Zi des, Imp. des Prairies, 42700 Firminy, France
le Garage E.Leclerc Auto vous accueille au Zi des, Imp. des Prairies, 42700 Firminy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de E.Leclerc Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Ayant une petite bouteille de clair'gaz (donc leur marque), j'avais un problème avec le détendeur (qui a plus de 10 ans puisque quand j'ai acheté ma 1ère bouteille, la station était encore vers buffalo), je suis donc allé au centre auto Leclerc pour aller l'échanger, la vendeuse me dit que c'est dommage car ils ont fait le plein de bouteilles la veille mais qu'on ne leur avait pas laissé de détendeur et qu'il fallait que je paye le détendeur, je lui réponds je ne comprends pas le fait de payer puisque j'ai payé le contrat. je lui précise aussi que j'ai travaillé à la station lorsqu'elle était à son ancienne emplacement et quand un client venait pour échanger son détendeur défectueux, on lui remplaçait sans problème, c'est ce qu'on appelle la fidélité dans le commerce, elle me demande si j'ai le contrat, je lui réponds que non pas sur moi et que depuis j'ai déménagé donc dû le perdre. A l'époque où j'y travaillait, le directeur nous demandais sans cesse si nous avions les détendeurs pour les bouteilles, mais je vois que ce n'est plus la priorité, encore une nouvelle preuve que Leclerc préfère se rincer avec les clients que leur rendre service, les prix peut-être mais alors le service client est à revoir.
Prix correct mais l’accueil pourrait être un peu mieux, notamment en ce qui concerne l’attente en caisse et l’ordre de passage des clients (bien que certains clients sont d’une politesse exceptionnelle mdr). Niveau montage de pneus, j’ai préféré être présent car il y avait un novice. Il faut qu’ils apprennent mais ils devraient être mieux encadrés ! Par contre le téléphone ne décroche pas du tout !!!
Accueil professionnel. Le sens du dépannage. Je devais partir en vacances, une panne au dernier moment, la réparation a été faite dans la demi-journée. SMS et appel téléphonique pour m'informer que mon véhicule était prêt, facture raisonnable et voiture rendue propre.
Mauvaise expérience a la location de véhicule. (Attention au défaut de carrosserie en départ de location!) Départ de location véhicule sale du au pluie de sable, donc quelques trace difficile a apercevoir! Pensant bien faire j'ai été laver le véhicule avant de le ramener en fin de location, du coup la personne qui a fait la restitution du véhicule a repéré une petite rayure que je n'avais pas vue au départ. Aucune bonne fois de leurs par (véhicule sale au départ), résultat il mon facture 390€ de plus sur la facture.
Déçue du comportement de certaines personnes ,autant en magasin que dans l'atelier . Le 15/05/24 a 14h On me change les deux pneus avant ( prestations ponctuelles et professionnelles ) on me fait une révision rapide et efficace sur ma demande . Mais qu'elle ne fut pas ma surprise d'ouvrir mon capot en rentrant chez moi et m'apercevoir qu'ils ne m'ont pas remis le cache fusibles etc ( tout est a l'air libre !) je rappel a 15h25 ce même jour le responsable du magasin et la déception! La personne qui c'est occupée de moi a pris congé .je raconte donc ma mésaventure a son collègue qui m'a prise de haut directement qui m'a clairement dis " c'est pas possible " !! Non non c'est pas vrai et puis me dit qu'il n'y a pas de danger (fils fusibles etc sans protection !) ,il ne m'écoute pas et m'envoie balader alors que le monsieur venait de prendre son poste donc au courant de rien . Bref il me dis que l'atelier et filmé et qu'il visionnera les vidéos et me rappellera!!! 🤔 Il m'a quasiment raccrocher au nez !! Et pour finir le mécanicien bien sûr a confirmer les dires de monsieur ( que le cache n'y était pas !) alors qu'avant mon rdv j'avais ouvert le capot ! aucun professionnalisme concernant ces deux messieurs ! Penser a prendre une photo de vos véhicule avant et après les prestations .j'aimerai savoir si les appels téléphoniques sont enregistrés ! Je souhaite simplement qu'on assume son erreur et surtout qu'on me trouve une solution.
Zi des, Imp. des Prairies, 42700 Firminy, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: E.Leclerc Auto
Dernière mise à jour: 17/08/2024