2331 Av. de Bordeaux, 40800 Aire-sur-l'Adour, France
le Garage COURALET SAS - Citroën vous accueille au 2331 Av. de Bordeaux, 40800 Aire-sur-l'Adour, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de COURALET SAS - Citroën est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Rapidité, efficacité, professionnalisme et gentillesse! Merci au dépanneur qui nous est venu en aide hier.
Suite à un accident. Voiture depuis 15jours et rien de fait. Et on me dit que les réparations ne commenceront que le 22 juillet. Bien sûr pas de véhicule de prêt disponible. Déjà bien embêté, mais en plus on nous parle très mal. On dérange vraiment !!! Et pour finir on nous raccroche au nez.
Personne ne m'a jamais parlé comme ça. Suite à un dépannage, mon assurance a réservé une voiture chez Citroen. Je reçois donc un message de rendez-vous indiquant lundi à 12h. J'arrive donc à l'heure du rendez-vous expliquant que je viens chercher la voiture de location, j'attends la personne en charge qui s'avère être une des responsables de la concession. Je lui dis bonjour, elle me répond : "Ca ne vous dérange pas de venir à midi lorsque le rendez-vous est fixé à 10h ?" Surpris, je ne comprends pas, je regarde mon téléphone et lui montre le message de rendez-vous indiquant 12h (sachant que j'attendais la voiture toute la matinée), elle me répond avec un regard méprisant : "Et dans votre tête, vous ne vous êtes pas dit que les magasins ferment à midi ???". "Heuuuu... c'est une blague ? Excusez-moi, on me dit midi, je viens à midi..... je ne suis jamais en retard..." Le malaise est posé et honnêtement, on ne m'a jamais traité comme ça dans une relation commerciale. Le service client, l'accueil client, ça demande des compétences mais surtout, un savoir être. Sans oublier qu'un client réellement en retard a peut-être dû gérer une situation d'urgence vitale. On ne sait pas et de toute façon, être désagréable avec une personne "en retard" ne changera pas le fait que la personne soit "en retard".
Personnel aimable comme une porte de prison, on a l’impression de les déranger, ça souffle, ça sort des réflexions, ça réponds sèchement, enfin bref, apparement il n’y a pas que les airbags qu’il faut changer…
Quel professionalisme, une dame ne sachant pas les informations demandées me répond "on passe le tour bonne journée en me racrochant au nez" super l'accueil!
2331 Av. de Bordeaux, 40800 Aire-sur-l'Adour, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: COURALET SAS - Citroën
Dernière mise à jour: 02/08/2024