4 Les portes de Bourgogne, 21320 Créancey, France
le Garage Renault Pouilly Automobile vous accueille au 4 Les portes de Bourgogne, 21320 Créancey, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Renault Pouilly Automobile est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Samedi | 08h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
1/Méprisant,voleurs ....ne tombait pas en panne sur la route des vacances et n'atterissait surtout pas dans ce garage ,le chef d'atelier va vous mépriser et vous fera un devis des plus salés .....je suis venu récupérer mon véhicule et l'ai fait réparer ailleurs 700e de gagnés ,ils m'ont gachés une semaine de vacances et n'ont pas été capable de me dire que la voiture pouvait démarrer en la poussant juste pour me prendre des sous alors que j'etais avec 2 enfants qui n'attendait que de partir en vacances ,j'ai du me faire rapatrier suite a leur mépris et à l'incompétence du chef d 'atelier Phillipe .ils m'ont quand même facturé un diagnotisque a 100e pour savoir que c'etait le démarreur ,j'en aurai presque oublié leur remorqueur pas aimable,aigri et pas compétent du tout il est arrivé il l'a de suite mis sur le plateau sans même tenté la moindre tentative de plus ils nous a remoqué dans la voiture sur le plateau(photos a l'appui) ,les enfants n'étaient pas rassurés,pas sur que ce soit légal......A FUIR!!!! 2/A quoi ca aurait servi de m'énerver après vousi?A la différence de vous apperement on m'a appris a faire la distinction vous n'êtes ni le chef d atelier ni le remorqueur vous aviez été cordial avec moi mais là dans vos sous entendus vous l'êtes moins,vous croyez vous faites peur a qui ??vu votre corpulence j'aurai à peine lever la voix que vous auriez bégayez et sans prétention ...vous n' êtes pas contents qu'on dise la vérité ?commencez à être un minilun serviable et respectueux avant de regarder votre portefeuille.Il n'y a qu'a voir les autres commentaires de malheureux vacanciers .vous profitez de la détresse des gens pour les allumer ,vous n'avez aucune compassion ou compréhension vous êtes juste là pour faire du chiffre sur le dos des vacanciers ...je suis resté 5h à attendre avec 2 enfants dont un en situation de handicap à attendre en plein soleil sans même qu'on se soucie de nous , de proposer un verre d'eau aux enfants une petite attention ou une quelconque marque de sympathie à leur égard bien au contraire alors certes c'est pas votre boulot mais ca donne un indice sur la considération que vous portez a vos clients mais surtout et c'est bien plus grave a des enfants,on voit de suite le type de personne que vous êtes et la politique de votre garage,faire du chiffre coute que coute .5h pour que votre tocard de chef d'atelier prenne 2mn pour me mettre un coup de booster et encore après de multiples demande il est enfin venu avec mépris et agacement .c'est ça votre service client? évidemment non votre seul préoccupation est toujours et encore de faire du chiffre,le client on s'en tape ,croyez bien que je n'aurai pas été avec mes enfants et aurait eu un autre choix (j'etais quand même a 300kms de chez moi) je suis certain que votre chef d'atelier aurait moins fait le malin,vous vous permettez ces méthodes car vous savez que les gens sont loin de chez eux et n'ont pas d'autres choix que de dépendre de vos services voilà pourquoi vous méprisez votre clientèle occasionnel ,maintenant je vais faire parvenir mon devis a auto plus et on verra ce qu'ils pensent de votre honnêté , des 98e de diag pour 5 mn de travail ou des 100e de test final pour juste mettre un coup de clef pour voir si elle démarre etc... ,et je parle même pas du fait qu'à un moment il ne m'a pas été proposé un choix alternatif pour la pièce ce qui est illégal,vous vous réfugiez deŕrière votre réglementaion de normes pour mieux escroquer le client ,c'est le genre de garage comme vous qui faites une mauvaise réputation aux garagistes et non les petits garagistes bien plus serviable et arrangeant .Alors taisez vous pauvre misérable que vous êtes ,apprenez l'empathie avant de jouer les malins.En plus de leçons de mécanque prenez des leçons de vie.
Je suis tombé en panne le 14 juillet avec ma voiture ancienne, une Renault 17 je tiens à remercier monsieur Pajot qui m'a accompagné et conseiller un grand professionnel que je recommande.
Bonjour je vous déconseille ce garage pas professionelle . Tombe en panne suite au inondation m'a voiture à intégré ce garage on nous a dit qu'on payerai pas de diagnostique d'une valeur de 100 euros si on laissais la voiture en leur possession .hors ma voiture es en leur possesion et nous avons comme meme payer le diagnostique donc ce garage ment promet des choses et ne les tienne pas On nous a dit que la voiture n'étais pas réparable car le moteur était foutu on nous fait signe des papier en disant que la voiture il l'achète hors on a jamais vu la couleur de l'argent. Normalement la voiture devais partir à la casse moi qui m'y connais pas en papier de véhicule il mon fait signe un papier d'achat du véhicule au lieu d'une cession de destruction pour le vehicule qui part normalement d'après ma demande a la casse . Croyais vous sa normal que ma voiture es encore cher eux dans le parc alors que sa fait depuis le 11 avril que j'ai signé les papier pour la mettent à la casse . Cordialement
Notre voiture est tombée en panne sur l’autoroute et remorquée jusqu’à ce garage. Nous avions demandé de ne pas effectuer de diagnostique ( payant) . Surprise quand nous avons récupéré le véhicule de voir une facture de 80€ de « diagnostique « pour nous dire que la voiture ne fonctionnait plus. On nous a raccroché au nez quand nous avons contesté. Bien sûr, on a récupéré la voiture sans payer le « diagnostique « . Pas pro ….
Bonjour, Nous remercions le personnel du garage RENAULT de POUILLY pour l'intervention sur notre camping car. Merci au chef d'atelier Philippe qui a été réactif et à su diminuer le temps d'immobilisation de notre véhicule. Merci aux secrétaires pour leur gentillesse et accueil chaleureux et guide touristique. M. MME DHUMEAUX - SCORBE CLAIRVAUX
4 Les portes de Bourgogne, 21320 Créancey, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Samedi | 08h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 12/10/2024