2 Rue de la Liberté, 49070 Saint-Léger-de-Linières, France
le Garage SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA vous accueille au 2 Rue de la Liberté, 49070 Saint-Léger-de-Linières, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 14h00 18h30 |
Mercredi | 14h00 18h30 |
Jeudi | 14h00 18h30 |
Vendredi | 14h00 18h30 |
Samedi | 09h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
J'ai acheté une autoportée MURRAY neuve en mai 2016, sauf que sur les références sur l'engin indiquent que le produit est de 2011. Depuis, 3 courroies de lame changées en juillet 2018, juin 2019 et juin 2020, un essieu hs en mai 2021 et un cabochon de roue hs. On m'explique que si l'essieu est cassé,c'est parceque je tourne.. ben oui suis je bête, quelle idée de tourner..J'ai fait changer une courroie par une autre société parceque je commençais à me poser des questions. On m'explique que la courroie touche une piéce qui est mal fixée et de ce fait un frottement occasionne l'usure. Non seulement je n'ai plus de problème de courroie mais le son de l'engin est plus "agréable". Sermot me disait que je devais mal utiliser l'autoportée. C'est vrai, c'est tellement plus simple. Aujourd'hui j'en suis à mon 4 ème ou 5ème appel et un mail pour obtenir des bagues de riue.Silence radio.. Après être passée, c'est fermé. Quant au tel on nous dit que l'on va nous répondre... Aucune info sur une fermeture estivale de surcroit...
C’est un artisan mais à la différence des grandes enseignes celui-ci a pu me dépanner !
Tres bien conseillé et magasin. Tres sérieux
Très mauvais, à éviter. Relations clients nulles. On imposé au client de payer une réparation sans informer le client et sans devis. A éviter
Mauvais service et mauvais accueil. Le personnel de cet établissement est peut-être très bon d'un point de vue mécanique mais totalement à l'ouest en ce qui concerne la relation clientèle. J'avais déposé un taille-haie pour affûtage. Sans nouvelles, j'y retourne par moi-même 3 semaines plus tard et on me dit que ce n'est toujours pas fait... On m'avance des excuses de personnel malade. Soit, je veux bien l'entendre, mais ça ne coûte rien de prendre son téléphone et de prévenir le client. Et ça passe beaucoup mieux. Face à mon énervement on me propose de me le faire dans l'après-midi. Sauf que, quand je reviens en fin de journée ce n'est toujours pas fait... J'ai récupéré finalement mon taille-haie 2 semaines encore plus tard (et j'ai dû quémander pour avoir une pauvre ristourne commerciale de ... 10% !). Bref un magasin à éviter...
2 Rue de la Liberté, 49070 Saint-Léger-de-Linières, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 14h00 18h30 |
Mercredi | 14h00 18h30 |
Jeudi | 14h00 18h30 |
Vendredi | 14h00 18h30 |
Samedi | 09h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 08/01/2023