Norauto Les Angles

Centre Commercial Grand Angles, 1 Av. de Tavel, 30133 Les Angles, France

Description

Garage Norauto Les Angles

le Garage Norauto Les Angles vous accueille au Centre Commercial Grand Angles, 1 Av. de Tavel, 30133 Les Angles, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Norauto Les Angles est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 19h30
Mardi 08h00 19h30
Mercredi 08h00 19h30
Jeudi 08h00 19h30
Vendredi 08h00 19h30
Samedi 08h00 19h30
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à les-angles

Reviews

(3.9)
965 Reviews
Melvin S.

Melvin S.

18/07/2024

1 étoile , parce qu’on ne peux malheureusement pas en mettre 0, je m’explique : Je prend mon téléphone et appel ce centre des Angles à 9h30. Je précise que j’ai besoin d’un montage de 2 pneus neuf (déjà en ma possession), en 19’’. On me propose un RDV le même jour (point positif notons-le) pour 16h30. Possédant un véhicule rabaissé, je précise au vendeur toujours par téléphone, que le véhicule ne passera sûrement pas sur le pont et qu’il faudra sûrement faire le chantier, au cric. Ce à quoi il me répond « pas de problème, nous verrons ça sur place ». 16h10, j’arrive en avance, et dépose les clefs de mon véhicule à un autre vendeur cette fois. Ce dernier m’accompagne vérifier la dimension et l’état des pneus neufs à monter. Je reçois un SMS de prise en charge et le chantier « commence ». 16h15, on m’appelle pour me dire qu’on ne pourra pas faire le véhicule. Je me rend donc au comptoir et attends les explications. Quelle surprise quand on m’annonce que « le véhicule ne peux pas monter sur le pont » (Mais non? Ne l’avais-je pas préciser 7 heures plus tôt?!) Je propose alors de démonter les roues concernées sur le parking, et de leur déposer afin qu’il n’aient « que les pneus à faire » , et la changement de discours ! « Ah non mais monsieur, on ne vas pas prendre le risque d’abîmer les jantes en 19’’ , donc on ne le fera pas.. » Bilan : On vous dit blanc le matin, et noir le soir, et au moment des explications, on se fout ouvertement de vous. Prochaine fois, je vous conseille de venir en Clio 3 , 14’’ et de prier pour que la prestation soit possible… Faire perdre une journée au client, sans s’excuser, avec des arguments qui n’en sont pas. Mention spéciale pour le « responsable » de centre , qui cherche à vous rendre les clefs le plus vite possible, sans vous proposer de solutions. Si vous avez besoin, faites 150m de plus, allez chez Feu Vert en face, eux ont prit le véhicule dans la minute, ont réussi à monter les 2 pneus en moins d’une heure et en prime , n’ont pas abîmées les jantes. Merveilleuse mentalité, ou l’on préfère gaver l’atelier de petits chantiers rentables, et de refuser tout ce qui pourrais prendre du temps, ou engager la responsabilité du centre en cas de litige. Félicitation, ce n’est pas comme ça que vous allez faire grimper le NPS. Heuresement que le centre de Mistral 7, ne fonctionne pas comme ça, lui, et que le 19’’ & véhicule rabaissé ne leur font pas peur…


Kathleen F. J.

Kathleen F. J.

18/07/2024

N’allez jamais faire une carte grise là bas et surtout il ne faut surtout pas payer la carte grise à l’avance sur leurs site J’ai du au final la faire chez un particulier ou j’ai du repayé forcément car Norauto n’était pas en mesure de me rembourser de suite… Il me disent que je serais remboursé sous 2 semaines au final 3 semaine après aucun remboursement de fait et ils ne sont même pas capable de me donner le moindre renseignement par téléphone ni en présentiel Au final mon problème a était réglé par le chat bot du site Norauto en 5 minutes je trouve ça ridicule. A évité


cynthia d.

cynthia d.

11/07/2024

Cliente depuis de nombreuses années, avec un compte professionnel et un personnel regroupant plusieurs véhicules, je ne sais pas si le personnel a changé, mais je suis certaine que malgré leur proximité, j'irai chercher un autre prestataire. Une connaissance m'a fait part la semaine dernière que sa demande pour changer un embrayage avait été tout simplement refusé car ce n'est pas la saison de changer des embrayages... 🤨🫨Ah, il y a une saison, c'est comme les champignons ??? Passons... Mais avant hier pour une vidange simple, j'ai attendu alors qu'on devait me joindre dès la fin des travaux plus d'une heure et demi. J'y suis retournée agacée car j'avais des choses à faire ensuite, et là bah, oui certe, il y avait une panne nationale, donc l'ordinateur qui devait envoyer un SMS, n'a pas pu. En soit ça n'est pas venu à l'esprit d'un professionnel de me joindre directement par un appel. Ensuite, le terminal pour régler ne marchait pas également suite à la panne. Donc le vendeur m'envoie un lien sur lequel je valide chaque étape avec ma banque, avec acceptation du paiement par ma banque. Mais là encore 30 minutes à attendre car la magasin ne voyait pas le paiement. Donc le vendeur a voulu que je recommence. Je lui notifié mon refus, douteuse car de l'autre coté, ma banque m'a notifié la bonne transaction, mais cependant, je n'ai pu vérifier car il faut un délai pour voir la transaction sur mon compte. Cliente depuis des années, je propose comme Norauto refuse les chèques, de laisser mon permis et carte d'identité afin d'attendre la réponse de ma banque le lendemain dans la journée, car il y a un délai à attendre. Alors que je suis au travail, et ne peux répondre à mon téléphone, le vendeur me laisse trois messages dont un menaçant d'en venir à lancer des procédures pour 114,95€. Que les techniciens restent dans leur garage et que le magasin embauche un vrai commercial !!! Car là, coté professionnel, ça me laisse rêveuse... Aussitôt sortie du travail à 17h je suis passée au magasin ayant eu confirmation de ma banque pour refaire un paiement sur le terminal qui marchait enfin et récupérer mes papiers, et expliquer mon mécontentement aux divers personnels qui se sont relayés, j'ai bien compris leur manque de professionnalisme ne comprenant pas que je n'avais pas voulu refaire tout dessuite un paiement, car je devais les croire eux et non ma banque... Je ne souhaitais juste pas me faire avoir encore une fois et attendre un remboursement ! On m'a fait savoir que même en laissant tous mes papiers qu'on ne me croyais pas que j'allais revenir payer... Un doute selon la tête du client ? Car au prix et délais pour refaire tous ces documents officiels, j'ai un gros doute !!! Enfin, vraiment ancienne cliente très déçue !!!


Cat C.

Cat C.

22/06/2024

Le personnel est sympathique et réactif, je suis passée sans rdv pour une urgence , j ai été dépanner dessuite . Me voilà rassurée pour partir en vacances . Rien à redire tout est parfait


Morillo L.

Morillo L.

14/06/2024

Les vendeurs sont accueillants et de bon conseils, le magasin est propre, organisé et bien rangé. L'intervention sur ma voiture s'est terminée à l'heure annoncée, confirmée par l'envoi d'un texto. Bref, tout s'est super bien passé


Informations
Norauto Les Angles

Centre Commercial Grand Angles, 1 Av. de Tavel, 30133 Les Angles, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 19h30
Mardi 08h00 19h30
Mercredi 08h00 19h30
Jeudi 08h00 19h30
Vendredi 08h00 19h30
Samedi 08h00 19h30
Dimanche Fermé

site: Norauto Les Angles