GARAGE PHÉNIX 8

Zone Artisanale du Grand Pré, 35 Le Grand Pré, 42220 Saint-Julien-Molin-Molette, France

Description

Garage GARAGE PHÉNIX 8

le Garage GARAGE PHÉNIX 8 vous accueille au Zone Artisanale du Grand Pré, 35 Le Grand Pré, 42220 Saint-Julien-Molin-Molette, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de GARAGE PHÉNIX 8 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Mardi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Mercredi 10h00 12h30, 14h00 17h30
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Samedi 11h00 18h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à saint-julien-molin-molette

Reviews

(4.2)
18 Reviews
Lina B.

Lina B.

20/02/2024

Garage sérieux, personne sympathique. On peut voir le véhicule même monté sur le pont pour voir l'état du chassis etc. C'est top.


Coraline C.

Coraline C.

16/02/2024

UNE HONTE! Acheté A4, moteur HS moins de 9 mois après achat, j'ai perdu plus de 6000€dans l'histoire et plus de voiture. Il n'a rien vouloir savoir tout en me disant que j'avais acheté une occasion et que c'était mon problème. Problème à répétition (moteur qui s'arrête en roulant a répétition, soufflet de cardan éclaté...) Je devais me déplacer à mes frais pour qu'il "bricole" dans le moteur... aucune conscience de ces obligations légales. Une honte !


amandine r.

amandine r.

25/10/2023

Puisque vous ne répondez pas à mon dernier mail je me vois contrainte de publier ici. Après l'achat de notre véhicule Ford cmax nous vous avons signalé que le voyant d'anomalie pneus s'allumait, vous nous avez dit que c'était parce que ce n'était pas les jantes d'origine (en fin de compte il s'avère que les pneus ne possèdent pas de valves électroniques). Ensuite vous ne nous avez remis qu'une seule clé, ok, vous ne nous l'avez pas caché mais nous nous sommes rendu compte par la suite que le boîtier électronique de la clé ne fonctionnait pas...ok, nous changeons la pile et cela ne fonctionne toujours pas, mon mari essaye de la réinitialiser sur le tableau de bord et cela ne fonctionne pas. Donc nous nous rendons chez Ford, qui nous annonce que les pneus ne sont pas équipés de valves électroniques (donc le voyant d'anomalie s'allume constamment), et que pour réinitialiser la clé il faut un code (que nous n'avons pas) ET la deuxième clé.....que nous n'avons pas non plus. Donc il nous faut faire faire un nouveau jeu de clés ce qui implique également le changement du kit neiman + barillet. Ensuite mon mari se rend compte que la pate du phare avant droit est cassée, le phare bouge et tient mal. Pour les clés et les valves nous en avons au total pour 566,59€ , je vous envoie un mail pour vous demander de nous rembourser au moins le prix des clés sans la main d'œuvre (241,44€) et vous me répondez que vous n'avez pas l'habitude d'accepter ce genre de réclamation mais que vous pouvez exceptionnellement faire un geste de......100€..... Avec le prix des phares en plus sans main d'œuvre car c'est mon mari qui va les acheter (250€) et les remplacer, la facture des frais après achat de la voiture monte à plus de 800€.....et vous nous proposez 100€ ? Je vous ai répondu que nous aurions apprécié que vous nous remboursiez au moins le prix des clés et depuis vous ne répondez plus, ça nous semble plus que raisonnable, nous comptions sur votre honnêteté et votre bonne foi, peut-être avons nous fait une erreur. Si vous n'acceptez pas ce genre de réclamation comme vous dites alors quel est le genre de réclamation que vous acceptez ?........


GERGELE L.

GERGELE L.

24/02/2023

J'ai acheté un véhicule d'occasion. Un problème de surchauffe apparaît une semaine après. Sans rien me faire payer il a effectué les réparations nécessaires et tout refonctionne normalement. Tout a été fait rapidement et avec le sourire. Je recommande.


Alice L.

Alice L.

22/02/2023

Très peu commercial...On a appelé ce garage un mardi matin pour acheter une de leur voiture, on nous garantit qu'on nous garde la voiture pour la voir le mercredi après-midi (je précise qu'on a plus de 2h de route pour venir). Au moment de partir, on les appelle, tout ça pour nous dire qu'elle a été vendue la veille...le minimum aurait été de nous prévenir, nous avons été 3 à poser notre après-midi pour rien!


Informations
GARAGE PHÉNIX 8

Zone Artisanale du Grand Pré, 35 Le Grand Pré, 42220 Saint-Julien-Molin-Molette, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Mardi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Mercredi 10h00 12h30, 14h00 17h30
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 17h30
Samedi 11h00 18h00
Dimanche Fermé