Carrosserie Bruel Dominique

18 rue de la Sauvete, 42210 Montrond-les-Bains, France

Description

Garage Carrosserie Bruel Dominique

le Garage Carrosserie Bruel Dominique vous accueille au 18 rue de la Sauvete, 42210 Montrond-les-Bains, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Carrosserie Bruel Dominique est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Découvrez d'Autres Garages à montrond-les-bains

Reviews

(3.5)
22 Reviews
serge p.

serge p.

03/06/2021

Carrosserie sympa et du bon boulot, top.


Kaede M.

Kaede M.

24/03/2021

Travail de bonne qualité a un très bon rapport qualité prix


Marcos L.

Marcos L.

20/11/2020

Ce garage travaille très mal, ils n’ont aucune compétence dans la réparation de carrosseries. En plus, ce sont des malhonnêtes, des arnaqueurs, et de gens sans aucun professionnalisme. Ne faites pas la même erreur que moi, et cherchez un autre garage bien plus sérieux et professionnel, il y en a plein dans la région.


Helene G.

Helene G.

23/09/2020

Voiture mal réparé pour causse les ouvrier était pressé de partir en vacances donc retour chez eux pour finir les réparations voiture récupère par un ami du garagiste qui ce sers de ma voiture pour faire un tour chez sa fille et ma voiture à dormi je ne sais où mais j'ai un ticket de parking qui prouve qu'elle n'était pas chez le garagiste et récupérer avec une rayures sur la portière droite de derrière bonne chance pour les prochains clients qui vont chez lui moi je le radi de ma liste


George H.

George H.

07/10/2019

Un vrai désastre. Une calamité. Garage très mal organisé, travaux de pauvre qualité, engagement pas tenus... A éviter totalement sauf si l’on aime les malhonnêtes.


Informations
Carrosserie Bruel Dominique

18 rue de la Sauvete, 42210 Montrond-les-Bains, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?