Westyplaisire

14 Rue des Artisans, 11200 Canet, France

Description

Garage Westyplaisire

le Garage Westyplaisire vous accueille au 14 Rue des Artisans, 11200 Canet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Westyplaisire est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à canet

Reviews

(4.3)
29 Reviews
Pierre-Alan M.

Pierre-Alan M.

27/04/2024

04/2024 Edit : 1 mois et demi s'est écoulé depuis la livraison partielle de ma commande (1 meuble sur les 3 prévus). Un nombre de tentatives de contact incalculable depuis (SMS, mail, WhatsApp, Messenger, tous les moyens à disposition), et aucune visibilité crédible sur la livraison des 2 meubles restants, malgré mes efforts de conciliation conséquents. Un examen plus approfondi de mon meuble cuisine reçu fait état de défauts ennuyeux, voire dangereux : câblage inversé (neutre=marron, phase=bleu, ça a failli me coûter le frigo..., porte frigo inversée, pas de vis de fixation livrées, pas de sanglage des bidons, tablette manquante, convertisseur 12/220V non fonctionnel qui disjoncte tout...). Je descends donc la note à 1 étoile, mais espère toujours une livraison rapide de mes 2 meubles restants. 03/2024 Expérience d'achat globalement catastrophique. Le gérant est certainement quelqu'un de sympathique, quand on a la chance de pouvoir le croiser, ou de l'avoir au téléphone. J'habite en Bretagne et n'ai donc pas la possibilité d'aller facilement contrôler mon chantier, à plus de 800km. Ce handicap a été la source d'énormément de soucis et de stress, depuis 1 an. Commande de meubles VW T4 Multivan (1 meuble cuisine, 1 banc coffre, et un tiroir de coffre), et kit rideaux en mars 2023, avec un délai de livraison initialement annoncé à 1 mois et demi. Actuellement, j'ai été livré du meuble cuisine en mars 2024, soit 1 an après ma commande (!). Les rideaux en décembre 2023, alors qu'ils m'auraient été bien utiles à l'été 2023. Tout cela, malgré l'énergie considérable que je déploie depuis 1 an, pour tenter d'accélérer vainement mon chantier. A date (mars 2024), je suis toujours en attente du banc coffre et du tiroir coffre, sans aucune visibilité crédible. Bilan à date : - Conditions d'achat défavorables à l'acheteur : paiement 100% à la commande imposé. Plus de 4000€ engagés. J'ai fait confiance aux avis internet, à regrets par la suite. - Le gérant filtre toutes les tentatives de contact téléphone/mail/WhatsApp. Des dizaines de messages envoyés, la grande majorité sans réponse, et parfois de longs mois sans nouvelles. Je suis passé par tous les stades d'émotions. - Par conséquent, impossibilité totale de s'organiser, ou simplement de prévoir ses vacances. Le gérant a sa propre logique et ses priorités, et ce ne sont absolument pas les vôtres. La priorité est visiblement donnée aux clients de toits relevables qui sont sur place. Le plus difficile c'est le manque de clarté des rares messages reçus : "c'est en cours", ou "ça va pas tarder". Alors qu'au mieux vous recevez une partie de votre commande 6 mois après... - Je mets temporairement une deuxième étoile car le meuble cuisine reçu est de bonne qualité de menuiserie, et globalement conforme. La qualité reste, diront certains. Pour ma part je ne pourrai pas oublier cette année de doutes et de difficultés à essayer de rassurer ma famille sur les sommes engagées (sachant que je ne suis toujours pas livré de la totalité de ma commande, à date) NOTA : Je mettrai à jour ce post uniquement à réception du reste de ma commande. Malheureusement, le gérant que j'ai longuement prévenu, ne me laisse pas le choix que de procéder ainsi. À la lecture des autres avis néanmoins, je comprends que si vous habitez dans un périmètre raisonnable vous permettant d'aller régulièrement sur place, ou si vous avez un relais fiable sur zone, l'expérience pourrait être meilleure, voire positive. Ce n'était pas mon cas.


Da B.

Da B.

09/02/2024

Super service ,Alex et son équipe sont très sympa et efficace. Je recommande que du plaisir. Merci. Alex le Grand


Virgile L.

Virgile L.

13/01/2024

J’encourage les personnes à allez chez Alex car c’est Westy mais surtout que du plaisir d’échanger avec lui, un professionnel qui maitrise son sujet et partage une convivialité qui se fait rare de nos jours 😉


Charly R.

Charly R.

09/01/2024

Toit relevable réalisé chez Westyplaisir. C’est carré, c’est de bons conseils, et c’est un bon moment. Alex est quelqu’un de très humain. Il faut juste prendre en compte les finitions à la maison. J’en ferais sûrement d’autres.


Sébastien H.

Sébastien H.

11/12/2023

Merci à Alex et son équipe pour l'installation d'un toit relevable sur mon T4. Le tarif est compétitif et le travail soigné. Merci et bonne continuation.


Informations
Westyplaisire

14 Rue des Artisans, 11200 Canet, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: Westyplaisire