AD Garage DU RELAIS - COMPAGNON

ZAC DE LA VERDIERE, 4 Rue du Limousin, 44470 Mauves-sur-Loire, France

Description

Garage AD Garage DU RELAIS - COMPAGNON

le Garage AD Garage DU RELAIS - COMPAGNON vous accueille au ZAC DE LA VERDIERE, 4 Rue du Limousin, 44470 Mauves-sur-Loire, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de AD Garage DU RELAIS - COMPAGNON est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Samedi 08h00 13h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à mauves-sur-loire

Reviews

(4.2)
71 Reviews
Rémi D. (.

Rémi D. (.

12/11/2024

Rendez-vous pris pour une révision. Voiture déposée à 9h pour finir par la récupérer après 18h, évidement la secrétaire sur Petit-Mars n'est plus la et ne peut donc plus éditer de facture. Le garagiste me propose de recevoir la facture par mail et de revenir payer une fois la facture reçus, ce que j'accepte. Au bout d'un mois, je rappel le garage pour demander où en est ma facture, ils m'assurent que ça va arriver (sous effectif, secrétaire débordée...). Plus d'un mois encore pour enfin recevoir une facture, qui est beaucoup plus chère que prévu (ba oui pas de devis... je ne me ferai plus avoir), je rappel le garage (patron en réunion comme beaucoup de client on eut comme réponse) mais finalement un geste commercial et on me dit pas de soucis on vous refait une facture avec le geste... devinez quoi ? 1 mois et demi plus tard, le grand patron me rappel pour savoir pourquoi je ne paye pas et bien sur l'ancienne facture vu qu'il me dit qu'il ne ce souvient pas du geste commercial. Du coup il me dit ok pour le geste (juste la 2eme fois...) et me réédite la facture que je recois 1 semaine plus tard ( le reccord de vitesse). Je me rend au garage pour payer, mais l'employé me dit que la facture n'est pas encore arrivée jusqu'au garage de Mauves et qu'il ne peut pas prendre mon paiement, mais il va rappeler la secrétaire et la faire envoyé au plus vite. Je reviens 1 semaine plus tard il me dit qu'il n'a toujours pas la facture, la je m'énerve et je préviens que je ne leur cours plus après et que si ils veulent être payer qu'il m'appel quand ils seront pret a être payer... plusieurs mois après appel de la femme du patron qui remplace la secrétaire et me menace des huissier et me traite de voleur (attention championne de boxe apparement c'était important de le préciser vu qu'ils sont dans le dénis total et ne savent plus quoi dire face au client mécontent). Je vous épargne les derniers moment génant ou toujours pas de facture à Mauves... et le patron qui s'en fou royalement en continuant de me traiter de voleur ! Bref gagare très mal géré (discussion avec d'autre client je suis loin d'être le pire), le garage prend plus de voiture qu'il ne le peut, les employés sont débordé et donc bacle le travail en rajoutant des réparations pour à la finalité augmenter la note à la fin... à éviter donc. PS: la grande championne de boxe qui me dit au téléphone qu'elle à fait en sorte que des employés démissionnes... je rappel que c'est illégal évidement.


Aurélie W.

Aurélie W.

17/08/2024

L'embrayage de notre voiture à lâché un matin sur le trajet pour aller travailler. Elle a été remorquée au garage AD. Les jours ont passé puis les semaines mais toujours pas de devis malgré les promesses. Au bout d'un mois de galère, nous avons sorti notre voiture pour l'emmener, tant bien que mal, dans un autre garage où nous avons reçu le devis 2 jours après seulement. Le garage était pourtant sérieux mais force est de constater que ce n'est plus le cas. Nous n'irons plus.


Melen H.

Melen H.

02/07/2024

Rendez-vous pris en ligne pour une distribution sur un moteur Puretech décalé une première fois. A la seconde demande de report, j’ai directement pris contact avec le garage qui s’est organisé pour prendre en charge à la date prévue. Le mécanicien est seul au garage pourtant je n’ai rien à redire sur son accueil et sa prise en charge. Nous avons échangé par téléphone avant le rendez-vous pour reprendre le devis en ligne sur lequel il manquait certains éléments. La hausse du prix de l’intervention a été expliquée et était justifiée (vérification de la crépine, point sensible de ces moteurs par exemple qui m’a été immédiatement proposé sans que j’ai à demander). Travail réalisé très proprement je ne peux que recommander.


Elodie C.

Elodie C.

11/03/2024

Je prends rdv pour entretien de mon véhicule, et n'habitant pas à côté j'appelle pour réserver un véhicule de "courtoisie". Pas de soucis me dit-on, on me rajoute le prix de la loc', très bien. J'arrive donc pour mon rdv, j'attends qu'on me propose mon véhicule de prêt. Rien. Je demande. Réponse: "ah euh Bein non, j'ai pas de véhicule de dispo. Vous revenez un autre jour? Ou alors on ne fait que la moitié de ce pour quoi vous êtes là et vous attendez 4 heures sur place?". Haha! Merci les gars, je vais aller voir ailleurs. Donc une étoile, si ça se trouve ils sont bien mais je ne saurai jamais.


ARNAUD D.

ARNAUD D.

18/10/2023

Très content pendant 3 ans. Mais ça ne va plus ! Rendez-vous mal pris. On vous assure qu'on réserve une révision et le contrôle technique dans l'officine voisine. Mais le contrôle technique n'a pas été réservé. Pour justifier la chose, on vous ment. Lors de la révision, on vous avertit à 18h30 quand vous récupérez la voiture qu'il faut changer les pneus avant, donc il faut revenir. Et, quand vous vous apprêtez à revenir, on n'a pas la certitude d'avoir les pneus... Il ne suffit pas d'avoir de bons mécaniciens, il faut aussi avoir une gestion administrative correcte qui respecte le client. Je complète après avoir vu votre réponse. Il n'est pas honnête de mentir de manière aussi éhontée. Votre mécanicien ne m'a jamais appelé pour me signaler qu'il n'avait pu réserver le contrôle technique chez votre partenaire voisin comme cela se faisait tout naturellement avant... Vous mentez donc en prétendant qu'on m'a appelé 3 fois. Votre mécanicien s'est souvenu qu'il devait le faire quand je lui ai déposé le véhicule. Quant à la réparation suivante, j'ai appelé par précaution pour savoir si je pouvais amener la voiture le lundi 16 à 14h et votre ouvrier m'a dit qu'il n'avait pas les pièces ( des pneus commandés depuis le 13, mais pas arrivés le 16 à 14h ) et qu'elles arriveraient peut-être dans l'après-midi. J'ai donc renoncé à vous amener le véhicule vu qu'il n'y avait aucune certitude de réparation. Et votre ouvrier, confus, a très bien compris au téléphone mon désappointement et convenait qu'il y avait des ratés en chaîne me concernant. J'ajoute que vous m'avez demandé de vous rappeler, que je l'ai fait, que je vous ai laissé un message, que vous ne m'avez pas recontacté. Bref je suis très déçu de la nouvelle gestion administrative du garage, mais désormais stupéfait par les mensonges par lesquels vous me répondez. Mieux vaut quand on est réellement commerçant admettre des dysfonctionnements que répondre par des contre vérités et des mensonges. Très décevant.


Informations
AD Garage DU RELAIS - COMPAGNON

ZAC DE LA VERDIERE, 4 Rue du Limousin, 44470 Mauves-sur-Loire, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Samedi 08h00 13h00
Dimanche Fermé

site: AD Garage DU RELAIS - COMPAGNON