Mercedes-Benz - Groupe Clim - Mont de Marsan

151 All. de Lagacé, 40090 Saint-Avit, France

Description

Garage Mercedes-Benz - Groupe Clim - Mont de Marsan

le Garage Mercedes-Benz - Groupe Clim - Mont de Marsan vous accueille au 151 All. de Lagacé, 40090 Saint-Avit, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Mercedes-Benz - Groupe Clim - Mont de Marsan est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h30, 13h30 19h00
Mardi 09h00 12h30, 13h30 19h00
Mercredi 09h00 12h30, 13h30 19h00
Jeudi 09h00 12h30, 13h30 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 13h30 19h00
Samedi 09h00 12h30, 13h30 18h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à saint-avit

Reviews

(4.5)
325 Reviews
Philippe M.

Philippe M.

29/06/2023

A l’évidence, la maîtrise du français n’est pas le point fort de cette concession ! Ici, on confond les mots « devis » et « ordre de réparation », on mélange les termes « diagnostic » et « facture ». Véhicule confié à ma demande par un garage tiers pour diagnostic et devis. Il ressortira de l’atelier avec une facture proche de 900 euros. Inutile d’interroger le responsable de l’atelier sur ces pratiques, son arrogance pretencieuse vous donnera l’impression de parler à un mur ! Le commerce est régi par un certain nombre de principes qui échappent totalement à Mercedes. En l’occurrence, un devis n’est certes pas obligatoire, mais il a bien été demandé de façon explicite et aucun ordre de réparation n’a été signé. J’ai décidé de confier mon véhicule à cette maison que je considérais comme respectable. Je découvre consterné que j’ai à faire à des professionnels qui n’ont aucun scrupule à pratiquer la vente forcée et à mettre le client devant le fait accompli. Mercedes Mont de Marsan semble définitivement l’ignorer, mais un devis n’est pas une facture ! Aucune communication de la part du garage sur ce qui allait être effectué sur la voiture et surtout facturé. En outre, et c’est la cerise sur le gâteau, la batterie était défaillante. Qu’à cela ne tienne : elle a été changée sans transparence aucune et bien entendu dépose et repose ont été généreusement facturées sans aucun état d’âmes. On serait tenté de penser qu’un petit coup de fil aurait été passé au client afin de proposer le service ou que tout simplement un booster aurait été utilisé… Eh bien non, curieusement ici c’est le chef d’atelier qui prend les décisions à la place du client. Sans doute un indéboulonnable de la concession qui se prend pour un autre et considère qu’il peut tout se permettre puisqu’il est devenu au fil du temps intouchable. Le véhicule a désormais quitté l’atelier et comble de l’ironie, il n’est pas totalement réparé : Mercedes n’a plus les pièces… ! La concession a été informée par la voix de mon mandataire que j’allais tout faire pour défendre mes intérêts et faire valoir mes droits, mais a priori le responsable de l’atelier s’en contrefiche. Et pour cause. J’ai contacté le service client Mercedes pour effectuer une réclamation. Et la surprise : la symbiose est parfaite. Après des « mais oui monsieur, je comprends, on va trouver une solution… », c’est un autre interlocuteur qui revient vers moi quelques heures plus tard, pour m’annoncer que le traitement de ce dossier n’ira pas plus loin. «Ce n’est pas vous qui avez déposé la voiture et la facture a été réglée… » Fin de l’histoire ! La facture a été effectivement été malencontreusement réglée par un collaborateur de mon mandataire qui avait également déposé la voiture pour que soit réalisé un diagnostic et qu’un devis soit établi. Rien d’autre. Mais la concession ne veut plus rien entendre. Pourtant, c’est bien moi qui vais, au bout du compte, devoir régler cette facture au garage tiers ! Les dysfonctionnemens ne sont à l’évidence pas vraiment assumés par Mercedes. On aurait pu s’attendre à des excuses ou simplement des regrets. Eh bien non, rien, pas un mot… C’est payé : circulez ! Il n’y a plus rien à voir. J’ai connu cette maison il y a 25 ans : je puis vous assurer qu’elle a bien changé ! Et de grâce, si d’aventure vous faisiez écho à ces quelques lignes, épargnez-moi les niaiseries calamiteuses et récurrentes de votre « souci de satisfaction client », de « remontées d’information » et autres lieux communs... Votre pseudo priorité concernant « la satisfaction et le respect du client », a été prouvée à travers une pratique déplorable dont j’ai fait les frais. Ici, on devrait simplement avoir honte ! Mais peut-être que Mercedes Mont de Marsan ignore également le sens de ce mot…


Alexandre B.

Alexandre B.

14/06/2023

Je viens d acheter un Gle au garage de mont de marsan un véhicule pleins de défauts.... à peine 2 mois que j ai le véhicule et le garage rentre en débat ou négociations pour les réparations que je réalise au garage de Nevers puisque je réside dans la nievre. Problème de climatisation véhicule vendu avec un pneu lisse...... problème de maintien de route fauteuil se cale à chaque freinage ordinateur de bord avec défauts sifflement au freinage bruits au delà de 80 km h sur le côté droit....... Très compliqué d echanger avec le directeur qui visiblement est en Réunion toutes les journées. Garage à éviter vivement.


Jacques L.

Jacques L.

08/04/2023

Accueil et prise en charge impeccable et très pro. Prestations conformes, explications détaillées et précises, responsable sav Mr N. Au top.


vincent d.

vincent d.

06/04/2023

De la prise de RDV en ligne à la restitution de mon véhicule,l’équipe MERCEDES Mont de Marsan a fait preuve d’un très grand professionnalisme. Une équipe accueillante,un garage chaleureux n’hésitez pas à leur rendre une petite visite..


Murielle D.

Murielle D.

20/12/2022

Accueil , écoute , services et prestations ont été parfait ! Je suis vraiment ravie d’avoir pu recevoir mon véhicule avec un accompagnement précis et professionnel tout au long des démarches à effectuer . Merci !


Informations
Mercedes-Benz - Groupe Clim - Mont de Marsan

151 All. de Lagacé, 40090 Saint-Avit, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 09h00 12h30, 13h30 19h00
Mardi 09h00 12h30, 13h30 19h00
Mercredi 09h00 12h30, 13h30 19h00
Jeudi 09h00 12h30, 13h30 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 13h30 19h00
Samedi 09h00 12h30, 13h30 18h00
Dimanche Fermé

site: Mercedes-Benz - Groupe Clim - Mont de Marsan