1 Imp. des Ajoncs, 17137 L'Houmeau, France
le Garage PRECISIUM - KADA AUTO vous accueille au 1 Imp. des Ajoncs, 17137 L'Houmeau, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de PRECISIUM - KADA AUTO est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Dommage que l’on ne peut pas mettre 0! Nous faire faire 700km arrive sur les lieux le véhicule est invendable repeint à l’arrache, le véhicule était gris à été repeint en blanc. Véhicule accidenté gros problème au niveau du coffre Abuse non professionnel ! A fuir !!!!!!
Véhicule acheté aujourd'hui. Conforme au photo, super état, voiture impeccable. Vendeur très à l'écoute et arrangeant. Très professionnel. Merci à eux pour cette acquisition et leur bienveillance. Pauline
Très mauvaise expérience. J'ai acheté un véhicule en décembre 2021, le parallélisme devait être effectué pour la vente, faisant confiance au commercial je ne réessaie pas le véhicule le jour de la transaction. Je rentre chez moi, et sur la route du retour, je m'appercoit que le parallélisme n'a pas été effectué... Le vendeur m'appel le soir même, je lui informe que le parallélisme n'a pas été fait et il me dit avoir oublié et nous reprogrammons un rendez vous. Je retourne la voiture 3 jours après, je reviens la chercher après le contrôle, je repart et rebelote, pour moi ce n'est toujours pas fait. 2 semaine après l'achat du véhicule, en roulant, impossible de passer les vitesses, je me gare comme je peux, je téléphone au garage pour leur dire que je suis en panne, je fais les démarche auprès de mon assurance pour faire remorquer le véhicule et mon assurance ne prenant pas en charge le rapatriement dans leur garage (+40km) je le fais rapatrier dans mon garage habituelle. Au téléphone il me dit qu'il se débrouille à venir chercher le véhicule ect, et le lendemain change d'avis, je dois me débrouiller à lui rapporter. Je commence les démarches pour demander l'annulation de la vente, il accepte puis refuse. Je lui parle de procédure avec expert ect et change encore d'avis et me dit que lorsque je déposerai le véhicule, il me remboursera. Je dépose le vehicule (en payant quelqu'un pour le remorquage), et je demande le remboursement. Il me dit de repasser la semaine prochaine. Je suis venue 5 fois en tout pour pourvoir récupéré mon argent et ne pas tout récupérer en plus car la carte grise (200€) dans l'os. Je passe plusieurs détails, mais ce n'est vraiment pas un garage compétent, je déconseille fortement. Et je ne suis malheureusement pas la seule.
Je repère une voiture et demande par mail si toujours disponible et si possible de la voir rapidement (garage fermé car c'est un dimanche). Je reçois une réponse que je peux passer quand je veux dans la semaine. Je viens dès le lendemain après midi. Le vendeur m'explique que d'autres personnes l'ont contacté depuis le matin et qu'une personne d'un autre département voudrait la voir aussi. Mais il n'a pas de nouvelles. Je lui dis que je prends la voiture, il commence à faire les papiers de vente et les personnes arrivent. Il me dit alors qu'il ne peut pas me vendre la voiture parce qu'ils viennent de plus loin que moi donc ce ne serait pas correct pour eux. Les gens commencent à regarder une autre voiture donc il me fait attendre pour savoir ce qu'ils décident car s'ils veulent l'autre véhicule, il finaliserait la vente. Finalement, ils reviennent sur le premier véhicule. Il revient et veut que je comprenne que le véhicule sera pour eux. Je suis partie et ne reviendrai plus jamais dans ce garage qui n'est pas sérieux, s'ils n'étaient pas venus, la voiture était pour moi. Je suis franchement énervée et je pèse mes mots.
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. j'ai acheté un véhicule en juin et sur le retour, le jour même où je suis allé chercher le véhicule, un message d'erreur s'affiche sur l'écran de bord. ne connaissant pas le véhicule, je ne savais pas si cela était grave ou pas. En rentrant je contacte le garage et ils me renvoient vers la garantie du véhicule. Je décide donc d'aller faire un diagnostic dans un garage et le verdict tombe, il faut changer la sonde lambda. Bien évidemment, la pièce a changé n'est pas prise en compte dans la garantie donc c'est à ma charge, je viens donc d'aller directement chez BMW pour changer la pièce, 470€.... En sortant du garage, à peine 2km après, le message revient avec la perte de puissance, chez BMW ils ne savent pas d'où ça vient. Garage à fuir, aucune réponse aux mails, personnes très malhonnêtes qui se permettent de vendre des véhicules défectueux. Je l'ai payé un peu plus de 14000€, à ce prix là ce n'est pas normal d'avoir un véhicule défectueux...
1 Imp. des Ajoncs, 17137 L'Houmeau, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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Dernière mise à jour: 19/12/2022