32 Bd de Joffrery, 31600 Muret, France
le Garage NISSAN TOULOUSE MURET - GROUPE PEYROT vous accueille au 32 Bd de Joffrery, 31600 Muret, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de NISSAN TOULOUSE MURET - GROUPE PEYROT est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Achat d'un véhicule d'occasion. Le commercial Mr Alexandre Durrieu vraiment au top. Il connaît bien son boulot et le fait avec passion. C'est loin d'être le cas dans la plupart des garages. Très satisfait. Je recommande vivement.
Le responsable de l’atelier, Yannick, est un professionnel désastreux. Ma mère s’est rendu ce matin à l’atelier car suite à une réparation il y a 3 mois (650€), le même voyant se rallume. Yannick l’a prise de haut et lui indique qu’elle va devoir repayer un diagnostic à 120€… lorsqu’elle refuse il lui répond qu’ils ne vont pas travailler pour rien. Il ne répondait pas lorsqu’elle lui demande si le diag peut se faire ailleurs, ce sont ses collègues qui ont pris le temps de lui répondre. Surtout lorsqu’elle se dirige vers la sortie ils n’attendent pas qu’elle soit sortie pour pouffer et ricaner entre eux. Même les équipes commerciales étaient gênées. Je me suis rendu en suivant à la concession et j’ai pu voir Mr Yannick, qui joue les cowboy et indique que la panne peut être dû à pleins de facteurs donc il faut payer le diagnostic. Tout cela en oubliant son obligation de résultats et qu’il doit, avant de demander aux gens de payer, s’assurer que sa première réparation était adaptée et que le problème n’est pas de nouveau lié à la même chose. Attitude déplorable de ce « responsable » .
Je recommande vivement votre entretien de véhicule chez NISSAN MURET à Toulouse. Très professionnel compréhensif et rassurant le personnel met tout en œuvre pour vous faire repartir avec le sourire
Achat d’un nissan juke en décembre 2021. Tout s’est très bien passé et je n’ai eu aucun soucis, l’équipe est vraiment bienveillante et ils sont tous très professionnel (commercial, mécanicien…). Ils ont été très arrangeant pour la reprise d’une pièce qui ne fonctionnait pas. Je recommande sans hésiter !
les voitures sont tres bien .... Mais les commerciaux …… de vrai menteur. Engagement non tenue, de beaux discours pour vous faire signer …. Et bien sûr plus aucune réponse à mes mails et appels. je ne reviendrais plus jamais chez Nissan
32 Bd de Joffrery, 31600 Muret, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 23/06/2023