Rue des Blancs Monts, 51350 Cormontreuil, France
le Garage Norauto Reims vous accueille au Rue des Blancs Monts, 51350 Cormontreuil, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Norauto Reims est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
A fuire, de mauvaise foi, demande de tarif pour faire changer freins et disques avant sûr véhicule, tarif annoncé 139€, rdv pris pour 3 jours après, passage en caisse prix payé 232€ quand vous leur faites remarquer on vous dit que 139€ n'est que le prix des pièces. Je leurs dit que je ne pouvais pas deviner qu'il fallait rajouter la main d'oeuvre et que j'avais bien une facture de 139€ avec versement d'acompte de 20€ et là on te répond que le vendeur à due te le dire mais que tu n'as pas fait attention. Donc quand on vous sort un devis pensez à demander si le prix correspond à la totalité de la prestation surtout que j'ai bien demandé combien me coûterait le changement de freins et disques.
Client occasionnel de l'enseigne de Cormontreuil, j'y dépose mon véhicule pour une vidange. Jusque là rien d'alarmant, l'accueil est poli, courtois, bienveillant... Bref, les standards d'accueil habituels. Deux semaines plus tard, mon véhicule présente des problématiques d'allumage de voyant batterie. Je reprends donc rdv pour un diagnostic électrique sommaire où rien n'est détecté. Je m'oriente vers la concession d'origine de mon véhicule où il m'est diagnostiqué une présence d'huile sur mon système d'alternateur par un mécanicien de l'enseigne qui génère l'allumage du voyant. Il m'est alors conseillé de reprendre contact avec le garage Norauto afin de constater les faits. J'ai donc à faire au même accueil avec la personne au comptoir. S'en suit alors le constat par le chef d'atelier.... Qui m'explique que l'alternateur est gras mais qu'il n'y a pas d'huile...🤔 Étrange car l'huile, de mes piètres connaissances, c'est gras... Donc ceci serait justifié. Mais en fait non, à l'aide d'un supérieur, ils m'ont bien fait comprendre avec un discours rodé et répété à plusieurs reprises que la prise en charge ou une conciliation ne serait pas faite. J'espère que le sérieux et l'absence de mauvaise foi redeviendront la constante dans cette enseigne généraliste....
Rendez-vous vite trouvé, et agréables. Cependant après avoir demandé un second avis sur ma géométrie et l'usure prématuré de mes pneumatiques, je me suis rendu compte que leurs diagnostics pourraient être exagérément abusifs. Sans vouloir préjuger d'une quelconque tentative de gonflement de factures, je reste quand même plus proche de l'avis de mon garagiste qui m'a montré l'usure raisonnable et régulier de mes pneus, donc.... et d'ailleurs je comprends mieux la demande de payer 50 euros de réservation,. À l'avenir je ferai systématiquement deux devis.
Si j’avais pu mettre zéro, je l’aurais fait ! Après une crevaison sur l’autoroute à 6h du matin, le dépanneur nous a déposés chez Norauto à Cormontreuil, où nous avons attendu patiemment l’ouverture à 8h. Accueil glacial : à peine un bonjour de la part de l’atelier, et, du côté magasin, un réceptionniste qui nous annonce que, malgré l’urgence, notre véhicule serait immobilisé toute la journée. Aucun effort pour comprendre notre situation, aucune sympathie, aucune solution proposée. Pour information, il ne s’agissait que de réparer un pneu en y plaçant une simple mèche, un travail d’environ 10 minutes ! Excédés, nous avons décidé de marcher jusqu’au garage Collin, à seulement 300 mètres. Là, nous avons enfin été pris en charge par des professionnels bienveillants et efficaces. L’équipe a immédiatement saisi l’urgence, nous a accueillis avec amabilité, et en moins de 15 minutes, notre pneu était réparé. Nous avons pu reprendre la route en toute sécurité, avec la satisfaction d’avoir été traités avec respect. Merci infiniment au garage Collin pour leur humanité et leur professionnalisme, tout ce que Norauto devrait apprendre!
Catastrophique!! Pour deux pneus crevés, personnel qui ne trouve pas la crevaison obligé de leur montrer dans leur atelier et de trouver moi même la crevaison.Ensuite on me demande de payer et là je reviens dans l’atelier 19heures ils avaient laissé mes pneus démontés et déjà parti dans le vestiaire !! Et quand il se décide de finir le travail plus un mot ni même un au revoir ! La politesse c’est le minimum quand ont connaît même pas sont métier 👍 En prime pas fichue de nettoyer leur étiquette!!
Rue des Blancs Monts, 51350 Cormontreuil, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Norauto Reims
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 28/12/2024