Rte d'Avignon, 30320 Marguerittes, France
le Garage Renault Garage Villa (SARL) Agent vous accueille au Rte d'Avignon, 30320 Marguerittes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Renault Garage Villa (SARL) Agent est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 18h00 |
Mardi | 14h00 18h00 |
Mercredi | 14h00 18h00 |
Jeudi | 14h00 18h00 |
Vendredi | 14h00 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Une honte mon père a ramené sa voiture neuve garantie et l'on pris de haut pour un changement de siège,ne considère guère les clients la femme de l'accueil qui le prend de haut et lui a crié dessus heureusement pour elle que je travaillais sinon j'y serais allé moi même et c'est que la femme de l'accueil le reste c'est ok!!!!UNE HONTE SI ELLE ET PAS CONTENTE DE SON TRAVAIL QUELLE CHANGE DE MÉTIER !!!ELLE A PAS A S'EN PRENDRE AUX CLIENTS
J'ai amené ma voiture dans ce garage pour 4 problèmes. L'un d'entre eux n'a pas été considéré par "manque de temps", mais les trois autres ont été plus ou moins résolus, ce qui fait 3/4, donc plutôt bon score ! Mais je retiens surtout la mauvaise communication et du coup le manque de confiance que j'ai dans ce garage. J'appelle pour demander un rendez-vous sur mon seul jour de repos de la semaine et quand j'amène ma voiture le matin du rendez-vous, la secrétaire me prend de haut en me disant qu'une journée ne suffira pas. J'attends toute la journée, espérant tout de même que le maximum pourra être fait, car je sais ce que c'est que de manquer de temps pour satisfaire pleinement les clients. Il se trouve que j'ai 20min pour me rendre à pieds au garage (pas de voiture de prêt bien évidemment) et toujours aucune nouvelle à 17h40, sachant que je dois absolument récupérer ma voiture avant la fermeture de 18h pour aller au travail le lendemain. Je décide donc d'appeler : on me répond sur un ton toujours aussi peu chaleureux que lors de mes précédents appels, mais j'apprends ainsi que ma voiture est prête. Une fois sur place, je découvre que plusieurs choses ont été faites sur ma voiture sans que j'en sache quoi que ce soit, et ils n'étaient même pas sûrs que j'avais l'argent pour payer. Heureusement que je m'étais préparée à payer plus que ce qu'ils m'ont facturé finalement... Ma conclusion de cette journée : premier essai dans ce garage depuis mon arrivée récente dans la région et je ne pense pas y retourner... En espérant que ce témoignage pourra aider à faire comprendre que la confiance d'une clientèle ne se crée pas uniquement grâce à la technicité des nos actes, mais également au contact humain qui l'accompagne.
Améliorer le temps d'attente et le temps des réparations. Même si véhicule de prêt en ce qui me concerne. Rendre un travail impeccable. C'est à dire sans défaut. Contrôler son travail avant de le rendre. Et le réparer sans attendre. Écouter le client et répondre à ses attentes au plus près de l'action. Pas dans un temps incertain. Où passer le relais à un autre garage si incapable de faire le travail ou réparation. En attente du préjudice subi de la mise en œuvre des LED qui ne fonctionnent plus et remplacement des lumières jaune , à l'origine feux blancs.
Le garage Villa est un garage que j'utilise depuis 3/4 ans pour : voiture personnelle et professionnelle Les deux personnes de l'accueil sont vraiment très gentilles et prévenantes. La qualité de service est top, les tarifs sont très loin d'être excessifs, le véhicule est tendu propre et nettoyé même quand il était dans un état plus que moyen. J'utilise se garage pour l'entretien et pour la recherche de panne, ils ont sus trouver des solutions peut coûteuses la ou d'autres m'ont facturés des tarifs prohibitifs sans aucun résultats ! Je recommande grandement !
Réparation et peinture faite sur tout l'avant de la voiture suite à un accident (pris en charge entièrement par l'assurance puisque non responsable). On immobilise la voiture 2 jours et on m'en prête une (ça tombe bien, je travail avec). Après 6 mois, la peinture qui cloque, j'y retourne et on me propose de la refaire gracieusement (après une "légère" mauvaise foi de leur part) mais 5 jours minimum d'attente sans pret du véhicule cette fois. Juste impossible pour moi. Je laisse tomber. Je vient de faire reprendre ma voiture en LOA après 2 ans de cet incident , la concession m'a retiré 500€ sur l'estimation de ma voiture à cause de cette peinture cloquée qui n'a visiblement pas était vernis (dixit l'expert). Je suis dégoutée! Je n'y retournerai plus c'est certains.
Rte d'Avignon, 30320 Marguerittes, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h00 18h00 |
Mardi | 14h00 18h00 |
Mercredi | 14h00 18h00 |
Jeudi | 14h00 18h00 |
Vendredi | 14h00 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 13/05/2023