34 Rue du 8 Mai 1945, 44110 Châteaubriant, France
le Garage Centre Auto Roady Châteaubriant vous accueille au 34 Rue du 8 Mai 1945, 44110 Châteaubriant, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Centre Auto Roady Châteaubriant est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30, 13h30 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Personnel accueillant, respect des délais pour la restitution du véhicule, très agréable de ne laisser le véhicule qu' 1h pour changer 2 pneus et pas une demie journée comme dans certains garages ou centres auto
J'ai rarement rencontré une telle incompétence de la part d'un garage, surtout d'une franchise avec une charte qualité ! Pourquoi ? La demande initiale, qui paraissait simple, s'est compliquée grâce à Roady. Je suis venu avec ma Seat Ibiza pour changer un pneu avant. Pourquoi un seul ? Parce que j'avais crevé et remplacé la roue avant par la roue de secours, une vraie roue neuve. Il me fallait donc son équivalent pour des raisons juridiques, car la voiture ne peut pas rouler avec deux pneus avant différents, et je voulais éviter de changer les deux pneus puisque l'état d'usure de la roue de secours est, je le rappelle, neuf ! Nous avons été reçus par le responsable, qui nous a fait comprendre que changer un pneu était compliqué, mais il a quand même accepté de le faire. Il a vérifié et nous a informés que le pneu pouvait être commandé et arriverait sous deux jours. Le lendemain, il nous appelle pour nous annoncer que finalement, le pneu n’est pas commandable, alors qu'il nous avait assuré le contraire la veille. Il nous explique alors qu'il faudra changer les deux pneus. Nous prenons rendez-vous pour le lendemain afin de changer les pneus avant. Une fois la prestation effectuée, nous demandons à régler en plusieurs fois. N'ayant que mon permis de conduire sur moi, il me dit d'abord que ce n'est pas possible, puis, après un certain temps de négociation, il accepte finalement le permis de conduire. Jusqu'à présent, il ne s'agissait que de défauts de communication et de conseils. La chute de l'histoire ? Une fois la voiture récupérée, il s'est avéré qu'ils avaient changé les deux pneus arrière et non avant, laissé la roue de secours en place et maintenu deux pneus avant différents. De plus, ils ont oublié de remettre la roue de secours et un enjoliveur était manquant. Le constat ? En plus de donner de mauvais conseils, ils ont rendu un véhicule non conforme pour la route, avec un enjoliveur en moins, et n'ont pas respecté la demande initiale. Comment un garage peut-il ne pas vérifier un véhicule avant de le rendre, surtout quand le responsable avait souligné que changer un seul pneu était délicat et qu’un enjoliveur manquant est tout de même visible ? Si j'avais rencontré les forces de l'ordre, auraient-elles été conciliantes face à cette situation, avec deux pneus différents, en expliquant que c'était le garage qui avait malheureusement mal effectué la prestation ? Même après leur avoir expliqué cela, ils restent dans le déni, se montrent froids avec un ton presque accusateur. Lorsqu’on leur a dit qu’on écrirait un avis sur le centre, la seule réponse fut : « Vous êtes libre de mettre ce que vous voulez ». Autant dire que ce n'est pas la réponse à donner à un client mécontent. Après tout ce périple, ils m'ont finalement proposé un kit d'enjoliveurs en guise de dédommagement. Appréciable, mais léger compte tenu de toutes les mésaventures précédentes. Un dernier mot ? Après avoir récupéré le véhicule, j'ai constaté que les pneus étaient surgonflés. Bref, à éviter absolument.
Je ne critique pas votre travail qui me semble correct. En revanche, je trouve cela inadmissible de ne pas prévenir votre clientèle lorsque vous changez plus de pièces que prévu. J'entends que vous n'aviez sûrement pas le choix et que c'est pour notre sécurité. Mais nous parlons de presque 100 euros supplémentaires ! Je n'aurais pas refusé, mais prendre les gens en surprise sur la facture finale n'est pas correct.
Super accueil. Prise en charge rapide suite à une crevaison ( moins d’une heure) avant le rendu de la voiture. Une permutation a été faite suite à ma demande et pourtant l’attente n’a pas été longue. La réparation a été bien faite, aucun souci. Merci à l’équipe!
Je suis venu pour faire un contrôle de ma voiture et tous les points n'ont pas été vérifiés. Je trouve ça dommage. Je ne me suis pas fiée aux mauvais avis et j'ai voulu vous faire confiance, et bien je regrette j'ai perdu 29€ car je vais retourner faire un contrôle dans un autre centre car aucune confiance en ce que vous m'avez dit puisque le contrôle des phares n'a pas été fait alors qu'il devait être fait.
34 Rue du 8 Mai 1945, 44110 Châteaubriant, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30, 13h30 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 08/09/2024