Rue Louis Armand, 38500 Voiron, France
le Garage OPEL BYmyCAR Voiron vous accueille au Rue Louis Armand, 38500 Voiron, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de OPEL BYmyCAR Voiron est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Je suis tombé en panne et ma voiture à été remorqué dans ce garage. Ils ont trouvé rapidement la panne et le devis était très correct rapide et efficace que dire de plus merci pour ce service.
Si vous souhaiter que votre voiture passe plus de temps chez le mécanicien qu'à votre service, achetez chez eux. Un service qui à première vue vous fait croire que ce sont des professionnels au final un service médiocre avec de fausses informations et pourtant une fois que nous disent quil vont nous rembourser, nous avons perdu de l'argent, du temps et beaucoup de colère à cause de leurs mensonges et du manques d'informations pour leurs clients. Nous sommes tomber en panne 4 fois. Après 6 mois d'achat le fourgon nous n'avons pu l'avoir que peut être 3 semaines à notre service et le reste du temps c'était chez le mécanicien. a vous de juge.
Le groupe BY MY CAR arnaque national, achat de véhicule, 15 jours après panne, 6 mois de réparation… et 4 dépannages plus tard, demande de remboursement, car il sont incapable de réparer, et pour le remboursement tu perd de l’argent… plus de 1000€ perdu. C’est normal que le client perde de l’argent ?! Grosse arnaque je déconseille fortement. J’appelle même ça plutôt une fraude!!
Je mets une étoile mais zéro serait plus approprié. Je commande en mai une pièce pour le frein à main sur mon Mokka. Aucune réponse du garage malgré de très nombreuses relances. Personne au téléphone pour la maintenance. Finalement, 7 mois plus tard lassé d'attendre, j'ai revendu mon Mokka pour un Sportage KIA. Chez KIA, on prend le temps de répondre à vos demandes. N'essayer pas de joindre la concession Opel de Fontaine, ils sont aussi nuls.
1 étoile car on ne peut pas mettre moins! Très mécontents du manque de respect clients! Véhicule commandé en juin 2022... toujours pas livré au 7 oct 2023... tous les 2 mois la date de livraison se décale, on nous annonce fin novembre maintenant! Si nous n'appelons pas nous n'avons pas d'info. Opel se cache derrière des excuses bidons (covid, crise des semi-conducteurs, guère en Ukraine....) Impression d'être pris pour des c... Opel préfèrerait que nous renoncions à notre commande pour avoir un véhicule en stock dès qu'il sera construit et le revendre à d'autres pigeons qui le paieraient bien plus cher. Aucune proposition de compensation, pas de prêt de véhicule, ni évocation d'un geste commercial... Service client contacté en avril dernier, aucun retour de leur part.
Rue Louis Armand, 38500 Voiron, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
site: OPEL BYmyCAR Voiron
Dernière mise à jour: 16/03/2024