3 Av. de la Gare, 14290 Orbec, France
le Garage Autopro-Pulsions.Fr - AutoFirst vous accueille au 3 Av. de la Gare, 14290 Orbec, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Autopro-Pulsions.Fr - AutoFirst est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 16h00 |
Dimanche | Fermé |
Voiture achetée début juin 2024 avec une garantie. Dès le départ ça été problèmes sur problèmes et difficiles d'admettre que la batterie n'était pas neuve comme indiquée sur la facture! Celle ci ne correspondait même pas au modèle de remplacement, on continue avec une charnière de porte cassée, on me donne la pièce et je dois me débrouiller avec mon propre garagiste, bloc abs qui s'allumait sans arrêt mais changer après insistance à plusieurs reprises ! Amortisseurs morts à l'avant j'ai dû les changer mais à entendre le garage les révisons ont largement été faites ! Les révisions et changement de pièces ne sont absolument pas faites, on marque ce que l'on veut sur la facture puisqu'ils procèdent eux même à rédiger cette facture, on recolle tant bien que mal avec des pièces usées histoire de camouflée ! On continue ensuite Amortisseurs d'occasion à l'arrière qui font un bruit pas possible à chaque passage sur les ralentisseurs, bilette que j'ai dû changer aussi à mes frais, garde boue qui est parti sur la route, la boîte de vitesse ne tient même plus elle est actuellement maintenue avec du Scotch! J'ai relancé à plusieurs reprises soit disant en vacances mais depuis septembre le temps passe et personne ne répond ni aux appels ni aux messages. La réponse c'est une voiture qui a 20 ans faut pas s'attendre à grand chose mais j'ai quand même versé 4000€ pour au final me retrouver avec plus de 800€ de frais! Je suis donc contrainte de lancer une procédure n'ayant jamais de réponses et devront s'expliquer sur comment le contrôle technique a pu passer avec toutes ses pièces détériorées. Garage à fuir !!!
Version court, Bonjour, En six mois : Pompe à eau, Courroie d’accessoires, Butée d’embrayage, Boîte de vitesse, Éclairage fixé à la bande cash, Papillon, Bougies, Bobine Pour les bougies et la bobine. Ce sont des réparations que j’ai fait de mon côté car ça fait depuis le 6 décembre que je n’ai plus de nouvelles. Frais soit disant effectué sur le véhicule, ceci est un extrait de votre mail envoyé le 28 mai Frais de révision faits: KIT DISTRIBUTION AVEC POMPE A EAU ET COURROIE ACCESSOIRE, RADIATEUR MOTEUR, FILTRE A HUILE, FILTRE A AIR 4 BOUGIES D ALLUMAGE, KIT EMBRAYAGE AVEC BUTE ET GUIDE DE BUTE ET JOINT SPY Bizarre, la moitié a été refaite depuis que je l’ai. Version longue, J’ai constaté en récupérant la voiture qu’elle sifflait en cinquième vitesse, mais par manque de connaissances, je ne me suis pas inquiété. Le 10 juin, j’ai remarqué une fuite. Je vous ai informé dès que j’en ai eu connaissance. Vous m’avez conseillé de consulter un petit garagiste. Celui-ci a déterminé que la fuite provenait probablement du joint de la pompe à eau. Organisation un 1er retour de la voiture dans votre garage. Suite à cela, vous m’avez informé, ainsi que mes collègues, qu’il n’y avait rien de préoccupant sur la voiture, mais nous avons constaté que le joint de la pompe à eau avait été changé. J’ai appris trois mois plus tard que vous aviez également remplacé la courroie d’accessoires et la pompe à eau. Le 20 juin, j'ai constaté que l’ampoule arrière était mal fixée, semblant presque tenir par un morceau de scotch. Le 16 juillet, un voyant moteur s’est allumé et j’ai eu des difficultés à démarrer. J’ai donc dû consulter un autre garage qui a réparé l’éclairage arrière et effacé le voyant de défaut à l’aide de la valise. le 16 juillet. Début août, ma voiture est passée de la cinquième au neutre et a commencé à siffler à toutes les vitesses. J’ai essayé de vous contacter, mais vous étiez en vacances, donc cela a pu attendre. Début septembre, la troisième vitesse a également commencé à sauter. Je vous ai recontacté pour trouver une solution. Je précise que ce sifflement était présent depuis le début de ma possession de la voiture. Suite à cela, nous avons eu un échange téléphonique pour organiser un second retour de la voiture dans votre garage. À ce moment-là, votre dépanneuse est tombée en panne, ce qui a retardé le renvoi de la voiture. Finalement, elle est partie le 2 octobre, normalement pour trois jours, mais lorsque j’ai pris des nouvelles le jour prévu de la récupération, vous m’avez informé que vous vous étiez trompé de boîte. J'ai donc dû encore patienter et j’ai finalement récupéré ma voiture le 11 octobre 2024. Pour finir, dès la reprise du véhicule, j’ai constaté un bruit de pièces métalliques, comme si une pièce était mal fixée, ainsi qu’un sifflement en première. J’ai demandé l’avis de plusieurs personnes qui m’ont dit que cela pouvait provenir d’un pot d’échappement mal fixé. De plus, un voyant moteur a commencé à clignoter et ma voiture a eu des ratés, étant à deux doigts de caler, même au point mort. Vous avez fini par arriver après bon nombre de demandes et beaucoup de retard, trois semaines avec une voiture défectueuse, vous m’avez changé. Le papillon me notifiant que le problème était réglé. J’ai pris la voiture juste après, le problème était toujours là. Votre intervention a été effectuée le 22 novembre. Proche de la fin de garantie, je n’avais de moins en moins de nouvelles de vous et j’ai donc dû me débrouiller toute seule et réparer votre travail. J’ai donc changé les bougies et la bobine. Et le problème était réglé. Je devrais peut-être me reconvertir ! Je conclus que chaque échange que nous avons eu n’a pas abouti. Chaque réparation a laissé ma voiture dans un état encore plus dégradé. J’ai dû passer de nombreuses heures à essayer de vous joindre pour trouver des solutions ou organiser la récupération de la voiture. J’ai également dû annuler de nombreux rendez-vous et perdre du temps qui n’était pas disponible pour vous renvoyer la voiture mal réparée. Et tout ça en six mois seulement.
Super garage, très professional, bonne sélection de voitures. Très bon service clientèle
L’équipe au top. Rendez-vous pris la veille pour le lendemain pour une vanne EGR sur une 207 , personnel Très sympa mes voitures risquent d’être suivies là-bas.rapide efficace à l’écoute je recommande fortement avec des prix imbattable À ma première vue☺️
J ai acheté une C3 il y a 2 ans je n ai jamais eu de soucis avec elle fonctionnais très Quand j ai voulu m'en séparer j ai fais appel à leur service il me l on racheté sans problème . Et je fais de nouveau appel à leur compétences pour trouver une petite berline pour mon beau fils qui passe son permis
3 Av. de la Gare, 14290 Orbec, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 16h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 28/12/2024