67 Bd Raymond Poincaré, 14000 Caen, France
le Garage ETS CAEN-SUD DEPUIS 1956 - Peugeot Proximity & Glass Service - Garage Aixam Citroën DS Opel Fiat Dacia LeapMotor Renault vous accueille au 67 Bd Raymond Poincaré, 14000 Caen, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de ETS CAEN-SUD DEPUIS 1956 - Peugeot Proximity & Glass Service - Garage Aixam Citroën DS Opel Fiat Dacia LeapMotor Renault est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h15, 13h45 18h30 |
Mardi | 08h00 12h15, 13h45 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h15, 13h45 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h15, 13h45 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h15, 13h45 18h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Très satisfaite de ma visite où j’ai eu le contrôle technique de fait en même temps que la révision annuelle.Tout a été vérifié et j’ai retrouvé une voiture comme neuve. Personnel très gentil et sympathique ce qui me fait aller dans ce garage. Je recommande ce garage
J'ai mis mon 3008 à réparer car j'avais une surconsommation de liquide de refroidissement. Après 2 jours, on me dit qu'ils n'ont pas trouvé la panne et que je dois m'acquitter d'une facture de 300€ pour recherche de panne (29€ les 15 minutes sur leur brochure tarifaire) . Sauf que le lendemain, j'ai mis mon véhicule dans un petit garage prés de chez moi qui a trouvé la panne en 10 minutes ! A part une mise sous pression du réservoir de liquide, rien n'a été fait ! Et le pire c'est que j'ai récupéré la voiture et Peugeot ne savait même pas comment réparer la panne...Bravo Peugeot qui ne sait pas réparer une Peugeot.
Personnel et patron, très aimable. À la suite de ma vidange qui s’est très bien passée, on a oublié de me faire le liquide de frein indiqué sur le plan d’entretien. j’y retourne donc, et le chef mécanicien refuse de me faire une remise, mais le patron m’octroie une remise sur cette nouvelle facture et une autre remise sur une carrosserie que j’avais à faire. Jusque-là, tout va bien. sauf que lorsque je viens payer la facture de carrosserie sur laquelle j’avais une remise de 30 €, on me dit qu’il y a des rivets en plus ce qui augmente la facture de 10€, donc de ce fait, il ne reste plus que 20 € de remise. Explication. Ce n’était pas un devis qu’on m’a fait mais une estimation….. je suis quand même déçu d’être obligé de me bagarrer et d’insister pour avoir des explications, car aujourd’hui un sou est un sou. Malgré cela, je confirme que le personnel est resté toujours très agréable, mais je n’aime pas du tout ce genre de situation.
Mutation donc changement de département, renouvellement d une loa. Nous avons été très bien accueillis, Commerciaux a l' écoute de ses clients et très réactifs. Vous pouvez y aller sans hésitation
Délai assez long pour avoir un rendez-vous mais c'est sans doute la rançon de la gloire! Accueil sympathique, respect des délais, pas de souci suite à la réparation.
67 Bd Raymond Poincaré, 14000 Caen, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h15, 13h45 18h30 |
Mardi | 08h00 12h15, 13h45 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h15, 13h45 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h15, 13h45 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h15, 13h45 18h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 04/11/2024