106 Rue du Bourgneuf, 28000 Chartres, France
le Garage Groult _ Automobiles - Citroën vous accueille au 106 Rue du Bourgneuf, 28000 Chartres, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Groult _ Automobiles - Citroën est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Découvrez d'Autres Garages à chartresNouvel habitant dans la région, je me suis rendu au Garage le plus proche de chez moi " Mainvilliers" le garage Groult Citroën; très bon accueil et prix maitrisé révision de ma c3 pour 129€ et le remplacement de deux ^pneus Michelin et équilibrage de ma c3 pour 208 euros. Bref compétences, disponibilité et tarif au top
Excellent accueil. Rendez-vous proposé au garage sous 8 à 10 jours, un véhicule de courtoisie réservé. J'obtiens sur place en plus une plus belle auto: la DS5 du garage. Intervention circonspecte sur mon véhicule et explications pragmatiques à la clef. Au final, un tarif honnête et le réconfort que les garages sérieux existent encore...
Mon vehicule a eu deux rendez vous pour des vidanges dans ce garage. Garage tres serieux..personne a l acceuil disponible et agreable...mecano qui connait son travail et a qui rien n echappe....bravo car pour avoir fait les differents citroens du coin c est reelement le meilleur professionnellement..
Début juin, je suis tombée en panne et ma voiture a été transmise chez eux. Avec l’aide de Renault, il m’a été certifié que la panne provenait de la vanne EGR et qu’il fallait la changer pour résoudre la panne. Super ! Je donne donc mon accord pour 212E je vais récupérer ma voiture réparée top. Après surprise pas de nouvelles, j’apprends finalement une semaine après que la voiture est toujours en panne et qu’il faut la renvoyer chez Renault pour un diagnostic complémentaire mais ils ne veulent pas me donner les coordonnées évidemment. J’ai trouvé le Renault en question, il ne trouve pas de panne, peut-être un problème d’injecteurs mais aucune certitude il me dit la renvoyé chez eux pour qu'ils trouvent eux même le problème. Je rappelle GROULT immédiatement après sans informer de mon autre appel, lui me dit directement (pas de diagnostic supplémentaire par rapport à Renault donc) qu’il faut changer les injecteurs sans aucunes certitudes, c’est 1200 E à moi de prendre la décision, En gros, soit j’ai de la chance ça fonctionne, soit je met cet argent à la poubelle. Si j’avais su au départ le prix total soit 1500Eu j’aurais bien sur refusé car ma voiture est vieille et n’en vaut absolument pas la peine. Mon assurance me conseil de faire une lettre de recours, si la voiture ne fonctionne pas au final je n’ai pas a payer la vanne. Réponse à mon recommandé, avec 20euros gardiennage/J au 10 juillet, je reçois celle-ci le 18 bizarrement la mienne avait mis une journée à leur parvenir, eux 8 jours certainement posté le 13 au soir, histoire de prolonger un peu la réception. Lors de la récupération de ma voiture le 19, face à moi un gérant sans aucune discussion possible, qui nous a clairement aboyé dessus (je n'étais pas seule et j'ai bien fait de venir accompagné) en m’attaquant pour se défendre je n'avais clairement pas la possibilité de parler. Donc 140Eu de gardiennage en plus, évidemment! Après, oh Surprise, ma voiture bonne pour la casse bah elle roule, aucun voyant ne s’allume d'ailleurs à l'heure actuelle. J’aurais perdu mon temps, 140euros dans l’histoire, mais j’ai ma conscience pour moi contrairement à sa collaboratrice, certainement sa femme qui avait quand même l’air bien gênée lors de la facturation, bizarrement. Et lui qui est parti rapidement s'occuper d'autres choses, histoire de ne laisser aucun choix de discussion. Je finirais par vous dire, qu’il répondra très certainement à ce message (comme aux autres qui ont osé donner leurs avis négatif, mais véridique ...) en m’incendiant peut-être comme il l’a si bien fait lorsque j’ai récupéré ma voiture. Il précisera certainement que j’ai voulu arnaquer mon assurance, parce que tout le monde ici vous le dira il n’y a jamais eu d’orages au début du mois de juin, ma voiture n'a donc pas pu prendre l'eau, et j'ai menti à mon assurance, qui m'avait d'ailleurs conseillé elle même de mandater un expert pour assurer mes arrières comme il y a un délai légal. Je tenais tout de même à vous le préciser, parce que l'assurance à bien vu ces intempéries elle, et puis je n'étais d'ailleurs pas la seule mais tout le monde à du rêver, ou vouloir arnaquer leur assurance. Enfin, je ne suis pas du genre à écrire des avis négatifs bien au contraire. J’ai grandi dans une famille de commerçants et je sais à quel point des avis négatifs infondés peuvent être dommageables pour un professionnel, mais ils servent aussi à un moment donné à informer la population pour éviter des mésaventures comme celle-ci. Je ne peux pas laisser passer quelque chose comme cela et quoiqu’il en soit le seul tort que j’ai eu ici, c’est d’être une jeune femme, arrivée à Chartres depuis peu, sans connaissances pour m'aider et surtout ne pensant pas que le malheur des gens pouvait profiter de cette façon à des personnes comme cela, surtout professionnelle. En espérant que vous n’avez pas de problèmes de voitures, et surtout que vous n’aurez pas à vivre une expérience similaire à la mienne,
Bonjour, je suis le patron de cette entreprise, il semble qu'il n'y avait aucun rendez vous au nom de erwann ce jour là, le seul incident du jour est une tentative de vol de carburant par deux jeunes. Merci lorsque vous faite des commentaires en anonyme de précisé ce qui c'est réellement passé. Laurent Groult
106 Rue du Bourgneuf, 28000 Chartres, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Dernière mise à jour: 17/04/2023