3 Rue du Nouveau Bêle, 44470 Carquefou, France
le Garage Revolte, e-Garages - Nantes vous accueille au 3 Rue du Nouveau Bêle, 44470 Carquefou, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Revolte, e-Garages - Nantes est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 17h30 |
Mardi | 08h30 17h30 |
Mercredi | 08h30 17h30 |
Jeudi | 08h30 17h30 |
Vendredi | 08h30 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Suite à un problème de roulement moteur sur ma Ioniq1 électrique, La concession Hyundai me fait un devis à plus de 12000!!! changement complet moteur. Heureusement qu'il reste de vrais professionnels qui réparent. Je vous reconseille cette équipe Révolte. Suivi des réparations, équipe à l'écoute, juste parfait. Un grand MERCI
La révision de ma voiture électrique Zoé s’est très bien passée. Équipe professionnel a l’écoute. Je recommande vivement !
Je me fais facturer 180 euros pour m'avoir coller un joint détaché, sous prétexte que j'ai signé l'accord de devis pour un diagnostic. Quand je demande le résultat du diagnostic il n'y avait pas de diagnostic de fait. Il garde ma voiture toute la journée et heureusement Que je prend l'initiative de retourner au garage une demi heure avant la fermeture, ils ont oublié de m'appeler sachant que je bosse avec ma voiture. Le pire dans tous ça le lendemain je prends ma voiture pour bosser le problème est toujours là. Grosse Arnaque Réponse à votre message. Bonjour, Je savais bien le tarif du diagnostic, mais je m'attendais à un diagnostic bien approfondie avec les utiles nécessaires ( test avec la valise et résultats sur papier). Le filtre n'avait pas besoin d'adhérence il se pose tout simplement sur son emplacement, vous devriez le savoir. A mon niveau de connaissance j'ai essayé de mieux tenir le joint avec du scotchs en espérant que ça va empêcher ce sifflement d'air mais je l'ai enlevé car ça n'a pas marché, vous êtes basé sur les deux petits bout du scotchs qui rester finalement en rajoutant du joint américain toute autour et mettre un isolant autour du ventilateur alors que se n'est pas un travail de professionnels Je suis désolé. Votre collègue est venu essayé la voiture avec moi à 18h00 l'heure du fermeture on me précisant qu'il a une réunion à 18h15 j'ai fait quand même vite et la voiture n'a pas eu le temps de tourner le temps qu'il faut. Et le lendemain après quelques kilomètres ça à commencé, c'est du bricolage se que vous m'aviez fait, j'aurais préféré que vous me disiez franchement que vous ne saviez pas le problème d'où ça vienne car même chez le garage toyota m'ont dit après avoir changé le ventilateur qu'ils ne peuvent rien faire. Je pensais que vous étiez plus spécialisés dans le domaine. Aussi vous m'aviez mal remis la garniture à l'intérieur de ma voiture heureusement que votre collègue a pu changer l'agrafe cassé. Aujourd'hui je n'ai plus confiance, si se n'est qu'un remboursement de la somme ou une partie qui peut me soulager. Ps: j'ai tout enlevé se que vous m'aviez rajouté, joint et l'isolant.
Après avoir désespéré avec les concessionnaires, et réparateurs agréés pour une panne de batterie hybride sur ma voiture j'ai envoyé ma voiture faire un séjour chez Révolte. J'y ai découvert une équipe professionnel, j'y ai surtout découvert un service client irréprochable. Cela change ! Merci à toute l'équipe!
J'ai fait "retaper" ma C Zéro qui a 12 ans. Je pense qu'ils ont su en tirer le maximum pour me permettre d'en profiter encore quelques années. J'ai retrouvé suffisamment d'autonomie pour une utilisation de vie quotidienne qui est tout ce que je lui demande. J'ai tout fait à distance avec l'équipe Révolte (y compris diagnostic par envoi d'un appareil qui récoltait et transmettait les données à distance). J'ai ensuite fait transporter ma voiture par un transporteur jusqu'à leur garage en région parisienne (donc pour un coup raisonnable). L'équipe Révolte est très à l'écoute et inspire confiance, très professionnelle, mais avec la souplesse et la simplicité des relations caractéristiques d'une équipe jeune et motivée.
3 Rue du Nouveau Bêle, 44470 Carquefou, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 17h30 |
Mardi | 08h30 17h30 |
Mercredi | 08h30 17h30 |
Jeudi | 08h30 17h30 |
Vendredi | 08h30 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 27/10/2024