Centre Commercial Auchan, 16400 La Couronne, France
le Garage Norauto Angouleme vous accueille au Centre Commercial Auchan, 16400 La Couronne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Norauto Angouleme est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Je viens de leur téléphoné. Une formation accueil et réception téléphonique serait de mise. La personne était très speed et ne m a pas renseigné du tout pour une question très basique . Est ce possible de mettre un autoradio double dim ou din sur un 3008de 2012. En lui proposant de lui donner ma plaque. Changez de metier devenez pilote de karting
Je prend rendez vous afin de recharger ma climatisation et si une fuite était présente localisation de le fuite puis devis et changement de la pièces hors à la fin de mon rendez-vous on me dit qu’une pièce est défectueuse et qu’il faudrait reprendre RDV, le tarif est de 67€ de l’heure!! alors que le diagnostic aurait déjà dû être fait! Payer 1 fois pour que l’on me dise qu’il y’a un soucis? Merci je le savais déjà ma climatisation était vide. J’avais besoin d’une recharge si pas de fuite sinon un diag de la où se trouvais la fuite!!!!
Je suis client chez eux depuis 2019 et n'ai aucun grief à formuler. Toujours bien accueilli et rien à dire sur la qualité des prestations. Le seul souci que j'ai eu est une fuite d'huile au niveau du filtre suite à un entretien effectué chez eux. Le centre Norauto de la couronne n'a fait aucune difficulté pour remplacer le filtre défectueux et compléter le niveau, le tout gratuitement. Très pro.
Parmi le personnel, un monsieur à été particulièrement désagréable. Sinon le pneus ont été changés correctement. J ai tout de même ramené la voiture au garage pour faire éteindre le témoin de pression des pneus qui n'avait pas été réinitialisé. Il a fallu deux personnes pour la réinitialisation. Les autres membres du personnel étaient cordiaux.
Un pneu Michelin éclaté au bout d'un mois et demi après l'installation, nous pensons donc a un défaut du pneu. Selon un premier vendeur, ce serait bien un défaut du pneu, puis le responsable vient et déclare finalement que c'est parce que nous avons roulé à plat. Sachant qu'il n'a pas subi de choc, qu'il n'y a pas de trace de crevaison sur la surface de contact avec la route, que l'installation et donc la pression a été faite par Norauto un mois et demi avant, nous en sommes étonnés. Nous demandons à quel intervalle de temps il faut vérifier la pression, le responsable nous déclare qu'il faut regarder sur Internet... Nous étions bons clients, c'est terminé, ils ne verront plus jamais aucun des véhicules du foyer. Conseil pour les clients, lorsqu'ils font le parallélisme, il faut penser à vérifier les valeurs du parallélisme indiqué sur la facture, parfois il n'y a aucune différence entre avant et après, après l'avoir montré à un vendeur nous avons été remboursé du parallélisme. ps: "nous vous avons proposé de faire expertiser votre pneumatique. Vous avez refusé catégoriquement." Je suis étonné de cette réponse alors qu'il ne nous ont pas proposé de faire expertiser le pneu, c'est même plutôt le contraire. Le responsable ne voulait pas l'envoyer en expertise, car selon lui, Michelin leur aurait ri au nez au vu de l'état du pneu. Nous voulions que le pneu soit pris dans le cadre de la garantie de conformité, le responsable nous a dit qu'il faudrait que je prouve que c'est un défaut du pneu. Nous avons donc rappelé que dans le cadre de cette garantie, ce n'est pas au client de prouver que le pneu n'a pas de défaut, chose qu'il semblait ignorer. Après cela, il nous a dits qu'il voulait bien l'envoyer en expertise, mais que se serait à nos frais si l'expertise ne montrait pas de défaut du pneu. Nous sommes repartis avec notre pneu, mais nous n'avons en aucun cas refusé catégoriquement comme indiqué. "Nous constatons aussi sur votre photo un impact important au niveau de la jante..." Personnellement, je ne le vois pas, mais je suis loin d'être un expert. Je suis par contre étonné qu'ils arrivent à voir un impact important au niveau de la jante sur photo, alors qu'ils n'ont pas vu d'impact lorsque je l'ai amené en magasin.
Centre Commercial Auchan, 16400 La Couronne, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Norauto Angouleme
Dernière mise à jour: 04/09/2023