Rue de la Rose Blanche Pole commercial du, Rue du Chesnoy, 45200 Amilly, France
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Bonjour, Décidément le SAV kia de votre concession laisse à desirer ou plus précisément mon interlocuteur dont je ne connais pas le nom mais peu importe . Et effectivement je commence par decidement car ce n’était pas la 1ere fois mais je n’avais pas pris le temps de poster un avis . Je précise que ce fut un entretien téléphonique et pas physique. Mon véhicule a toujours la garantie usine. Un problème extrêmement simple est survenu puisque qu un concessionnaire d'un autre département, enfin un responsable atelier a été à l’écoute pendant cinq minutes montre en main et m’a fixé un rendez-vous qui apparemment ne nécessite aucune immobilisation de mon véhicule. Je précise que celui-ci a été acheté dans le réseau et non pas via un mandataire...car j’ai lu vos précédentes réponses pour d’autres clients et on a l’impression, compte tenu des remarques exprimées, qu’il est préférable d’avoir acheté par le biais d’une concession mais pas d’un importateur. Je ne veux pas avoir la critique facile car je comprend aisément que la partie technique n’est pas la plus simple. Cependant, mon interlocuteur m’a expliqué qu’il ne pouvait rien faire pour moi et je n’ose pas exagérer car ses propos relèvent sensiblement d’une réelle incompétence. Encore une fois je ne critique pas le SAV Kia de Montargis mais seulement ce monsieur qui n’est pas digne d’occuper son poste et d’être payé par les investisseurs de ce groupe qui prennent des risquent et ce à longueur d’année compte tenu de la situation économique que l’on traverse. D’autre part, je ne profite pas de ces conditions de marché très compliqués pour de nombreux commerces et entreprises pour émettre un avis désagréable vis-à-vis de l’un de vos collaborateurs. Aussi, je n’espérais pas en tirer un quelconque bénéfice si ce n’est celui d’avoir un rendez-vous et un avis professionnel. Après vérification de votre part , je ne peux pas figurer dans votre base de données car je suis l’utilisatrice du véhicule et non pas la propriétaire. Par contre votre réponse n’invite pas à un échange quelconque puisque vous concluez que mon avis est faux et douteux . Je vous encourage à réagir différemment si vous voulez ouvrir le dialogue. Par ailleurs je ne suis pas la pour casser du commerçant comme vous semblez le souligner. Mes propos sont réels et mesurés quant à l’expérience téléphonique que j’ai vécu. Il faut savoir assumer ces erreurs . Mais il est vrai qu’il est plus simple de répondre à un avis d’un client satisfait que de répondre à un client mécontent qui reste un exercice périlleux. On en restera donc la définitivement et si vous prenez le temps de regarder d’un peu plus près mon profil cela vous évitera de faire un jugement à l’emporte piece. Mon loisir préféré n’est pas de passer mon temps sur les réseaux sociaux compte tenu du faible nombre d’avis émis et encore moins de rapporter de faux propos ! Comme la période s’y prête, bonnes vacances ainsi que pour la personne de l’atelier qui semble être pressée de se reposer...
Bonjour Suite à plusieurs appels téléphoniques pour avoir des renseignements sur un niro ev neuf, le commercial ne m'a jamais rappelé malgré plusieurs relances. Ma femme se déplace pour voir sur place, le vendeur propose une loa sans réel envie de montrer le véhicule 10 min terminé. Kia Orléans nous ont vendus un niro ev neuf bien plus agréable et commerçant
Presque en panne avec le camping-car. Très bon accueil, diagnostic rapide : une durite s'est déboitée. Réparation sur le champ. Et hop, nous voilà repartis. Le mécanicien très sympa. Je dis bravo à cette concession Ford. Vous êtes des pros.
Accueillie par Mr Barre, j'ai réellement apprécié son professionnalisme. Il a su répondre a toutes mes demandes, et, être réactif. Je recommande vivement cette concession, et, si vous avez la chance, comme moi, de tomber sur lui, vous ne pourrez qu'être satisfait! Merci Gaticar, mais, surtout, MERCI Mr Barre!
Propriétaire d'un kuga qui fonctionne bien. Sauf gros souci d'usure des pneus arrière qui s'usent en facettes à 18000 km. Réponse du chef d'atelier : c'est "normal"... On ne vous propose aucune solution. Tout comme le lèche glace avant gauche qui n'essuie pas la vitre. Réponse du chef d'atelier : aujourd'hui les lèches vitres ça n'essuient plus les vitres. INCOMPÉTENT ce monsieur.
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Dernière mise à jour: 12/07/2022