87 Av. Général de Gaulle, 21110 Genlis, France
le Garage Garage Renault - Dacia Genlis Auto vous accueille au 87 Av. Général de Gaulle, 21110 Genlis, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage Renault - Dacia Genlis Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Très mauvaise expérience ! Non respect des délais de travaux sur lesquels ils s'étaient engagés (prévu mi août et réalisé fin septembre). Au final, voiture immobilisée 3 mois, pour 2 jours de réparation. De plus ils ne prennent pas la peine de nettoyer le véhicule. Et pour finir, le montage a été fait trop rapidement car des éléments sont mal emboîtés et le régulateur de vitesse ne fonctionne plus alors qu'il n'y avait aucun soucis auparavant. Donc retour au garage, pour au final ne pas le réparer et dire que ce n'est pas de leur fait. Un grand merci à la personne de l'accueil pour son professionnalisme et son sens commercial qui m'indique à mon départ que je peux laisser un avis négatif si cela me fait plaisir ...
Garage à fuir ... Aucun professionnalisme Véhicule laissé en carrosserie pour des réparations 1 mois après avoir pris RDV, lorsque je le récupère, le véhicule est plus accidenté qu'à l'origine. Et les pièces commandées ne sont soit disant pas arrivées. Ceux qui ont utilisé le véhicule l'ont frotté contre je ne sais quoi et prétendent que je raconte des histoires. Pour eux c'est un oublie de peinture et non un choc de leur part et que du coup le véhicule doit rester un peu plus pour finir les réparations. Deuxième aller retour pour récupérer ma voiture, ça semble s'être bien passé, bien que pas mal de défauts. Sauf que je me rends compte en rentrant chez moi qu'en changeant la plaque d'immatriculation, ils se sont trompés dans le numéro. Une erreur ça arrive, mais ça commence à faire. Je les contacte pour qu'ils me trouvent une solution. Personne ne sait quoi faire et personne ne nous recontacte. Pour finir, côté vente de véhicule, le commercial n'en a rien à faire des demandes et besoins clients, il propose ce que lui a envie de proposer et te prends de haut si tu n'es pas assez bien pour lui. Je stipule que je suis client Renault (Mégane e tech iconic), que je n'ai aucune dent contre Renault, mais dans ce garage les employés ne sont pas pro du tout. À fuir...
Fuyez !!! Ne laissez surtout pas votre véhicule dans ce « garage » si on peut appeler ça comme ça !!! si vous recherchez de vrais professionnels et non pas des amateurs, aller voir ailleurs ! J’avais rendez-vous pour déposer ma voiture pour réparation carrosserie, on m’annonce 4 ou 5 jours de réparation… 10 jours après sans aucune nouvelle, et malgré une dizaine tentative de les joindre chaque jour (on tombe sur une centrale, et à chaque fois c’est le même discours, il est impossible de les joindre, la centrale leur laisse un message et nous serons rappelés… Est-il utile de préciser que nous ne sommes jamais rappelé ?!) Mon mari débarque donc aujourd’hui pour savoir ce qu’il en est, car nous sommes sans véhicule depuis 10 jours… et surprise ! Rien n’a été débuté sur notre voiture ! Pourquoi prendre le temps de prévenir les clients ? Aucune explication n’est données, aucune excuse non plus !!! Ils en ont strictement rien à f…!!! La moindre des choses aurait été d’appeler le client pour dire de venir chercher la voiture et prévoir un autre rendez-vous !!! Obligation de rappeler l’assurance pour demander un changement de garage… Je le répète, fuyez aussi vite que possible, et aussi loin que possible !!! Une vraie catastrophe !!!
Nous avons laissé notre véhicule en expertise puis en réparation avec un véhicule de prêt gratuit (clio 5) Tout c est fait rapidement, accueil très professionnel et très sympathique (merci infiniment à Sébastien) Toute l équipe est au top et très professionnelle... J ai retrouvé mon véhicule comme au 1er jour de la livraison "comme neuf" D ailleurs j ai planifié ma révision chez Renault genlis tant j etais satisfait de leur travail !... Merci à tout le staff, ne changez rien...
Voiture déposée le 13/02 pour l’expertise d’un rétroviseur. Réparée seulement fin mars… 2 jours avant, on me prévient grâce à mon appel que les pièces ne sont pas commandées (rdv pris 3 semaines auparavant) et qu’il faudra prolongée l’attente de 1 semaine. On m’appelle pour me prévenir que les pièces sont arrivées, et que je peux venir le jour J, chose que je fais. Lors de la réparation de mon rétroviseur on me débranche un fil de ma fenêtre, je m’en rend compte au moment de partir que celle-ci se bloquait et ne se fermait plus. J’y retourne donc 10min après et la personne s’étant occupée de ma voiture me dit que ce n’est pas lui et qu’il n’a rien touché. Il regarde donc ce problème et me redonne la voiture avec une fenêtre fonctionnelle et avoue qu’il avait touché ce fameux fil, malgré que 10min auparavant ce n’était pas lui. Lorsque je rentre chez moi, je m’aperçois que l’on m’a abîmée ma portière à coups de tournevis, sûrement lorsqu’il l’a ouvert pour réparer la fenêtre. Mon conjoint y retourne 2 jours après pour faire constater les dégâts, ils ont donc gardé les pièces abîmées pour je cite ; nous les « arranger ». Cette semaine, nous recevons un appel du garage pour nous prévenir que les pièces sont prêtes et que nous pouvons passer « fin de semaine ». J’y vais donc aujourd’hui samedi pour récupérer mes pièces et qu’on me les remonte. Je me fais très mal accueillir et on me dit que le samedi il n’y a personne pour me servir, je demande donc juste à les récupérer mais la personne à l’accueil me dit qu’il ne devrait pas être là mais en vacances (ce n’est pas de ma responsabilité), et qu’il ne sait pas où elles se trouvent et n’a pas chercher à trouver une solution. Je repars donc sans mes pièces, j’habite à 20km du garage, je n’arrête pas de faire des allers et retours pour RIEN. Cette affaire dure depuis février 2024, nous sommes actuellement fin avril 2024, c’est inadmissible il n’y a aucun professionnalisme ! A fuir !
87 Av. Général de Gaulle, 21110 Genlis, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 19/10/2024