211 La Maison Neuve, 44850 Le Cellier, France
le Garage Garage de la Maison Neuve - Bosch Car Service vous accueille au 211 La Maison Neuve, 44850 Le Cellier, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage de la Maison Neuve - Bosch Car Service est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h30, 14h00 18h30 |
Mardi | 08h00 12h30, 14h00 18h30 |
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Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Sur le chemin des vacances, clim en panne. Très professionnel à su nous prendre entre deux pour nous faire la recharge de clim.
Venu pour plusieurs voiture dont l’entretiens et des travaux conséquents sur mon véhicule garage efficace et sérieux . Travaux réalisés parfaitement . De bon conseils et réactif . Toujours disponible si nous avons un soucis Je recommande .
bonjour je posséde un fiat ducato de 2011 ,2,3 avec 80000km habitant proche de ce garage je me suis dit faire travailler les locaux je depose mon vehicule en debut de semaine pour remplacer le distribution avec galets et pompe a eau ,et peinture du capeau moteur , le vendredi il est refusé au contröle technique pour un probléme de polution ,je suis averti par le garage, qui me dit il faut chercher la cause on verra ca lundi. le mardi soir le garage me rapélle en me disant on a tout verifié et il faut deculasser Ok ,!! verdict une soupape tordue sur le cylindre n.4 ,et que la cause ce serait la calamine !!,réparation 1500€ je suis sympat je prends la moitié ,le vendredi je viens chercher le véhicule et pas possible ,la pompe a eau foutu defaut de fabrication ., Je finit par recuperer mon véhicule 2semaines aprés je fait 500km et ralenti instable ,je le raméne au garage remplacement de la vanne EGR 640€ 5000km plus tard un an et demi aprés je vais chez fiat et 250euros pour le passage au banc d,essai ,verdict va ne EGR ,fiat me conseille de revenir au garage pour la remplacer ,Probléme le garage boch me dit !! la garantie a expiré?Je hausse le ton et il finit par la changer . C'est pas finit!!! La vanne EGR est changé , en revenant d,espagne gros bruit je tombe en panne ,depanné par un garage qui me dit ca vous coutera 140€ car lors de la pose de la vanne EGR votre garagiste a oublieé de serrer les deux boulons coté turbo et remis le vieux joint metalique cassé je m,adresse par teléphone au garage et mr Jeröme me dit pas garanti , CO Je publie mon avis avec une etoile je peux pas mettre moins ,et bien sur j,ai les factures de mon aventure que je garde précieusement en souvenir
Accueil plus que moyen voir désagréable .. Sûrement le patron au comptoir a qui on a l'air de faire chier clairement ! Pas un brin commerçant. Passée à l'improviste pour une broutilles je n'y retournerai plus ! Passé votre chemin
Très déçu, mauvaise expérience ! Je suis venu mercredi 25 janvier pour l’achat d’un utilitaire, Un rendez-vous prévu avec le gérant, celui-ci était absent Un employé m’a donc reçu pour me faire découvrir le véhicule qui m’a beaucoup plu. Aucunes instructions exigées de leurs part pour la réservation, de ce fait, ils l’ont attribué à un autre acheteur ! Ayant eu un échange avec le gérant, celui-ci n’a pas honte de remettre la faute sur le client en stipulant l’excuse d’un rachat de véhicule. Je ne recommande pas et cela confirme mes anciennes expériences les garagistes sont tous des voleurs ! En réponse à votre réponse : Monsieur, permettez moi de remettre le contexte en ordre. Oui je suis très en colère car vous manquez grandement de communication et de professionnalisme. Oui j’alerte tous vos futurs clients afin qu’ils ne se fassent pas avoir comme j’ai pu en vivre l’expérience chez vous. Merci de ne pas remettre en cause que la vente du véhicule n’est pas pu se faire à cause du non rachat de mon véhicule. Je me suis déplacé, 1h de route jusqu’à chez vous suite à un rendez vous pris avec un membre de votre équipe. A mon arrivé vous n’étiez pas là, normale donc que nous n’avons pas pu échanger sur une reprise de mon véhicule. Vous m’auriez dis non je vous aurais quand même dis que je le réservais. Or la, étant absent, votre collaborateur n’étais pas en mesure d’établir quoi que ce soit en votre absence puisque vous êtes le gérant. Il aurait été plus simple et préférable soit de me contacter pour repositionner le rendez vous ou alors me dire qu’un autre acheteur potentiel se présentais le lendemain et je serais venu immédiatement verser un acompte. Ça aurait d’ailleurs préférable que votre employé me donne les instructions le jour de ma venue. Enfin, je trouve surtout désolant vos derniers propos, vous jugez sans savoir ! Le véhicule a été acheté dans l’état qu’il vous a été présenté à une entreprise d’artisans peintre donc celui ci ne reflète pas la personnalité. Il était important pour moi de rappeler la situation à vos futurs clients potentiel. Bonne continuation à vous, monsieur.
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Dernière mise à jour: 30/11/2024