pas de point positif à mettre en avant quant à mon expérience avec ce garage. Ça a raté à quasiment tous les niveaux. Pour remettre dans le contexte, ayant un problème de freinage, nous avons fait dépanner notre Focus avec notre assurance qui l'a fait adresser à ce concessionnaire. Une fois la confirmation obtenue que notre véhicule avait été déposé, nous avons appelé le garage 6 fois en 2 jours pour savoir comment se passait la prise en charge et voir quel était le diagnostic. La réceptionniste qui nous a répondu était très aimable, nous a transféré l'atelier qui n'a jamais répondu, a envoyé des mails au personnel de l'atelier mais nous n'avons jamais eu de réponse. Je veux bien admettre que l'équipe était occupée mais n'avoir eu aucun retour en 2 jours est tout de même limite. Nous nous sommes alors déplacés pour savoir ce qu'il en était. Sur place je me suis aperçu que l'atelier était à 5 mètres de la réception et qu'il aurait été plutôt aisé d'avoir des informations lors de nos appels mais bon. J'ai été reçu par la personne qui nous avait répondu au téléphone mais il a fallu attendre 10-15 min pour qu'une personne de l'atelier soit libre. Non pas qu'elle travaillait sur une voiture mais elle discutait sur le parking. En soit, cela ne m'aurait pas forcément dérangé mais l'accumulation fait que je le note également. Une fois reçus, on m'a informé que heureusement que je m' étais déplacé car il fallait signer un papier pour lancer le diagnostic. A noter que c'était l'information que je souhaitais obtenir en téléphonant. Deux jours ouvrés plus tard nous obtenons le diagnostic et le devis. En gros 1200€ pour changer le maître cylindre et le servo frein. N'ayant eu aucun voyant allumé relatif à l'ABS ou autre, je doute du diagnostic et nous décidons de récupérer la voiture pour avoir un second avis. Nous déboursons quand même 160€ pour ce diagnostic qui a pris 1h30. Le garagiste chez qui nous allons me confirme que le problème n'est pas celui identifié par Ford et m'informe que c'est le master vac qui présente une fuite. Donc, il se trouve qu'en plus, le personnel de l'atelier a fait preuve d'une compétence très faible dans l'analyse de problème et l'apport de solution. Si je m'étais fier à eux j'aurais débourser 1200€ et je n'aurais pas de voiture utilisable (là j'ai payé 600€ et tout va bien). Et il leur aura fallu 1h30 pour arriver à ce mauvais diagnostic que j'ai dû payer. Voilà donc ce qui justifie ma note et mon appréciation de ce garage.
Garage professionnel
Parc Millésime, 51370 Thillois, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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Lundi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
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Dernière mise à jour: 22/10/2022