Parc de L'Odyssée - St Lo FR, 50180 Agneaux, France
le Garage E.Leclerc Auto vous accueille au Parc de L'Odyssée - St Lo FR, 50180 Agneaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de E.Leclerc Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Magasin à fuir la salariée responsable à la caisse n'est pas aimable, désagréable, on a l'impression qu'on la fais chier rien qu'à nous voir elle devrait changer de travail, de plus elle m'a fais payer une location qu'elle n'a pas voulu honorée ni aucun remboursement de fait c'est honteux ce n'est pas digne d'une grande enseigne dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile ce serait à la hauteur de leurs prestations!!! J’ai effectué toutes les démarches nécessaires pour que ma carte prenne en compte la caution. Pourtant, votre salariée, dont l’amabilité laisse clairement à désirer (sourire au client devrait être un minimum dans le commerce), a annulé ma réservation sans mon accord. Je me suis déplacé spécialement à ma banque pour régulariser la situation, mais votre salariée a refusé d’honorer la prestation, préférant laisser la location inutilisée plutôt que de faire son travail correctement. Votre soi-disant geste commercial ne change rien au fait que j’ai respecté toutes les conditions requises, alors que votre employée a, elle, failli à ses obligations. Cette situation est inacceptable.
Je dépose mon véhicule pour un rendez-vous à 8h30 pour le remplacement d’une rotule de suspension, on m’annonce qu’à 10h elle sera finis. Je reviens donc à 10h et je la vois toujours sur le pont avec des coups de meulleuse marteau et tous ce qui vas bien. Je reussi à discuter avec le mécano qui travaille dessus et me dit que c’est des rivets et qu’il n’arrive pas à le retirer et m’annonce que il a d’autre rendez vous client donc en gros ma voiture sera faites ente les autres clients. Je passe un coup de fil à 14h et la personne de l’atelier me dit qu’elle sera prête vers 16h. Je passe donc à 16h20 la voirure est sur le parking finie. Je me rends donc à l’accueil et je demande si pour le désagrément une remise sera appliqué le prix ? Il me dit clairement non ça arrive d’être embêté avec les interventions de ce type et pars. C’est la première et dernière fois que j’irai dans ce centre, aucune solution apporté pour essayer de réparer leur erreurs. Je ne recommande vraiment pas ce centre..
Accueil location pas très aimable. De plus, ce centre auto m'a prélevé 732,62 euros pour une rayure sur la benne du porte-voitures. Cette location m'a ainsi coûté plus de 1000 euros au lieu de 300 euros prévus. 4 mois plus tard, E. LECLERC n'a toujours pas fait réaliser la réparation de son véhicule ! L'hôtesse (façon de parler...) du Leclerc Auto m'avait pourtant indiqué au mois de juin 2024 que la pièce à remplacer était déjà en commande. Marge arrière ou bénéfice déguisé ? De plus, à votre retour, on vous demande le ticket de carburant. La lecture de la jauge du véhicule ne leur suffit pas... 23/12/2024 : Je viens de louer un porte-auto du même modèle au centre auto de Bayeux pour une journée et 250 km. Deux bonnes surprises : c'est moitié moins cher à Bayeux et en plus, le personnel est très aimable (on m'a même demandé à mon retour si tout avait été bien).
Nous avons loué un véhicule pour deux semaines. L’état des lieux a été bâclé, le véhicule étant « neuf » le tour de celui-ci n’as pas été fait avec le personnel de l’auto-Leclerc. Après coup, nous avons tout de même pris des photos du véhicule avant-même de quitter le parking du centre. Sur l’une d’elles on peut TRÈS CLAIREMENT voir une rayure sur le par-choc arrière. Celle-ci nous est d’ailleurs reproché aujourd’hui lorsque nous rendons les clés du véhicule. Nous avons montré cette photo au personnel qui n’as RIEN voulu entendre, à priori on ne distingue pas clairement la rayure. En effet, si le véhicule avait été loué PROPRE comme il a été rendu, la rayure aurai peut être été un peu plus visible bien qu’elle le soit déjà CLAIREMENT sur la photo. La caution ne nous sera pas donc pas rendu car le personnel est soit de mauvaise foi soit a terriblement besoin d’une visite pour contrôler sa vue. Nous sommes désormais dans l’attente d’une facture, montrant la réparation d’une griffure dont nous ne sommes pas responsables. En sommes ne louez pas ici, à moins que vous vouliez un véhicule sale au départ, sans ADBLUE et avec des rayures dont vous serez tenus responsables. Merci à l’Auto-Leclerc pour cette belle fin de vacances.
Changement de pneus sur ma voiture, ok. Normalement il faut mettre les neufs devant mais ils ne se sont pas emmerdés. Satisfaite tout de même car ils ont trouvé le temps de le faire rapidement. Enjoliveur mal fixé et tomber sur l autoroute peu de temps après. Pas contacté de suite car je n'avais plus de forfait mobile et je n'étais pas dans le coin. Appel 1 mois plus tard certes tard donc ils ne "peuvent" plus rien faire (j'aurais eu la photo prise de foi). Enjoliveur de la marque d'origine de + 20 ans... Je suis dégoûtée normal ! Incompétence ! Je ne reviendrais plus. Vu le prix de la prestation. Le garage automobile m'avait fait payé moins cher avec un changement avant/arrière.
Parc de L'Odyssée - St Lo FR, 50180 Agneaux, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: E.Leclerc Auto
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 21/03/2025