6 Rue du Champ des Lievres, 21190 Ébaty, France
le Garage SEB AUTO SERVICES BEST'OIL Mécanicien à Domicile vous accueille au 6 Rue du Champ des Lievres, 21190 Ébaty, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de SEB AUTO SERVICES BEST'OIL Mécanicien à Domicile est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 18h30 |
Mardi | 08h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 18h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Personne très professionnelle. Je recommande
Accueil téléphonique sympathique. Pour le reste je ne c'est pas car planning chargé et moi fallait que ce soit rapide
Franchement si tout le monde était bien et pro je pense que on sortirais mieux dans la vie de tout les jours
J'ai fait changer mes 4 pneus par cette entreprise. Lors du changement, j'ai demandé à vérifier l'état des jantes pour savoir si il y a une fissure, à la fin, le mécanicien me répond qu'il n'a rien vu (ou rien vérifié). Résultat, j'ai quand même voulu vérifier par moi-même, il y avait bien une fissure... De plus, il est revenu une seconde fois pour équilibrer mes pneus avants, lors de ce second équilibrage, il m'a dit que j'avais un pneu déformé, ce qui causait les vibrations dans la direction J'ai donc voulu avoir un second avis avant d'acheter un second pneu à 200€ dans un garage à 5min. de chez moi, c'était juste l'équilibrage qui était mal fait... Cependant le mécanicien est ponctuelle et sympathique.
J’ai fait venir à mon domicile un de vos partenaire situé à Ebaty (21), pour le montage de 2 pneus sur ma voiture le 30/10 que j’ai acheté sur votre site. Le 31/10 j’ai pris ma voiture pour aller faire des courses et le voyant de pression des pneus c’est éclairé. J’ai contacté l’installateur par SMS, il m’a dit qu’il fallait faire une réinitialisation et qu’il y avait certainement un bouton sur le tableau de bord (j’en ai pas). Le 02/11 il me dit de mettre un peu plus de pression ce que je fais pas de changement. Donc le 06/11 je passe chez le concessionnaire et il fait une remise à zéro, je repars de chez eux le voyant se rallume. Je retourne le 13/11 et là ils me disent que pour eux il y a certainement un capteur de cassé, j’envoie un mail au prestataire lui demandant, si c’est bien le cas, s’il est assuré et s’il prendrait en charge la réparation. Là il me réponds qu’il est assuré mais pas pour cela et doute sur le fait que le voyant n’était pas allumé avant. Il aurait été allumé avant j’aurais su que j’avais des capteurs sur ma voiture et je pense que je lui aurait même demandé s’il pouvait me le changer. Du coup, je fais commandé un capteur par KIA pour qu’il me l’installe le 20/11. Le 20/11 KIA me fais l’installation et je repars confiant. Et rebelote, voyant allumé et en faite ce n’est pas un mais les 2 capteurs des roues qui sont explosé et retrouvé à l’intérieur des pneus que j’ai fait changé. Conclusion , j’ai voulu faire travaillé un artisan garagiste du coin pour 2 pneus (250 euros de pneus et 34 de montage) et je m’en sors pour 310 euros de capteurs à remplacé en plus. Si j’ai un conseille à donner au futur client ayant des capteurs pour la pression est de faire constater et faire un papier écrit qu’il n’y a pas de voyant d’allumé avant le changement de pneus.
6 Rue du Champ des Lievres, 21190 Ébaty, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 18h30 |
Mardi | 08h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 18h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 24/07/2024