123 Rue du Pôle Automobile, 12850 Onet-le-Château, France
le Garage Seat Rodez - Autostore 12 vous accueille au 123 Rue du Pôle Automobile, 12850 Onet-le-Château, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Seat Rodez - Autostore 12 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Très bon accueil, à l'écoute. Très professionnel dans la présentation des produits et des financements.
Un service technique au top ! Merci pour votre professionnalisme et votre écoute surtout à distance.
Très bon accueil, véhicule rendu dans les délais! Petit café offert
Qu'il y ait des incompétents au garage Seat, soit. Mais qu'on essaie de facturer 216 euros pour une soi-disant recherche de panne qui "n'a rien donné", c'est de la malhonnêteté. "Soi-disant", car je pense qu'ils me demandaient cette somme sans qu'aucune recherche n'ait été effectuée. J'ai donc dû me renseigner auprès de mon assistance juridique pour qu'une nouvelle recherche soit faite. Et surprise, dès le surlendemain un agent miraculeusement "rentré plus tôt que prévu de congé maladie" effectue, lui aussi en deux heures, une recherche bien plus fructueuse. Le premier n'avait "rien trouvé" en deux heures, le deuxième a dressé une liste d'une dizaine d'anomalies, dont 4 pouvant gêner au démarrage (ce pourquoi j'avais apporté le véhicule qui refusait de démarrer). SEAT a voulu me facturer 216 euros alors que je crois sincèrement qu'ils n'avaient même pas ouvert le capot ni branché la valise. Quand, sur les conseils de mon assistance juridique, je leur ai demandé de prouver qu'ils avaient cherché pendant deux heures et "rien trouvé", ils n'ont bien sûr pas pu le faire, et "ne m'ont pas compté la première recherche". J'en ai quand même eu pour 800 euros, ma voiture étant en panne là-bas, je n'avais pas d'autre choix que de leur faire faire les réparations...
Suite à un vol avec bris de glace, nous sommes allés logiquement chez Seat afin de faire réparer la vitre cassée de notre Seat Ateca. L'accueil et le service ont été déplorables pour ne pas dire honteux. Visiblement on les dérangeait quand nous nous y sommes rendus ce 3 novembre 2021 car ils allaient être en inventaire. Le délai annoncé était d'environ 15 jours. Pas de réparation temporaire proposé. Le service pièces détachées disait que c'était au service commercial de s'en occuper et inversement. Bref, nous sommes partis et allés chez Carglass où ils ont aspiré la voiture et mis aussitôt un plexiglas de dépannage en attendant le changement définitif prévu dans moins d'une semaine. Un conseil : passez votre chemin.
123 Rue du Pôle Automobile, 12850 Onet-le-Château, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 25/01/2023