145 Av. du Maréchal Leclerc, 33130 Bègles, France
le Garage Carrosserie Beglaise vous accueille au 145 Av. du Maréchal Leclerc, 33130 Bègles, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Carrosserie Beglaise est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
À éviter absolument ! Je suis allée dans cette carrosserie pour réparer mon véhicule, abîmé par une personne en se garant à côté. Afin d'éviter un malus d'assurance à cette personne, j'ai accepté un arrangement à l'amiable, elle m'a proposé ce garage et s'est engagée à payer les réparations. Sur place, aucun devis ne nous a été fourni, et on nous a exigé un paiement en espèces, sans autre option. La personne responsable a payé et est partie. Le lendemain, je récupère mon véhicule... dans le même état, sans qu'aucune réparation n'ait été effectuée. Le garagiste, qui semble être le propriétaire, était non seulement agressif, mais dégageait aussi une forte odeur d'alcool. Il a osé m'accuser d'avoir causé moi-même les dégâts. Finalement, je suis repartie avec mon véhicule toujours abîmé et 300 € envolés. Une expérience désastreuse !
D'après les commentaires précédents, je me dis que j'aurais dû commencer par lire les avis avant de confier mon véhicule à ce garage. En préambule et à la lecture des commentaires précédents, je tiens à avertir la carrosserie béglaise qu'autre titre de la RGPD, la divulgation dans le domaine public de données à caractère personnelles telles que le nom, prénom, adresse postale, nom de la société d'un client ou son numéro de téléphone sont des faits passibles de sanctions pénales au-delà de l'amende administrative qui s'élève à 4% du chiffre d'affaires de l'exercice précédent, sans compter les dommages et intérêts que peuvent demander les victimes. En ce sens, je préviens et demande donc à la carrosserie de respecter le cadre légal et de NE PAS divulguer mes données personnelles, ni sur cet avis, ni ailleurs. Mon sinistre est survenu le 12/09/2023, mon assurance m'a envoyé vers ce garage partenaire. Délai annoncé à 1,5 mois pour réparer le véhicule, travaux estimés à une vingtaine d'heures. Véhicule stocké pendant plusieurs jours à l'extérieur sous les fortes pluies (bâché) malgré le fait qu'il ne soit plus étanche (cause haillon pulvérisé), et cela sous prétexte que j'ai signé l'ordre de réparation tardivement (le 26 septembre). Et pour cause, le véhicule était accidenté à l'arrière ET à l'avant (véhicule pris en sandwich à un feu rouge), indication pourtant mentionnée dans le dossier sinistre (photos à l'appui), et malgré cela les dommages à l'avant du véhicule ont été ignoré (le carrossier ne voyait pas le souci), seule la plaque d'immatriculation a été remplacée. Je ne vous parle pas de l'accueil glacial, lorsque nous étions gentiment venus sur site pour montrer les impacts que nous avions vu sur l'avant du véhicule. Le personnel du garage nous avait clairement interdit l'accès au véhicule stationné dans le garage (pour des raisons de sécurité). Fin octobre, nous avons récupéré le véhicule "terminé" dans un état lamentable : verre cassé sur la moquette arrière et sur les sièges, des gants noirs sales sur le siège (à priori ceux du carrossier), beaucoup de poussière et de l'humidité créant des auréoles sur tous les tissus, de la rouille sur la moquette. Sans oublier le radar de recul d'origine qui nous a juste été déposé dans le véhicule, car le garagiste ne savait pas quel modèle commander, et sous prétexte qu'il ne pouvait pas se faire rembourser le produit si ce n'était finalement pas le bon modèle. De vrais pros...Nous sommes repartis avec le véhicule avant de nous rendre compte que les feux stop ne fonctionnaient pas (présence d'eau dans le feu arrière...), que le haillon n'était pas étanche (coffre inondé), que la tapis de coffre se décomposait du fait de l'humidité, la liste est longue...L'assurance nous a demandé de ne plus utiliser le véhicule sans avoir la garantie qu'il n'était pas dangereux. A la demande de l'expert qui souhaitait revoir le véhicule, nous l'avons déposé chez le carrossier le plus proche de chez nous, à 2 kms. Ce second garage ainsi que l'expert ont été désagréablement surpris de l'état du véhicule (soudures rouillées, des plis et fissures sur la carrosserie, des éléments non peints soumis à corrosion…). Le choc à l'avant cachait plusieurs dommages matériels que le second garage a très rapidement constaté. La carrosserie béglaise a donc été convoquée à une expertise contradictoire par l'expert, rdv auquel aucun représentant de la carrosserie ne s'est présenté (simple oubli semble-t-il). En tout état de cause, après ce constat et sur préconisation des parties prenantes, les réparations ont intégralement été reprises par le second garage, compétent cette fois-ci… Quant à la carrosserie béglaise, elle se cache derrière une requalification des non-conformités en "non façons" lorsque le travail effectué est remis en cause, et derrière une requalification en "malfaçons" (entrant en garantie) lorsqu'il s'agit de nous mettre une pression malsaine pour ramener le véhicule à son garage. Une chose est sûre, je ne suis pas près de remettre un pied dans ce garage.
Une carrosserie d’excellente qualité. J’ai été bien accueilli, on m’a tout de suite expliqué clairement la nature des travaux et les délais qui ont été parfaitement respectés. J’ai récupéré ma voiture dans un état impeccable ( nettoyage intérieur/extérieur en plus ). Merci à vous de la part d’un client très satisfait.
Après une très mauvaise Expérience chez Renault Pont de la Maye quelques jours avant, j'ai beaucoup apprécié de retrouver la des Artisans...de vrais PRO qui s occupent des clients à l INVERSE du réceptionniste de la Carrosserie de Renault.
Des réparations bâclées sur un véhicule que l'on m'a rendu et laissé conduire alors qu'il est dangereux pour moi et les autres (j'ai fini par perdre les plaquettes de frein après un trajet). (direction et freins endommagés, le garagiste n'a pas reconnu son erreur dans la malfaçon) donc si vous voulez faire réparer votre véhicule en toute sécurité, vous pouvez leur faire confiance.
145 Av. du Maréchal Leclerc, 33130 Bègles, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 02/10/2024