Ancienne, N10, 40210 Escource, France
le Garage Garage Sallaberry Escource vous accueille au Ancienne, N10, 40210 Escource, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage Sallaberry Escource est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 18h00 |
Mardi | 14h00 18h00 |
Mercredi | 14h00 18h00 |
Jeudi | 14h00 18h00 |
Vendredi | 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Garage ne connaissant visiblement pas les alentours car ne connaît pas le route pour le dépannage. 4 jours afin d’obtenir une facture, c’est un peu long, surtout quand c’est dans l’immédiat pour recevoir le paiement de leur côté. Je ne recommande pas.
en panne j'ai été remorqué vers ce garage. Malgré le fait qu ils ne pouvaient pas effectué la reparation la personne présente a l'atelier s'est montré d'une grande courtoisie et d'un sens du service remarquable. encore merci pour votre amabilité. cordialement
Sur le retour de mon weekend bordelais habituel, lundi 25 juillet, je suis tombé en panne sur l'autoroute. Je fais appel à SOS autoroute, très réactif une patrouille arrive 10 min après, suivi 15 min plus tard d'un dépanneur du garage Sallabery d' escourse. Mr L, 1er mot BONJOUR ( tellement difficile pour certains de le dire si tôt le matin) très souriant , eût un accueil exemplaire. légèrement stressée sur les bords, il m'a desuite rassuré et expliqué le déroulement du dépannage,puis mise en sécurité dans son camion. Une fois arrivé au garage, ce monsieur m'a très gentiment offert le café ( petit détail,mais ce n'est pas partout et ce fut agréable à 7h30). Côté administratif, quelques formalités à remplir et signer .Tout est très bien indiqué à l'écrit et encore une fois bien expliqué oralement. N'arrivant,pas à joindre mon assurance, c'est Mr L qui a prit l'initiative de les contacter, il a tout géré jusqu'à la prise en charge de mon retour à domicile en Taxi. Mr D un autre dépanneur,qui entre temps est arrivé, a eût le même accueil. Quelques jours plus tard, n'ayant pas reçu le devis, j'ai appelé au bureau se trouvant à Hasparren, j'ai eu affaire à Mme L qui s'est montrée investie et réactive dans son travail, 30 min plus tard je recevais le devis. Pour finir ,je remercie MR L pour son professionnalisme et son dévouement, Mr D pour son accueil et gentillesse de même pour Mme L pour sa gentillesse téléphonique et sa réactivité. Je recommande vivement, ce garage qui est exemplaire comparé à d'autres enseignes (grandes) qui travaillent avec les autoroutes et ou là vous tomberez sur des vrais ou GROS C***.... Concernant les Avis, que j'ai pu lire au sujet des devis, ou diagnostics,il suffit de lire entre les lignes tout est parfaitement notifiés Noir sur blanc. Faut il déjà savoir prendre 5 min pour lire, comprendre et non signer sans prendre connaissance des modalités du garage pour ensuite discriminer les employés. Bonne continuation à tous
Suite a une panne de mon vehicule sur autoroute, un soir a 21 h nous avons été très vite pris en charge . Merci a toutes les équipes qui ont participes :dépannage sur route et ensuite réparations au garage . Cordialement
Je suis furieux ! je mets simplement en copie ici partie de l'email que je viens d'envoyer à la Société Atlandes, qui gère l'autoroute A63, et qui leur a donc accordé la concession pour les dépannages. Les faits : - Je roulais avec une remorque du sud vers le nord, le dimanche 20 Juin dernier, quand un des pneus de la remorque a éclaté, non loin de la station service de l’aire de l’Océan Ouest. - Un jeune homme souriant arrive avec son camion, et charge la remorque - Je lui dit que je souhaite remplacer les deux pneus le plus rapidement possible. - Ne recevant pas de devis, je tente, vainement, à plusieurs reprises, après quelques jours et à de nombreuses reprises, de joindre le numéro indiqué sur la facture de la prise en charge de la remorque, sans n’avoir jamais personne qui réponde. - A force de ne jamais avoir de réponse, je fais une recherche sur internet, et découvre que c’est un groupe de trois garages, et qu’il existe un numéro central. - Je finis par joindre quelqu’un, le mardi 29 Juin dans la matinée u - J’appelle donc Madame Salaberry le lendemain matin, mercredi 30 Juin, à 9h00… et tombe sur quelqu’un de très désagréable, montrant bien qu’elle était en situation de monopole, et comptait en profiter et me le faire sentir : * Pas question de rendre quoi que ce soit en dehors des jours de semaines, aux horaires d’ouvertures; le fait que je sois obligé de venir de Suisse est le cadet de ses soucis * Obligation de renvoyer le devis accepté rapidement (si je n’avais pas fait tous mes efforts pour les faire travailler et m’envoyer un devis, qui sait si je l’aurais même reçu aujourd’hui ?) * Après quelques échanges mail ou je lui demande à plusieurs reprises de bien me préciser leurs horaires d’ouvertures, elle me répond de 8h30 à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi. * Elle me précise aussi que j’ai un délai de 5 jours « après la communication du « diagnostic » » pour retire ma remorque, au delà de cette limite, je me verrai facturer un « gardiennage » de 10€ par jour ! - Je m’organise donc, malgré mon travail (je suis consultant indépendant), et mon lieu d’habitation (je vis près de Neuchâtel, en Suisse), pour venir à l’ouverture le mercredi 7 Juillet (route de nuit…) - J’arrive avant 8h30 et attends de voir quelqu’un arriver - A 8h30, un camion de dépannage arrive, avec quelqu’un et une petite fille à bord. -A ma question, il me réponds qu’il a « autre chose » à faire avant, et qu’il devrait y avoir quelqu’un vers 9h; il me dit aussi que, de toutes façons le garage n’ouvre qu’à 9h et que c’est écrit sur la porte… Je suis surpris que Madame Sallaberry, la patronne, ne connaisse pas les horaires d’ouvertures de ses services…; il me dit que, de toutes façons, une demi-heure de plus pour moi, ce n’est pas grave... - Par chance, le jeune homme souriant qui m’avait dépanné arrive, me reconnait, tente, sans aucun succès, d’obtenir une facture, et, pour m’aider, me fait payer le montant du devis que j’avais gardé, me sort ma remorque, et je peux enfin repartir. Tous les faits ci-dessus montrent clairement que l’entreprise garage Sallaberry est très mal gérée, mal managée, n’a aucun souci du client, et vit, du fait de sa position de monopole de la clientèle crée par les usagers de votre autoroute. Maintenant, ayant eu dans ma vie, sur d’autres autoroutes, besoin de dépannages, je fais quelques remarques : - Le dépanneur m’a toujours demandé si j’avais un souhait pour le lieu de dépose de ma voiture => Ce n’est pas le cas ici - Je ne me suis jamais vu imposer de payer un devis en cas de non accord - Je n’ai jamais vu une entreprise aussi désagréable et mal gérée. J’ai un peu regardé les avis sur le net, et j’ai pu constater que, dans la grande majorité, mon avis est partagé. Je vous demande donc de changer cette situation, soit en mettant un peu de pression sur ce garage pour qu’ils évoluent, soit en les remplaçant par des garages plus professionnels et plus aimables envers leurs clients. J’ose espérer que vous agirez rapidement.
Ancienne, N10, 40210 Escource, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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Dernière mise à jour: 25/12/2022