129 Av. des Nobles, 31140 Launaguet, France
le Garage Garage serviceplus reparation electronique automobiles vous accueille au 129 Av. des Nobles, 31140 Launaguet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage serviceplus reparation electronique automobiles est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 18h30 |
Mardi | 14h00 18h30 |
Mercredi | 14h00 18h30 |
Jeudi | 14h00 18h30 |
Vendredi | 14h00 18h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Au top.. le patron toujours à l'écoute et d'une compétence remarquable
Exelent mécano et de très bons conseil
Très efficace Tres Sympathique Prix tout à fait raisonable
Cet avis publié pour les personnes qui comme moi à l’époque ne connaissent pas ce garage. Je cherchais un véritable électricien-électronicien auto, en vain normalement ils le sont tous… mais NON, suite à des pannes déterminées aléatoires au démarrage par un autre(s) professionnel(s) qui ne trouvait pas ou ne voulaient pas chercher à ma demande, trop d’implication, complications temps habitués aux valises qui ne donnent pas ts les diagnostics. Rétrospectivement, j’ai acheté mon voiture neuve FIAT Gde PUNTO en 2006 au Gge Agréé FIAT L’UNION AUTOMOBILE - Mr DELMAS qui depuis l’achat a tjrs fait entretiens, réparations diverses et variées notamment électriques. Fidèle, qd j’ai eu ces pannes aléatoires au démarrage, il m’a fait changer pléthore d pièces neuves avc mon consentement qui m’ont couté UN BRAS, cela m’a pourri + de 2 ans et demi. Rebelotte l’auto ne redémarrait pas après plusieurs semaines de réparations… Ce précédent Gge L'UNION AUTOMOBILE, soyons clair, changeait à neuf pièces par pièces, ce qui fait que ma voiture mécaniquement est en bon état ; je ne voulais pas la mettre au rebus mais avait ce pb électrique-électronique qui restait non déterminé. Tjrs mon précédent Gge L'UNION AUTOMOBILE cherchait à taton, moi néophyte payais me disait-il ce genre de panne est compliquée à trouver avant que j’amène mon auto à SERVICE PLUS à LAUNAGUET. Mon précédent L'UNION AUTOMOBILE marquait sur les factures ma validation des pièces changées sans réserve de ma part qu'un résultat soit efficace. Du coup, factures sous ma responsabilité. J'ai fini par me fâcher avec L'UNION AUTOMOBILE pr un rétroviseur central intérieur qui s'est décollé après sa réparation sans réserve sur la facture, il a fallu insister pour me faire rembourser alors que j'avais pris conseil, il fallait changer le pare-brise mais il accepta de le recoller sans que cela ne tienne. De fait, j’ai recherché un autre garagiste pr mes pannes aléatoires électriques-électroniques de démarrage, un spécialiste. Elles ont été résolues depuis par SERVICE PLUS à LAUNAGUET, désordres "entres autres" dus à des pertes d’intensités électriques alors q de nombreuses réparations électriques avaient été faites depuis 2006 par L’UNION AUTOMOBILE seul à réparer majoritairement mon auto. Même la CONCESSION FIAT ne voulait pas prendre l'auto sous prétexte qu’elle était antérieure à 2010, les autres gges non plus, pas envie de reprendre le bébé. J’ai atterri chez SERVICE PLUS méfiant, recommandé par une connaissance garagiste. J’avais lu com vs les avis sur internet mais j’étais perplexe, surtout agacé par mes antécédents. J’ai mis objectivement 5/5 car il a cherché, trouvé ds les temps à un prix correct. J’ai roulé depuis q j’ai récupéré l'auto ; il avait pris le temps d diagnostiquer les pbs, chiffrés et m’a fait payer le montant attendu. C’est vrai, j’étais tenté de mettre 4/5 car j’ai trouvé qu’il manquait d’empathie par rapport à mon expérience précédente, à mes précédentes factures. Après tout il reprenait un pb, chargé à bloc de travail, je comprends, réparant mon auto avant fermeture du gge pr les fêtes de fin d’année ; la priorité était l’efficacité plutôt qu'aux blas… blas… Merci SERVICE PLUS qui possède l’amour du travail contrairement à de le dire, l’empathie est qd même importante d’autant que j’ai fait amener la voiture en panne par remorqueur Mondial Assistance au départ de chez moi carrosserie nickelle sans faire attention comment avait-elle été livrées à SERVICE PLUS par le remorqueur et quand je la récupère le haillon du coffre était enfoncé (surement en la poussant, cela m'était déjà arrivé à une autre époque). Je ne peux pas savoir prquoi, comment, tjrs est-il que Mr Sylvain CLAUZADE même un peu agacé ne se sentant pas responsable a pris une ventouse pour remettre la tôle en place en 2 s' NICKEL. J’ai récupéré mon auto le 17/12/21, ns sommes le 5/01/22, TOUT EST PARFAIT… JE CONSEILLE OBJECTIVEMENT SERVICE PLUS… Je m’étais promis d prendre le temps d mettre un commentaire long, soulagé q mon pb qui dura + de 2 ans et demi soit réglé, BONNE ANNEE 2022 A VS !
Enfin un vrai garagiste qui ne se contente pas de changer les pièces en lien avec les codes défauts des diagnostics, mais qui cherche la cause réelle. Concernant ma voiture, une mise à la masse du faisceau principal qui avait échappée aux 3 garagistes précédents, malgré des additions "salées". Devis et timing respectés et en bonus un reportage photos de la panne et des réparations. Service Plus, ce garage porte bien son nom.
129 Av. des Nobles, 31140 Launaguet, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h00 18h30 |
Mardi | 14h00 18h30 |
Mercredi | 14h00 18h30 |
Jeudi | 14h00 18h30 |
Vendredi | 14h00 18h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 21/08/2022