31 Av. de l'Entre Deux Mers, 33670 Créon, France
le Garage Renault Créon R SERVICES AUTOMOBILE CREON vous accueille au 31 Av. de l'Entre Deux Mers, 33670 Créon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Renault Créon R SERVICES AUTOMOBILE CREON est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h30, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h00 12h30, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h30, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h30, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Très déçue.Depuis plus de 12 ans j'ai fait réviser et réparer ma Clio 3 chez eux. Mais cette année ils n'ont pas su trouver une fuite. J'ai laissé mon véhicule deux fois au garage 1ere fois 2 jours puis 2ème fois 4 jours. Il y avait une petite fuite de liquide de refroidissement. Ils ont soit disant passé la valise mis sous pression et rien. J'ai donc récupéré ma voiture avec cette fuite. Encore heureux il ne m'a pas fait payer. On pourra dire que c'est gentil et commerçant. Sauf que pour une fuite d'eau on ne pouvait pas la réparer !!?? Je doute qu'il ai vraiment mis les mains dedans.... J'ai décidé de ne pas m'arrêter à leur avis et l'ai emmené dans un autre garage qui en mettant la voiture sous pression a trouvé de suite la fuite au radiateur. Ma voiture a été réparée par ce garagiste qui devient maintenant le mécanicien de confiance pour ma Clio. Je n'irai plus chez Renault Créon après 14 ans de fidélité. J'en ai vu des responsables et mécanos dans ce Renault. Depuis 4 ans le responsable et son équipe me faisaient comprendre que ma clio vieillissante devait être changée mais quand on ne peut pas !!! J'ai eu d'autres petites choses avec cet équipe mais rien de trop grave j'avais cerné donc je n'en suis pas arrivée à mettre un avis.. Dommage il a perdu une cliente mais je crois que ça ne lui fait rien car cette cliente a une vieille voiture. Une vieille Clio qu'il n'a pas envie de réparer. Ce n'est que mon avis mais il vaut mieux avoir plusieurs avis et ne pas s'arrêter à un .et dans ce cas ne pas s'arrêter à leur avis.
Un service tjrs de qualité que ce soit avec les employés comme le directeur de l'agence. Des conseils pro tjrs juste. Je recommande vivement.
Première expérience dans ce garage Renault ( véhicule garanti) et par proximité. Mon avis ne juge pas les compétences professionnelles du personnel, car juste diagnostic électronique . Par contre, un accueil déplorable voir inadmissible surtout quand il s'agit du directeur de l'agence en personne. Cela nuit vraiment à l'image d'un grand constructeur comme Renault. Alors un conseil, préférez un bon artisan local ou un grand concessionnaire.
J'ai fait réaliser la vidange de ma Clio 2 le 19 avril 2021. J'ai laissé mon véhicule le matin à l'heure convenue lors de la prise du rendez-vous. La vidange n'a été faite que l'après-midi et donc moteur froid ce qui ne fait pas parti des bases de la mécanique... De plus, le lendemain, j'ai constaté une tâche huile sur le sol de mon garage. Après inspection du moteur, au niveau du filtre à huile, j'ai constaté la présence d'huile sur les pièces tout autour de celui-ci dont une partie du radiateur. Je pense qu'il aurait été facile de mettre un chiffon ou du papier afin que l'huile ne coule pas partout. J'ai amené un véhicule propre avec un compartiment moteur propre, j'aurai aimé que l'on me rende tout aussi propre. Lors du paiement, on m'a confirmer que l'on avait fait le plein de lave-glace hiver (inclus dans le forfait) or le bouchon de lave-glace était ouvert et le plein non fait. Je trouve que cela fait beaucoup de petits incidents pour des choses simples qui représentent la base de la révision. Je suis déçu par cette prise en charge, j'attendais mieux d'une concession Renault... Je tiens tout de même à signaler un accueil agréable. PS : La fuite d'huile sur le sol de mon garage provenait bien de la vidange. Lors du retrait du filtre à huile, ils avaient fait coulé beaucoup d'huile usagé à côté. Il y en avait au niveau de l'emplacement du filtre, des gaines avoisinantes et cela c'était répandu sur le bas du moteur et sur la traverse. Ils m'ont répondu qu'il n'était pas aisé de sortir le filtre mais ils auraient pu alors nettoyer ce qu'il avait sali. Bref, un comportement pas très sérieux ni consciencieux...
Je déconseille fortement même pas capable de régler une panne obligé de faire appel à Renault France même eux savent pas heureusement Renault a Cénac ont les compétences pour ça m’a coûté 700€ à creon il me réclamer 3900€ me disant que quand ont change un injecteur faut faire la distribution et pompe à eau aussi si ça c’est pas de l’arnaque hein de nos jour l’honnêteté ce fait rare
31 Av. de l'Entre Deux Mers, 33670 Créon, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h30, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h00 12h30, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h30, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h30, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h30, 13h30 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 04/09/2024