Rue Seveso Centre Commercial Toulouse Nord, ZI De St Jory, RN 83, 31150 Fenouillet, France
le Garage Feu Vert vous accueille au Rue Seveso Centre Commercial Toulouse Nord, ZI De St Jory, RN 83, 31150 Fenouillet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Feu Vert est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 19h00 |
Mardi | 09h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Prise de rdv sur internet,prix alléchant puis supplément de 13 € au téléphone parce que le site s 'est trompé OK .le jour du rdv après 1h15 d'attente et ce n'est pas les bons !!! Ok Après on me telephone pour me dire que leurs 5 fournisseurs n'ont pas d'amortisseurs pour une C4 .... Aucune autres solutions... Offres trop alléchantes ne pouvant être honorées. Perte de temps.
J'ai pris rdv pour un changement de pneus. Lorsque je récupère mon véhicule, les pneus ont bien été installés mais au mauvais endroit. Ils ont fait le changement de suite. Ils m'annoncent que j'ai les disques de frein fendus et les plaquettes à changer, que c'est dangereux en cas de freinage d'urgence et qu'il faut le faire rapidement. J'ai avec mon garagiste démonté les roues pour faire les changements et tout est impeccable, les plaquettes sont à peine usées. Nous avons fait la vérification sur les deux roues. Je vous laisse conclure! Je trouve ça honteux. Je les ai contacté par téléphone et jamais de retour!
A fuir ! J’ai pris un rendez-vous en ligne et j’ai payé sur le site ! À peine arrivé, on me demande de payer pour une pièce supplémentaire ! Ensuite, on m’appelle pour me dire qu’il faut aussi changer les pneus. Et on me demande, à la fin, de payer plus cher pour l’équilibrage alors que j’avais déjà payé en ligne. À ma grande surprise, en enlevant la crasse qu’ils ont laissée sur mes jantes, qui étaient toutes propres, je constate que les deux jantes avant sont abîmées ! (Rayures et coût d’outils sur les contours) Je suis dégoûté d’avoir payé un service pour qu’on me détruise mes jantes ! Honteux. Modification après être retourné au garage : On s’est foutu de moi ! Soit disant c’est pas possible que ce soit la machine alors que j’avais pris les jantes en photo quand j’ai déposé la voiture ! Honteux et malhonnête
Je retrouve ma voiture abîmée ! Très déçu de mon expérience. J'ai commandé des pneus via '' Allopneus '' avec paiement de la prestation sur le site + livraison directement dans mon centre feu vert. 1 : aucun appel de feu vert pour me dire que vous avez mes pneus. Heureusement qu'au bout de 15jours je m'inquiète un peu et je me rends compte qu'ils traînaient chez vous. 2 : Je prends donc RDV pour le semaine d'après, mais vous me dites que je dois régler la prestation de pose. Je dis que j'ai déjà payé et montre la facture Allopneus. 1ère difficulté, j'appel Allopneus, ils sont désolé et me disent que le nécessaire sera fait. 3 : Jours du RDV. Feu vert me dit qu'ils ont rien de Allopneus. S'en suit un échange d'1H30 entre FV et Allopneus pour savoir comment faire, en faisant l'intermédiaire. Comme si c'était à moi de faire leur job. Je suis client j'ai payé j'estime que c'est à eux de s'en occuper!! FV a pourtant bien ma facture mais n'accepte pas de me valider la prestation sans la confirmation d'allopneus. Je vois mon RDV annulé et je rentre chez moi, ''légèrement'' agacé. Après avoir eu le service '' relation interprofessionnel '' d'allopneus, ils m'explique que l'opérateur Feu vert que j'ai eu sur place n'a certainement pas cliqué au bon endroit sur ma fiche pour vérifier la bonne prise en charge de la prestation sur la facture Allopneus. Cela se confirmera lorsque je rappelle Feu vert (une fois chez moi) en ayant le même opérateur qui s'était occupé de moi et qui se fait expliquer par un mécanicien venu lui montrer où cliquer pour vérifier. Il me valide ENFIN le rendez vous. Tout ces échanges et cette perte de temps pour RIEN. 4 : Jour J, je laisse ma voiture puis revient 1h30 après, voiture sur le pont j'observe depuis le Parking. Au moment de reculer ma voiture du pont, le mécanicien arrache quelque chose sous la voiture, un cache en plastique. J'observe, je dis rien. Ils l'a remonte sur le pont et y passe 30min de + pour réparer leur erreur. Au moment de payer j'en parle à l'opérateur qui visiblement comptais rien me dire (très très moyen quand même non ?), va se renseigner et revient en me disant que le cache tenais pas et qu'ils l'ont re fixer. Mensonge... Je sais, j'ai vu et je connais ma voiture. Hormis les jantes un peu rayé elle n'a aucun problème et est en parfait état. (Golf 7 GTI). Je rentre chez moi sans en dire + tout en sachant que je ne confierais plus la voiture dans un centre feu vert. 5 : Deux jours plus tard je me rend compte que le cache en question sous ma voiture tombe. Je regarde et je me rend compte qu'en + de ça le plastique est cassé. J'y retourne, très énervé (tout en gardant un calme olympique) en expliquant la situation, ils décident de faire quelque chose pour réparer une seconde fois leur erreur. En reprenant à voiture garé sur le parking, le mécanicien se prend un plot orange et un pot de peinture qui trainait sur le parking... on se croirait dans une caméra caché... je check et la voiture n'a rien. Au final c'est du bricolage fait avec des serflex pour que ça tienne. J'étais a deux doigts de faire une mise en demeure mais j'ai autre chose à faire et je ne veux surtout plus avoir à faire avec de l'amateurisme pareil! Feu vert c'est CIAO !
Un bon accueil ce matin en venant déposer ma voiture ainsi qu’en venant la récupérer en fin d’après-midi. L’hôtesse d’accueil a été honnête en me signalant avoir retiré de ma facture des prestations non réalisées car pas besoin sur mon véhicule donc merci ! En revanche certains de vos collaborateurs m’ont mise mal à l’aise dans le magasin, aperçu de loin, une femme mastiquant son chewing-gum à pleines dents, parlant d’un ton sec que ça soit aux clients ou à ses collègues de travail. C’est dommage ça ne fait pas très professionnel et ça ne donne pas forcément envie de revenir rien que pour ne pas tomber sur eux. Concernant la prestation je n’ai rien à dire, je suis satisfaite.
Rue Seveso Centre Commercial Toulouse Nord, ZI De St Jory, RN 83, 31150 Fenouillet, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 19h00 |
Mardi | 09h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Feu Vert
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 19/12/2024