E.Leclerc Auto

Quartier des, Lonnes, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France

Description

Garage E.Leclerc Auto

le Garage E.Leclerc Auto vous accueille au Quartier des, Lonnes, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de E.Leclerc Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à saint-paul-trois-chateaux

Reviews

(3.8)
541 Reviews
FredGo M.

FredGo M.

02/10/2024

Il y a de tout, boutique, motos, quads, remorques. Accueil très sympa du vendeur moto. Présentation du modèle d'intérêt, écoute du même moteur sur une voisine, très serviable, merci à l'équipe locale, dommage qu'il faille attendre la prochaine fournée de CfMoto MT450 plus tard en Octobre pour un essai :)


Marie-claude V.

Marie-claude V.

02/09/2024

Je les appelle 2 septembre 2024 au matin personne ne répond au téléphone, j'essaie à 14h on me répond miracle ! Je demande un devis pour un embrayage on me répond que part mail ce n'est pas possible (en 2024 MDR) Je lui ai demandé déjà que c'est compliqué de vous avoir au téléphone la réponse je site "c'est la galère je suis tout seul" un garage de voiture avec on imagine des salariés qui travaillent Non?? Terminé je ne remettrai plus les pieds chez vous.


Victor B.

Victor B.

07/08/2024

Incompétent et violent J'ai fait changer mes 4 pneus et une géométrie sur une 116d F20. Tout d'abord, j'ai un devis téléphonique à 80 euros pour la géométrie, sur place je paie 112. Je repars et la voiture est ultra dangereuse dans les virages. Je regarde la pression des pneus à froid et il y a 3 bars de pression alors qu'il en faut 2 devant et 2,2 derrière. Sûrement trop difficile de regarder la fiche technique en ouvrant la porte. Mais ce n'est pas le pire. Le lendemain, le volant se décale seul. Je regarde le rapport de maintenance et là, quelle ne fut pas ma stupeur en voyant la valeur du carrossage arrière à 1,16 alors qu'elle doit être entre -0,3 et 0,3 (elle était à 0,13 avant). J'appelle et on me dit de repasser la géométrie à mes frais en m'accusant d'avoir pris un trottoir avec la voiture, rendez-vous pris deux semaines après. Deux jours après, la voiture se met en défaut et affiche plusieurs voyants (panne de capteur de crevaison, panne de régulateur, stabilisation de conduite, impossibilité de changer de mode de conduite). Le jour du rendez-vous a lieu, j'arrive et je me fais accueillir par le chef d'atelier et le directeur, ils me sortent mon rapport de géométrie d'il y a 2 ans en me disant qu'il est parfait (ce qui montre leur professionnalisme). Après la géométrie ré-effectuée, on fait un test de ma voiture et là les voyants sont encore là. Je leur signifie donc que je vais ramener la voiture chez BMW et que si c'est leur faute, la facture leur sera envoyée. Et là, le chef d'atelier me saute à la gorge, me pousse et me menace de "casser la gueule". Au vu de cette situation surprenante, le directeur me demande de partir et me rembourse la première géométrie. Le lendemain, je reprends la voiture et là, plus aucun voyant. J'avais donc raison, la première géométrie était mal faite et avait mis la voiture en défaut. De plus, en rappelant le centre pour commander des pneus pour ma deuxième voiture, je me suis aperçu que mon numéro était bloqué. Je résume la situation : je paie 600 euros pour une prestation, je récupère ma voiture avec 3 bars de pression dans les pneus, une géométrie mal faite qui met la voiture en défaut et on veut me casser la gueule. Génial ce centre Leclerc Auto ! Cher directeur et chef d'atelier, vous avez 30 ans d'expérience dans le métier mais vous êtes des billes. Ne vous inquiétez pas, votre chef d'atelier peut se reconvertir dans la boxe !


Alexandre P.

Alexandre P.

27/07/2024

Je sors de l'atelier où l'on vient de me dire qu'on ne pouvait rien faire pour moi alors que je ne demandais qu'un reset des défauts de ma voiture (une opération de 10min max). Je suis en vacances avec mes 3 enfants de 2 et 4 ans. Aucun rdv ne m'est proposé. On me laisse avec un défaut pouvant être réglé en 10 min à 900km de chez moi. Le seul argument qu'on m'a fourni a été "je ne suis pas le responsable de votre panne et je ne demanderai pas à un technicien de vous aider". C'est un niveau de service proche de zéro ! Je met une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins.


Laëtitia F.

Laëtitia F.

27/05/2024

Je peux pas mettre zéro ! Accueil déplorable j'avais besoin d'un renseignement pour mon changement d'essuie-glace, on me dit il faut voir avec le vendeur, trois plombes car était avec un autre client, je me suis débrouillée totale je me suis plantée et oui je suis une femme ! La personne à la caisse mon Dieu ! A peine bonjour, antipathique pas un sourire, j'y retourne par la suite pour changer un de mes essuies glaces, elle l'a regardé sous toutes les coutures voir si il était pas ouvert à la limite elle aurait pris une loupe ça aurait été pareil, j'arrive à la caisse et me rigole au nez car elle me devait 2 CENTIMES ! Et oui madame la gracieuse je ne vous les aient pas laissé, si moi ils me les avaient manqué vous ne m'auriez pas laissé l'article , à peine au revoir, je n'y retournerai plus j'irais chez Norauto quitte à payer plus cher


Informations
E.Leclerc Auto

Quartier des, Lonnes, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Dimanche Fermé

site: E.Leclerc Auto