Centre Auto Roady Pleurtuit

Esnault, ZAC du Tertre, 3 Rue du Cap Breton, 35730 Pleurtuit, France

Description

Garage Centre Auto Roady Pleurtuit

le Garage Centre Auto Roady Pleurtuit vous accueille au Esnault, ZAC du Tertre, 3 Rue du Cap Breton, 35730 Pleurtuit, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Centre Auto Roady Pleurtuit est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Mardi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Mercredi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Jeudi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Vendredi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Samedi 08h30 18h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à pleurtuit

Reviews

(3.9)
429 Reviews
Christian P.

Christian P.

11/06/2024

Mon rdv concernait l'entretien annuel de mon véhicule et la préparation au passage du CT. Merci à l'équipe qui m'a averti de l'usure des pneus avant. La proposition de remplacement m'a sans doute évité une contre visite onéreuse. Je recommande fortement ce Centre Auto ROADY.


ViCap A.

ViCap A.

03/06/2024

Je n'y retournerais plus. Pour ceux qui n'ont pas le temps de tous lire: Roady Pleurtuit a mal monté mes freins, ce qui a conduit a une surchauffe, avec fumé et donc risque d'incendie. La prise en charge de la garantie a été catastrophique et plus d'un mois après avoir récupéré la voiture, je n'ai toujours pas reçus le bilan de la garantie malgré ma relance. En résumé: -Manque de sérieux a l'atelier -A tous fait pour assumer le minimum de responsabilité. -A géré le dossier d'une façon plus que bancale -Je n'ai toujours pas de trace écrite des travaux de garantie, ni d'inspection, après 1 mois depuis la relance. Je n'y retournerais pas, même pour acheter un sapin magique. Ont m'avais déconseillé ce garage pour des histoires de voiture avec des roues non serrées, etc. Je prenais ca pour de la rumeur infondé... Maintenant je sais que c'est dans leurs cordes. J'y suis aller une première fois pour une vidange moteur, RAS. Une seconde fois pour un changement de frein arrière sur ma C3 Pluriel. Grosse erreur. L'intervention a été terminée en avance et j'ai récupéré le véhicule rapidement. Sur les quelques km que j'ai fait ensuite, a 50km/h en 5min, RAS, tous fonctionne mieux qu'avant les réparations. Je l'utilise quelques jours plus tard sur voie rapide, et après 30minutes à 90-110km/h, je sens une odeur de brulé. Je m'arrête et je constate que la roue arrière gauche fume fort. Heureusement que je roulé en décapotable, je ne l'aurais peut être pas senti a temps sinon. Je soupçonne un défaut de montage ou de réglage. J'appel immédiatement le garage pour les prévenir et leur demander une solution de dépannage. Je passe les détails mais au final c'est mon assurance qui a gérée le dépannage et mon rapatriement. La voiture est donc mise en stockage, et pour la déplacer dans le Roady le plus proche, un reste a charge de plus de 80€ est demandé. Je refuse de payer cette somme et demande donc a Roady Pleurtuit de le prendre en charge, au nom d'un geste commerciale: refusé. La raison: le garage n'avancera aucun frais tant que sa responsabilité n'est pas prouvée... J'ai du demander a un conseillé juridique pour savoir comment faire: L'obligation de moyen renforcé oblige le garage a prendre en charge la garantie et le dépannage. Et la présomption de responsabilité indique que, sauf si LE GARAGE (pas le propriétaire) prouve sa non responsabilité, il est automatiquement considéré comme responsable. Je fini par la faire déplacé dans un garage ne demandant pas de reste a charge, en accord avec Roady Pleurtuit. Une fois le devis établis, Roady refuse de le prendre en charge et veux rapatrier la voiture chez eux. J'ai explicitement demandé a ce que les autres éléments autour des freins soient inspectés pour ne pas repartir avec des freins neufs et des roulement cuits. J'ai eu confirmation a l'oral par téléphone que c'était bien un défaut de réglage des freins qui été en cause, et que les autres éléments n'ont pas été impactés. Je demande donc une trace écrite de cela. Bref, au bout d'une semaine d'appels et de mails, la voiture est terminée. J'appel le garage pour savoir si je peux la récupérer. La personne au téléphone me dis qu'elle fini avec un client et me rappel. J'ai rappelé plusieurs heures plus tard pour redemandé, la personne au téléphone a clairement dis "Ho put### m####...". Bref, ils m'ont oubliés. L'essai est finalement fait et j'ai enfin récupéré la voiture après 10 jours de galères. Je n'ai eu aucun document suite a cette prise en garantie, ni la liste des pièces changées, ni le résultat des inspections demandés, même malgré un relance écrite par mail.


Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

10/05/2024

Accueil vraiment sympathique, personnel accueillant et professionnel. Pas de surprise au moment du règlement ce qui est appréciable ( montant identique au devis signé préalablement). Rien à dire de négatif. Merci.


V G.

V G.

15/04/2024

Venu il y a qq semaines pour une vidange puis grosse fuite d'huile qq jours plus tard. Retour et réparation. Re fuite massive d'huile en démarrant devant chez moi. Aucun service pour depannage. J'ai dû me debrouiller tout seul.


Nicolas H.

Nicolas H.

09/04/2024

PAS SERIEUX! J'ai commandé 4 pneus sur le site internet en indiquant mon immatriculation. Rien à dire sur la pose, tarif correct. Quelques mois plus tard, mon véhicule est refusé au contrôle technique, car les pneumatiques montés ne sont pas conformes aux dimensions préconisées par le constructeur. Le gérant m'accuse d'avoir fait une erreur lors de la commande (ce qu'il n'a pas réussi à prouver) et refuse un échange ou une quelconque prise en charge. Son dédain et sa volonté manifeste de ne pas proposer d'arrangement m'invitent à vous inciter à la plus grande prudence avant de confier votre véhicule à ce centre auto très négligent. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro.


Informations
Centre Auto Roady Pleurtuit

Esnault, ZAC du Tertre, 3 Rue du Cap Breton, 35730 Pleurtuit, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Mardi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Mercredi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Jeudi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Vendredi 08h30 12h30, 13h30 18h30
Samedi 08h30 18h00
Dimanche Fermé

site: Centre Auto Roady Pleurtuit