SATTA sas - Citroën

Quartier, 13120 Gardanne, France

Description

Garage SATTA sas - Citroën

le Garage SATTA sas - Citroën vous accueille au Quartier, 13120 Gardanne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de SATTA sas - Citroën est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à gardanne

Reviews

(4)
51 Reviews
Gîte L.

Gîte L.

27/09/2024

Pierre Après des pannes répétitives sur ma Citroen c3 le garage SATTA a effectué un travail remarquable (diagnostic, informations, demande de prise en charge par la marque Citroën). Un garage ou l'on retrouve le côté familiale et la recherche de solutions. Merci encore pour votre service et votre disponibilité.


Chrisou �.

Chrisou �.

23/09/2024

Parmi les trois garages Citroën que j'ai consultés, c'est le seul qui a su trouver la panne de mon Berlingo. L'équipe est très à l'écoute, et le patron est honnête, ce qui est rare dans ce milieu. Je recommande vivement !


Magalie C.

Magalie C.

29/08/2024

Concernée par le remplacement des airbag sur ma DS3, le garage a refusé de commander la pièce et de faire l intervention. Lors de notre premier entretien, ils m ont dit de revenir quand j aurais le code envoyé par citroen. Et maintenant ils refusent de passer la commande. Évidemment, c est moins lucratif que d intervenir sur des véhicules mais quand on est un garage CITROEN, il faut assumer. Je suis très déçue et je n y remettrai plus les pieds.


ajoupas b.

ajoupas b.

01/06/2024

suite à une panne à Aix, j'ai eu la chance d'être pris en charge par ce garage Citroen (la concession d'Aix avait refusé de me prendre en charge!!!!). Accueil téléphonique, réactivité et respect des délais et devis.


Thomas d.

Thomas d.

29/11/2023

Bonjour, au vu du commentaire en réponse à mon avis "une étoile" que je n'ai pas justifié, je vous le justifie donc dès maintenant après avoir lu votre commentaire en réponse assez agressif ?. Pour commencer vos prix sont excessif au plus haut point. une batterie à 350 euros sur une c3 de 2015 alors qu'avec la même référence en BOSCH, elle est a 150 euros. Alors ok vous prenez les pièces uniquement en concession CITROEN, mais certains prix sont * presque en FOIS 10 sur des pièces de qualité (certes internet), mais normalement c'est du *2 voir *3. Et oui beaucoup de garage propose la monte de pièce acheté par le client justement pour être arrangeant car, il faut se le dire, sortir un devis à 3500 euros pour des broutilles sachant que la voiture roule très bien. Et proposer de reprendre le véhicule pour très peu (de l'ordre de 1500 euros si je ne m'abuse), c'est vraiment peu. Ensuite, question d'assumer, j'ai demandé à mon père (sa voiture bien sur) que vous lui montriez la soit disant "grosse fuite du tuyau qui est ouvert" et que vous avez détecté "sans avoir démonté de pièces" malheureusement vous n'avez pas su lui "l'endroit de la pièce défectueuse". Pour continuer, vous avez soit disant commandé les pièces pour effectuer ces travaux sans l'amont du client si j'ai bien compris ? car il vous avait demandé d'abord un diagnostic complet qu'il a bien payé. Mais il ne faut pas s'étonner que lorsque l'on reçoit un devis pour changer des trucs à des prix aberrant et que l'on me dit que dans le prix de la "recherche de panne", le démontage des pièces n'est pas comprise. je me demande comment vous rechercher les pannes. Pour finir, non je ne me cache pas derrière un pseudo sinon je n'aurais pas mis mon prénom :) et pour un garage qui "oublie" de remettre le cache dessous moteur, ainsi que la protection du calculateur, ainsi que 3 caches arrières des feux avant sur 4 n'étaient plus là (dont un laisser poser à côté du moteur, heureusement il n'est pas tombé). Je sais pas mais moi cela ne me donne pas confiance. Et comme vous le dites si bien à la fin de votre réponse, pas cordialement, Thomas. PS: j'espère que vous n'agressez pas et accepter la critique de vos clients d'une autre façon car si l'on n'a pas le droit d'être en désaccord avec vous... EDIT: au passage, votre devis est à moitié erroné (bocal de lave glace absolument pas fissuré, feux arriere gauche fonctionne très bien aucune panne et le tuyau de climatisation via votre recherche de panne, n'est pas le bon tuyau, mais l'autre :) )


Informations
SATTA sas - Citroën

Quartier, 13120 Gardanne, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: SATTA sas - Citroën

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO