NÉOCARNANTES - Technicar Services

10 Imp. de Belgique, 44300 Nantes, France

Description

Garage NÉOCARNANTES - Technicar Services

le Garage NÉOCARNANTES - Technicar Services vous accueille au 10 Imp. de Belgique, 44300 Nantes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de NÉOCARNANTES - Technicar Services est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h15, 13h45 18h15
Mardi 07h45 12h15, 13h45 18h15
Mercredi 07h45 12h15, 13h45 18h15
Jeudi 07h45 12h15, 13h45 18h15
Vendredi 07h45 12h15, 13h45 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à nantes

Reviews

(4.8)
185 Reviews
Alexandre B.

Alexandre B.

30/09/2024

Mon frère c est fait arnaquer par ce soit disant professionnel, a voir le boulot effectué sur sa ligne d échappement, on ce demande si ce n est pas plutôt des gens du bâtiment, une ligne d échappement avec des angles saillants/coudes ça frôle la perfection. Une honte, établissement à fuir.


Thomas B.

Thomas B.

24/09/2024

Par où commencer, incompétence? Comment ce genre de prestation peut-être proposée ? Je souhaite déposer mon véhicule pour une modification d'échappement. En amont lors de la prise de rdv par téléphone je demande bien évidemment une suppression des cata secondaires pour remplacement par un xpipe. Je demande tout de même si le bruit AMG du V8 sera toujours présent. On me répond oui oui ça libérera le V8. Je me dis ok on y va on prend rdv. En 1j ce sera fait. Je demande également à ce que leur modification soit démontable (important pour la suite). Je viens donc déposer mon véhicule. J'étais juste à côté de ma voiture pour attendre qu'on vienne me chercher, la personne en charge de l'intervention sur ma voiture monte dans ma voiture et ne retire pas le frein à main (au pieds), je m'approche rapidement de la fenêtre passager pr frapper au carreau et le prévenir qu'il n'a pas enlevé le frein à main. En fin de journée NeoCar m'appelle pour me prévenir qu'il leur manque les manchons pour que la ligne soit démontable. Je récupère donc ma voiture seulement le lendemain. En payant la modique somme de 690€ pour le travail accompli. Je demande à l'employé si le son AMG est toujours présent, il me répond que oui c'est génial maintenant. Je pars donc content en me disant que le son serait amplifié sans que ce soit trop bruyant. Au bout de quelques kilomètres je me rends bien compte que le son signature AMG n'existe tout simplement plus. Le meilleur reste à venir lorsque je lève la voiture sur un pont pour admirer le travail qui a été réalisé. D'une part je me rends compte que NeoCar n'avait pas le nécessaire pour réaliser l'intervention. Ils n'avaient pas suffisamment de tube du bon diamètre. Ma ligne se retrouve avec plusieurs diamètres différents. Mais le pire c'est sûrement le fait qu'ils n'avaient pas de coude pour faire les arrondis. Il y a donc des cassures pour remplacer les arrondis (des bouts de tube droit coupé en bizot..). Parlons maintenant des fameux manchons qu'ils n'avaient pas pour permettre le démontage du xpipe. Et bien ils les ont soudés. Sans retirer les fixations d'origine (elles aussi soudés pour gagner du temps peut-être ?). Bref rien de professionnel. On m'a quand même proposé de re-déposer le véhicule pour refaire intégralement le travail. Les photos 📷 parlent d'elles-mêmes. Quand j'ai vu ça, impossible de laisser ma voiture une seconde fois. Et bien entendu ils ne veulent pas me rembourser. Bref Le morceau à 690euros est parti en déchetterie.


alain g.

alain g.

20/08/2024

J'ai fait un traitement moteur à l'hydrogène le 8 août 2024 , ma voiture est passée au contrôle technique le 20 août, refuser pour pollution excessive. Vraiment pas efficace vu le prix à déconseiller...


Akim D.

Akim D.

26/07/2024

J ai eu le responsable de l agence ( monsieur Quentin ) pour un rdv le 4 juillet 2024 a 9h30 , suite à un problème électrique sur la capote de ma 308cc . Je lui avais bien expliqué le soucis dessus et il m’avait confirmé une prise en charge après un passage valise . J arrive donc le jour J …. Je suis accueilli par une autre personne qui me dit ( sans voir la voiture ) , que ça n est pas dans leur compétence . Je la laisse quand même . Je rappelle vers 15h … il venait juste de se mettre dessus ( Merci de m avoir fais venir à 9h30 pour rien !!! ) Au bout de 15 min , il me rappelle pour me dire au final qu il n y connaissait rien la dessus !!! Donc pour conclure , j ai perdu une matinée de boulot , mon temps en après midi !!! S ils ne sont pas compétents , autant le dire dès le départ !!!! Personnellement je déconseille vivement ce prétendu garage . Une étoile parce que je ne pouvais pas en mettre 0 !


Frederic A.

Frederic A.

29/03/2024

Suite au CT, je cherchais un garage pour une petite réparation. Entre ceux qui ne semblent pas intéressés par une petite intervention, ceux qui ajoutent des prestations qui n'ont rien à voir pour gonfler le devis...compliqué. Ici, en arrivant, très bon accueil, le responsable prend le temps de regarder le véhicule, vérifie le diagnostic et la pièce à changer. Dans la foulée un devis est fait sans artifices à un prix raisonnable. RDV pris, véhicule récupéré à l'heure prévue au tarif du devis (même un peu moins). Rien à redire, si ce n'est "parfait" et que cela fait du bien de voir que ce type d"établissement se trouve encore. Accueillant, honnête et efficace.


Informations
NÉOCARNANTES - Technicar Services

10 Imp. de Belgique, 44300 Nantes, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 09h00 12h15, 13h45 18h15
Mardi 07h45 12h15, 13h45 18h15
Mercredi 07h45 12h15, 13h45 18h15
Jeudi 07h45 12h15, 13h45 18h15
Vendredi 07h45 12h15, 13h45 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: NÉOCARNANTES - Technicar Services