357 Av. de la Libération, 33110 Le Bouscat, France
le Garage CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT vous accueille au 357 Av. de la Libération, 33110 Le Bouscat, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h30 19h00 |
Mardi | 07h30 19h00 |
Mercredi | 07h30 19h00 |
Jeudi | 07h30 19h00 |
Vendredi | 07h30 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Comment une marque comme Citroën peu se dégrader à se point. Réception anti commercial, service atelier pas du tout à la hauteur, véhicule reste normalement journée et le soir on garde votre véhicule sans remplacement. Garage à fuir ainsi que la marque.
Comme d’habitude depuis ma première panne au mois d’août 2022, puis au mois de septembre 2022 (panne non réparée à ce jour car il manque une pièce dont nous ne connaissons pas la date de livraison…), mon véhicule est à nouveau immobilisé depuis bientôt 1 mois, et je n’ai aucune info sur la date des réparations. La panne s’est à nouveau produite la semaine après la révision (1500€ de révision). Je suis obligée de me déplacer à la concession pour obtenir des infos car personne ne rappelle. Rien n’est proposé pour compenser ce manque énorme de professionnalisme et des considérations du client.
Je voulais mettre 0, mais 1 étoile est le minimum. C’est juste un enfer ! Notre véhicule est à l’atelier depuis début janvier 2023. Aucun respect et aucune considération pour le client. Personne ne nous rappelle, ils s’en foutent… Désorganisation totale… ils ont réussi à perdre les clefs de la voiture. Ils avaient perdu la voiture sur le parc…. Horrible… on s’en tire avec une facture de véhicule de location pour 900€… et la voiture n’est toujours pas réparée… c’est un scandale. Je vais retourner dans le Citroën dans ma campagne, on est bien mieux servi qu’ici et les tarifs bien moins élevés. Dire que je viens de prendre une DS4 neuve chez eux depuis 2 moins… je le regrette profondément. En tout cas, vous répondez vite aux avis positifs...
Je souhaitais partager mon vécu récent dans l’atelier du garage. J’ai déposé mon véhicule pour un diagnostic sur mon système de ventilation, le lendemain ce recevais un appel m’annonçant 1300€ environ de réparation pour tout à changer : moteur de ventilation, batterie du véhicule. Sans oublier qu’à ça se rajoute 149€ pour le diagnostic (donc proche des 1500€ au total). Un peu abasourdi je demandais à mon interlocuteur de me laisser 30 mins que j’allais le rappeler, ce que je fais sans faute 29mins plus tard, il est 11h20, la personne n’est pas son bureau, on me dit qu’il me rappelle mais probablement en début d’après-midi, compte tenu de l’heure proche du déjeuner (11h20 ) , 15h toujours pas de rappel, je rappelle donc ! Toujours personne pour prendre mon appel, 16h je rappelle et je demande à la standardiste (puisque nous n’arrivons toujours pas avoir la personne en charge de mon véhicule) de faire préparer mon véhicule, que je vais venir le récupérer. Je suis agacée mais jusque là ça va encore, même si je trouve le service très loin d’être à la heuteur. J’en parle avec mon père et décide de montrer mon véhicule à son garagiste la semaine suivante selon ses disponibilités. 24h plus tard le garagiste me rappelle ne comprenant ce que j’attends de lui concernant ma ventilation, puisque tout fonctionne parfaitement !!! Seule la batterie de mon véhicule devait être changé, ce pour quoi je lui ai, évidemment donné mon accord, pour un prix de 50€ inférieur à Citroën !! J’ai pris la peine de rappeler le garage afin d’échanger avec un responsable sur ce diagnostic qui m’a été donné, 48h plus tard je n’avais pas de nouvelles, j’ai donc rappelé, indiquant que je ne manquerai pas de contacter Citroën France si je n’avais pas de retour, là étrangement j’ai été rappelé dans l’heure, par une personne qui ne s’est pas présenté et qui m’a ri au nez, m’indiquant que le garagiste avait dû toucher quelques choses (un faisceau) et que mon véhicule pouvait à tout moment prendre feu à partir de ce moment là. Je n’ai jamais vécu une arnaque pareil, je recommande vivement de ne pas fréquenter l’atelier de ce garage. Déjà deux semaines que vous m'avez demandé de vous écrire en MP, ce que j'ai fait... Mais ne c'est passé depuis ! J'en conclu à une Une belle réponse pour Google.
Concession dramatique ! J'y ai acheté une C4 neuve déjà en stock qui devait tout simplement arriver de Toulouse en 15 jours... Et bien cela fait 2 mois et 1/2 et ils sont incapables de donner une solution, ni même de nouvelles ! Et comme leur proposition de reprise était très mauvaise (-5000€ de la côte), j'ai vendu ma voiture par les propres moyens en leur faisant confiance sur le délai vue que la voiture était déjà en stock... je me retrouve ainsi sans voiture depuis 2 mois, sans solution et même sans aucune nouvelle ! Ça me fait de la peine pour la marque, c'est triste une absence d'efficacité pareille. Plus jamais d'achat chez vous !
357 Av. de la Libération, 33110 Le Bouscat, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h30 19h00 |
Mardi | 07h30 19h00 |
Mercredi | 07h30 19h00 |
Jeudi | 07h30 19h00 |
Vendredi | 07h30 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 23/07/2023