Av. de la Libération Centre Commercial, ZAC, 44620 La Montagne, France
le Garage La Montagne Centre Auto - Point S vous accueille au Av. de la Libération Centre Commercial, ZAC, 44620 La Montagne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de La Montagne Centre Auto - Point S est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Je suis allée faire réparer ma voiture à cause d’un bruit persistant. Mon nouveau garagiste a changé l’amortisseur, alors qu’il avait déjà été remplacé par Point S il y a quelque temps. Malgré le travail de Point S, le bruit n’a jamais disparu. Mon garagiste aujourd’hui m’a tout simplement dit qu’il n’avait jamais vu ça de sa vie, et que ça aurait pu exploser en plein vol! Je me suis mise en danger en conduisant pendant deux ans avec ma fille !! Travail bâclé et dangereux!, pour couronner le tout, on m’a facturé un amortisseur alors qu’il s’agissait en réalité d’une tête d’amortisseur. À éviter absolument !
Nous avons confié nos véhicules à ce garage à plusieurs reprises car nous étions plutôt satisfaits du service, du contact, et des tarifs . En juillet , nous avons confié le véhicule de notre fils pour un changement de roulement . Mon fils a remarqué un bruit mecanique nouveau à la suite de cette réparation , nous ne nous sommes pas inquiétés . Le 19 juillet , il tombe en panne ( pedale embrayage qui reste au plancher ) et fait dépanner sa voiture pour la déposer à point S qui jusqu'à lors était notre garage de référence. Le gérant nous annonce un délai d une semaine et demie . Nous rappelons au garage le 25 juillet pour connaître le diagnostic, la secrétaire me dit qu'elle demande au gerant et me laisse 30 minutes en attente , je finis par raccrocher et me deplacer directement au garage . Le lendemain, nous avons un appel pour nous donner le diagnostic ainsi que le montant du devis . Nous rappelons pour donner notre feu vert pour les réparations, la secrétaire nous met en attente le temps d aller chercher le gérant , puis la communication coupe . Elle ne nous rappelle pas et nous devons nous déplacer à nouveau . Puis une autre pièce est repérée défectueuse, le garagiste informe mon fils qu il faut la changer et que c "est certainement en lien avec le fait qu il ai lui même changé son embrayage avec un ami ( il aurait endommagé cette pièce). Mon fils donne son accord pour le changement de pièce. Puis , silence radio ....... nous apprenons par hasard ( par un apprenti du garage ) que la pièce est introuvable. Nous contactons le garage pour en savoir davantage , il nous conseille de chercher une pièce d'occasion. Nous nous débrouillons pour trouver la pièce et nous la fournissons au garage qui s'occupe rapidement des réparations pour que mon fils puisse récupérer son véhicule. Nous récupérons la voiture le 12 août. Le soir meme nous retournons au garage car la marche arrière ne passe pas . Le garagiste purge le système et nous repartons satisfaits. Des le lendemain , notre fils remarque que le bruit de claquement présent début juillet s était très largement intensifié . Il demande un avis dans un autre garage qui constate que les boulons de la roue avant étaient desserrés!!!! Il pouvait les dévisser ou les visser à la main ! La roue n avait pas été serrée suite au changement de roulement de la fin juin !! Il resserre la roue et le bruit disparaît. Le gérant de point S est sympatique et communicant quand on vient vers lui mais le garage en lui même et la secrétaire ont des efforts de communication clientèle à faire . Il n'y a pas de communication du garage vers le client. Pour ce qui est du sérieux..... nous sommes ébahis de la mise en danger flagrante liée à cette roue mal serrée ! Nous avons évité un drame ! Difficile de faire confiance suite à une faute si grave qui aurait pu être très lourde de conséquences. En réponse à votre commentaire : avez vous eu une explication pour cette faute professionnelle ?
Venu sans rendez-vous pour une réparation de pneu crevé, j'ai été pris en charge immédiatement; équipe de 3 jeunes sympas et compétents, à recommander.
Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce garage. J'ai toujours été bien reçu par l'équipe. S'il y a une incompréhension, on prend le temps de vous expliquer. Ils proposent différentes gammes de pièces pour coller avec notre utilisation et notre budget. Je n'ai jamais eu la sensation de me faire avoir contrairement à d'autres garages.
Formidable accueil et personnel avec le sourire.Des professionnels de confiance ! 👍🏼 Un grand merci à tous 😀🙏🏼 J avais crevé sur la 4 voies et je suis arrivé au garage littéralement au pas( impossible de démonter la roue !) Malheureusement aucun pneus disponibles dans la taille spécifique de mon véhicule. Un mécano a quand même pris le temps de changer ( non sans mal car la jante était bloquée sur le moyeu) la roue par la roue de secours. Au moment de payer le patron me dit "ça me fait plaisir de vous aider et de vous faire plaisir. Ça fait partie du service. C est gratuit !
Av. de la Libération Centre Commercial, ZAC, 44620 La Montagne, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 17/02/2025