1820 rue des Platanes, 16430 Champniers, France
le Garage Quad 16 / Emx 16 vous accueille au 1820 rue des Platanes, 16430 Champniers, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Quad 16 / Emx 16 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Nouveau client depuis novembre 2023 grâce à mon scooter mash city d'occasion de juillet 2023 , réglo dans les entretiens mécanique, et niveau tarif j'ai connu plus chère
Accueil au top. Réponses à mes questions avec patience et gentillesse du propriétaire et de son commercial. On a une sentiment de passion et d'expérience et surtout celle de ne pas vouloir vous placer une vente à tout prix. Le Show-room propose les divers modèles de la gamme et il y a plein d'accessoires Royal enfield. Merci à vous et à très vite. Concession multi-marques dont ROYAL ENFIELD que je conseille vivement.
*Suite à la réponse du gérant, qui sort l'excuse facile de l'avis concurrentiel, je précise que cela est évidemment faux, simplement un client satisfait de quelqu'un d'autre que leur service miteux. Il s'agirait de savoir se remettre en question.* Un magasin qui vend chinoiserie sur chinoiserie, que ce soit les véhicules ou l'équipement, de mauvaise qualité et presque impossible à entretenir. Des vendeurs peu affables qu'on a l'impression de déranger. De plus, les rendez-vous ne sont pas honorés en temps et en heure: une fois ils oublient que vous aviez rendez-vous, une autre ils vous appellent en début de matinée pour vous demander où vous êtes alors que le rendez-vous est en fin d'après-midi… Une expérience exécrable en tout points, allez plutôt au concurrent au dessus, peut-être plus cher mais avec le service qui va avec!
Très grosse déception.. Après un 1er échange téléphonique avec Rémy, pour lui demander toutes les informations niveau caractéristiques mécaniques et infos diverses pour l achat d une sur Ron light bee, je me suis dis ça a l air sérieux et il connaît très bien son sujet, me voilà rassuré pour un éventuel achat, je lui demande donc s il a le modèle que je veux en stock et me réponds que oui. Je rappelle donc la veille de ma venue pour m assurer de la dispo de la moto, on me confirme qu il y en a bien une en stock. Sur place, très bon accueil, j essaie la moto, on fait les papiers et je ramène la moto chez moi, qui avait 4 km au compteur. Je reteste la moto chez moi, et la, en pleine ligne droite l axe de roue avant sort du logement, un tube de fourche dans le vide, le garde boue en vrac, la roue plus dans l'axe, j évite la chute de justesse, a 11 km au compteur... bilan protège fourche HS, garde boue cramé sur le flanc et dessous, jante griffée sur tout le diamètre, flexible de frein rongé, manque les vis de l axe de roue.. Je ramène la moto a pied, les rappelle pour leur expliquer et la on me dit qu il faut rameneer la moto a l atelier pour évaluer les dégâts , donc 3h de route aller retour, la moto reste 3 semaines là bas, je récupère la moto et je me rends compte que seul les protéges fourches et la durite de frein ont été changés, en 3 semaines... Résultat j ai acheté une moto neuve, qui ne l est pas , absolument aucun geste commercial de leur part, c est d autant plus frustrant que les personnes à qui j ai eu affaire ont l air passionnées, donc énorme déception, c est le seul véhicule neuf que j ai acheté en 30 ans de pratique, et le dernier au vu de l expérience vécue. En réponse à votre commentaire, en aucun cas je vous dis que la moto n est pas neuve du fait des 11 km, mais parce que la jante est rayée sur tout le pourtour, et le garde boue avant est bouffé sur tout un flanc..je l ai pourtant achetée neuve, d ou ma remarque. Ensuite, c est moi qui vous ai dit que ça me posait problème de refaire 3 h de route pour la récupérer suite à votre erreur, plusieurs fois,et a ce moment-là vous avez proposé de me la ramener. Autre point, ce n' est pas un serrage de roue oublié, mais l ensemble de la visserie qui ne l était pas, vous en connaissez bcp des gens qui achètent un véhicule neuf, et qui de suite contrôlent le serrage de l ensemble de la visserie ?' Enfin, quand je vous ai contacté par téléphone, je vous ai clairement demandé s il était possible de la ramener le jour de ma venue, et vous m avez confirmé sans aucun soucis que oui, sans me dire que vous seriez en sous effectif, etc... Bref, on fait tous des erreurs, la moindre des choses aurait été de faire un geste commercial, facile de dire que vous l auriez fait a la prochaine révision derrière un clavier.. Il va de soi que vous avez été touché dans votre ego, et je le conçois, personnellement, je n' ai aucune rancune envers vous, encore moins peur, juste une déception d avoir acheté une moto neuve qui ne l est pas suite aux éléments dégradés dûs a l erreur. Et dernier point, oui je suis satisfait de la moto, moins de l autonomie qui se résume à une grosse trentaine de kms en usage tout terrain, dans les bois mais je m y attendais. Sur ce, si j étais amené à vous rencontrer de nouveau, je viendrais vers vous sans aucun soucis pour échanger.
un accueil chaleureux et des professionnels aux conseils avisés de très jolies motos et surtout on se sent bien pris en charge les délais respectés en résumé le top une équipe et un magasin à fréquenter sans modération JLD
1820 rue des Platanes, 16430 Champniers, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Quad 16 / Emx 16
Dernière mise à jour: 17/05/2024